|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : multi peritel RVB |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Salut, c'est un peu hs, mais ma télé n'au qu'une entrée RVB, ça existe un adaptateur multi péritel (genre 3 peritels) RGB (DVD - X-box et future GC )
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 15:25:09 |
Bibifoc Transactions (0) | Sur www.abix.fr
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu veux parler de ça?!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben c'est pas très clair sur le site...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bitonio6 le 28-05-2002 à 05:08:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
lone Transactions (0) | Le multi RVB à mon avis ne revez pas, il y a tjrs une perte de luminosité. Mon expérience :
|
ChrisDv Transactions (0) | On a déjà un peu traité ça ici:
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | J'ai envoyé un mail a abix pour leur demander si il était entièrement cablé.. j'attends des nouvelles... et vous tient au courant... |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 12:37:28 |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ca m'intérresse aussi...
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | J'ai vu les boitier Comline ça m'a l'air correct...
|
Bibifoc Transactions (0) | J'ai testé plusieurs fiches du boitier de abix.fr avec un multimetre et il commute toute les fiches.
|
jofission Transactions (0) | moa j'ai envoyé un ptit mail chez CGV à propos du COM LINE 2 A et voici la réponse :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2002 à 19:05:08 j'ai acheté un multiprise RGB thomson à Auchan pour pas cher du tout, genre 60f, et ca marche très bien, je vois aucune différence avec un branchement direct (j'ai une sony 16/9 100Hz 72cm) |
parodius Transactions (0) |
--------------- Parodius |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2002 à 21:08:38
qu'appelles-tu commutateur ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ce genre de boitier péritel en parralel...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | pour faire du A/V il faut 4 câbles
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | euuh y'a un truc ki m'echappe..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jofission le 28-05-2002 à 23:45:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben oui c'est moi qui est bricolé ça!!!
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | j'ai une prise multiple peritel mais ca ne marche que dans un sens (le mauvais sens) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | tu as essayé de débranché l'autre console quand tu à allumé la première de ton multi truc???
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | desole de te decevoir mais il n'y a aucunes difference entre avec 1 seule machine ou les 2 machines sur la multi peritel.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2002 à 20:27:19
n'importe quoi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2002 à 00:09:41
pour info j'ai fait le test: branchement direct sur ma télé et branchement avec mon tripleur --> aucune différence, image nickel. Et j'ai pas une télé de merde ! |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Bibifoc Transactions (0) | L'allumage auto je confirme que ca exite, PS2 vs DVD avec un multiperitel de merde (le truc en parallele quoi).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bibifoc le 30-05-2002 à 17:35:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | abix, ca a l air pas mal mais on peut rien commander??? |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | en fait cest professionnel deja, et en plus y a pas de commande en ligne...
|
enufsed Transactions (12) | Apparemment y a deux discussions parallèles qui ne se comprennent pas vraiment : d'un côté ceux qui cherchent un doubleur péritel RGB de qualité suffisante pour que leur oeil ne perçoive pas la différence et de l'autre les pros du branchement qui se basent sur des mesures de signal.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Résumé :
http://www.europsonic.fr
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bobzilla le 31-05-2002 à 11:32:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) | Pour Abix il faut envoyer un mail pour avoir les prix. Ensuite pour commander moi j'ai fait par fax (voir avec eux par mail).
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben je suis content d'avoir confirmation de mes dires...
|
parodius Transactions (0) | Moi je suis d'accord avec bitonio6, il vaut mieux avoir un (ou des) commutateur pour couper physiquement le signal des peritels non utilisees.
--------------- Parodius |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |