|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dungeon Siege et le frame rate: combien vous avez ??? |
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Moi ça se traine à peine à 30 images secondes en 1024*768 sur une Athlon 1,4 Ghz 512 Mo de RAM et une Geforce 3 avec les detonator 28.90, comment ça se fait ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Colin Mc Crash le 23-05-2002 à 10:02:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 09:57:44 |
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Ben, je viens de lire des posts et pas grand monde à l'air d'avoir le même problème , help !!! |
fred2k Transactions (0) | sisi t'inquiètes pas,c normal ton framerate
|
Theone99 Transactions (0) | salut, |
Origan Transactions (0) | Ben tu comptes, comme tout le monde |
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Ben ça se calcule pas c'est une option dans le menu tu cocher "afficher le nombre d'image", et ça s'affiche en permanence en blanc, en haut à gauche de l'écran. |
Theone99 Transactions (0) | merci, c'est un truc que je savais pas !!! |
Theone99 Transactions (0) | Eh ben moi je fais 14-15 avec mon PIII500 et Geforce1SDR et y'a des moments où c'est injouable tellement ça ramme !!! |
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Alors dans ce cas faut qu'on m'explique pourquoi tous les sites de jeux et les magazines disent que le moteur 3D n'est pas gourmand et tourne sur les petites machines, si même sur des becannes avec Geforce 3 ou 4 des GPU à plus de 1,5 Ghz, ça rame, j'appelle pas ça un moteur fluide ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça tourne entre 15 et 25 fps. avec des pics fréquents à 30.
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 11:02:41 |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | 56 hé hé hé --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Ben, j'appelle pas ça fluide moi, vu ta première config, 1,2 GHz et Geforce2 Pro, c'est quand même pas dégueux, y'à un truc bizarre, là-dedans ! |
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | COmment tu fais pour avoir 56 ???????? |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Je suis un bourrin avec une config de bourrin --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Colin Mc Crash A donf !!!Transactions (0) | Je me disais aussi, ça sent la GF4 Ti 4600 tout ça ! |
Theone99 Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Theone99 Transactions (0) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | j'peux kan meme pas dire que mon CPU est OC : faut m'comprendre --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
OverFlow Qui es-tu Justicier ?Transactions (0) | arf !
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
lv88 On m'appelle...Transactions (0) | je comprend po, j'ai un p3 1ghz et une geforce4 ti 4200 64 mo et je stagne a 17, 18 fps avec les dernier drivers nvidia !!! si quelqu'un a une astuce, je suis preneur |
johanh Transactions (0) | Sur ma config Duron 1200 + Geforce 4MX 440 + 512MB Dungeon Siege est à 15-30 fps avec une moyenne à 22/23 mais c'est jouable sans problème ! çà rame un peu dans les villages !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Johanh le 24-05-2002 à 14:24:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
muzik Transactions (0) | Faut voir aussi que plus tu avances dans le jeu, plus ca rame, pour ma part, GeForce4 + PIII 800EB (@850) 256 Mo de ram .. le jeu débute à 30 fps .. et dans le marais ca tombe à 15/20 fps ..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzik le 24-05-2002 à 14:47:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
TBone Pouet.Transactions (0) | en multi à 2 en LAN dans le château à Horath je suis tombé à 6 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
muzik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour ceux ki ont finis Dungeon Siege........... | q3/moh/hl/cs vous pouvez hostez des parties à combien de joueurs? |
Quel serveur de frame pour VDub ? | Dungeon Siege, la musique du jeu... |
Petit problème a dungeon siège | dungeon siege en reseau |
Plus de sujets relatifs à : Dungeon Siege et le frame rate: combien vous avez ??? |