|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Multi et Dungeon Siege : Un chouillat merdique ou j'ai rien compris ? |
CapitaineCaverne Transactions (0) | Salut,
--------------- Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 12:43:26 |
The Stranger Transactions (0) | les quêtes consistent à récupérer des pierres. Celles-ci sont toujours accessibles à partir d'une ville (compter entre 15 et 90 minutes pour en récupérer une). Comme tu peux choisir la ville de départ (à condition d'être assez fort), tu dois jamais tout refaire. Mais c'est vrai que si tu joues une heure et que tu arrives devant une pierre et que tu ne la ramasses pas, tu devras refaire ton heure de jeu: mais c'est pas si grave car ça te permet de grapiller des XP. |
obe Transactions (0) | je suis d accord le multi de D2 est bien mieux fait mais bon ...
|
smaragdus whores, drugs & J.S. BachTransactions (0) |
|
CapitaineCaverne Transactions (0) | 11h d'affillée ?!!!!!!!!
smaragdus whores, drugs & J.S. BachTransactions (0) |
|
CapitaineCaverne Transactions (0) | Ben nous on joue une fois toute les 1 à deux semaines le soir en semaine par connection internet pas en LAN.
fred2k Transactions (0) | [citation][nom]
|
CapitaineCaverne Transactions (0) | Désolé je ne voulais vexer personne. En fait je trouve que là ou çà merde c'est justement au niveau des téléporteurs. L'idée de les activer est bonne mais çà aurait été bien plus utile si une fois activé ils le restaient. Style : "on va jusqu'au téléporteur on l'active et après dodo, comme çà on revient ou on s'est arrêté la semaine prochaine". --------------- Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne |
fred2k Transactions (0) | ben c exactement ce qu'il se passe,comprend pas là |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 15:41:57 |
CapitaineCaverne Transactions (0) | Tu veux dire que chez toi les téléporteurs restent actif après avoir quitté le jeu ? --------------- Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne |
fred2k Transactions (0) | oui |
CapitaineCaverne Transactions (0) | Ben là c'est sur que çà devient jouable. Je vais voir ce qui va pas. --------------- Capitaaaaaine Caveeeeeeeeeeeerne |
phoelis Transactions (0) | kikoo fred....
|
fred2k Transactions (0) | yop |
CapitaineCaverne Transactions (0) | Je viens d'y rejouer et çà marche tjs pas.
fred2k Transactions (0) | ah ok
|
CapitaineCaverne Transactions (0) | Ok moi aussi çà marche pour les villes.
Sujets relatifs | |
---|---|
DUNGEON SIEGE | prob de plantage sur max payne comprends rien |
Dungeon Siege et le frame rate: combien vous avez ??? | Pourquoi pas de multi ???? [GTA + morrowind ?] |
FF 11 en multi | pour ceux ki ont finis Dungeon Siege........... |
probleme en multi joueur | |
Plus de sujets relatifs à : Multi et Dungeon Siege : Un chouillat merdique ou j'ai rien compris ? |