|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 28-08-2005 à 06:17:55 |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 13:49:48 |
dobeliou Transactions (0) | up |
elpooky WootTransactions (0) | Au départ le jeu devait sortir en novembre 2004 |
VPS Transactions (0) | Quantic dreams existe encore , c est déjà ca ...
|
dobeliou Transactions (0) | jespererais pas trop perso |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
janga83 Transactions (0) | si ça interesse mais si il sort jamais... |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 10:37:56 |
elpooky WootTransactions (0) | up
|
elpooky WootTransactions (0) | Bon ben en fait c'est la scène d'intro.
|
janga83 Transactions (0) | vu la video hier. ça a l'air d'une bonne histoire bien tordue, j'espere qu'on sera pas deçus. |
dobeliou Transactions (0) | niveau scénar et ambiance, je crois quon va avoir droit a un truc du tonnerre venant de quantic dreams,
|
jofission Transactions (0) |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Le jeu est fini il devrait donc plus trop trop tarder.. par contre les graphismes ont l'air BOF BOF pour un jeu qui sort mi 2005 non ??
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il sort en septembre (comme c'est prévu depuis longtemps)
dobeliou Transactions (0) | previews plutot positives sur canard pc et gamekult |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | démo dispo chez clubic --------------- et voilà |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | en cours de DL !! |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | musique by angelo badalamenti --------------- et voilà |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | oki
Message édité par okiron le 27-07-2005 à 02:46:25 |
serait-ce qu'on devine l'origine ps2?
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 27-07-2005 à 02:49:17 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | une démo ???
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | oué --------------- et voilà |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Le sieur cage parlait d'un concept de jeu qui tue, ben c'est juste un jeu d'aventure dont le scénar change suivant nos actions et avec des commandes ultra simples(sans les ouvrir, utiliser etc d'un monkey). Y a meme des phases de jeu tres con comme faire gauche droite, gauche droite pour nettoyer un sol plein de sang. Ce qui fait le charme de farenheit c'est sans aucun doute son ambiance et sa réalisation, la dessus rien a redire ca faisait longtps que j'avais pas vu ca ds un jeu du mm type(hmmm longest journey, blade runner)
Message édité par okiron le 27-07-2005 à 11:00:57 |
bichoco Transactions (0) | ya 1 lien pour la demo? |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | clubic --------------- et voilà |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
k_haos Transactions (0) | c'est bien moche en tout cas...les textures hyper flou..la modelisation des perso pas top (certains visage sont pas mal).
|
bichoco Transactions (0) |
k_haos Transactions (0) | et c'est dommage que les voix soient pas en francois...juste les sous titre..enfin peu etre que dans la version finale.... |
|
k_haos Transactions (0) | car quand c'est en anglais la voix est plus credible ?
|
dobeliou Transactions (0) | bah dans les versions originales, ils prennent des vrais acteurs.. et en france les vrais acteurs ca existe pas... Message édité par dobeliou le 27-07-2005 à 11:48:18 |
Message édité par okiron le 27-07-2005 à 11:52:04 |
k_haos Transactions (0) | on va dire que l'editeur a pas envie de claquer du fric pour une version francaise
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] ps 1 + 2 manettes + 2 cartes memoires + 2 demo | Demo de Dangerous Waters out |
cherche demo de metroid prime DS sur paris! | Dates de sortie PS2 et XBox ? |
demo de Star wars republic commando | Modification gamecube pour activation sortie svideo |
[ACH] Démo Métroid Hunter sur DS | PES4 Demo et Patch durée |
le jeux salt lake me demande d'inserer le cd pour la demo | Faire une démo a quake 3 |
Plus de sujets relatifs à : Fahrenheit de quantic dreams sortie le 9/09, demo out |