|
Auteur | Sujet : [TU] Les meilleurs jeux rétro, de 8 à 128 bits |
---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 10:16:45 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
froc Transactions (2) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Oui j'imagine bien. Rick Dangerous il fallait "cliquer" + "Joystick Haut" pour tirer et "Cliquer" + "joystick bas" pour les dynamites >_< Et quand un switch du joystick ne fonctionnait pas bien, tu rageais car le jeu était super difficile et qu'il fallait être super précis à certains endroits.
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est surtout que je vois régulièrement des articles qui prétendent certaines choses (c'est le premier jeu à faire ceci ou cela) et ayant très souvent vu qu'ils racontaient de la merde, je suis curieux de constater les véritables évolutions par moi-même.
Je pense que tu parles de Beyond Oasis / The Story of Thor / La Légende de Thor : https://www.mobygames.com/game/genesis/beyond-oasis
J'ai hâte d'arriver à SF2 pour que les jeux soient un peu "standardisés" et que ça aille plus vite, là j'ai tout à découvrir à chaque jeu avec des contrôles différents à chaque fois, des gameplays chelous, etc, ça prend des plombes de comprendre.
La plateforme ça n'a pas tant changé que ça depuis Super Mario Bros, les jeux qui étaient bons à l'époque sont encore généralement bons aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-02-2021 à 11:14:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 11:15:53 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
Merci ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
nicko Transactions (0) | Vu que j'adore l'émission Les oubliés de la Playhistoire de Florent Gorges, j'ai décidé de créer un topic pour répertorier les épisodes et faire connaître. Il y a de nombreuses pépites qui y sont présentées https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 286&page=1 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Petite update SG1000, en attendant de toucher aux autres jeux de la console:
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci ! Effectivement il a l'air top.
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | J fais déjà le tour moi-même pour Sega-Mag J'y jetterai un œil |
Jab Transactions (1) | drap |
Kqpout Dood!Transactions (0) | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 08-04-2021 à 21:16:25 |
Kqpout Dood!Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | J'ai envie de partager une expérience singulière que je suis en train de vivre avec mon nouveau smartphone. Cela faisait longtemps que j'avais envie de finir Final fantasy 6.. Commencé pas mal de fois depuis le collège mais jamais terminé, une première fois en émulation pc, puis sur GBA, puis en version officielle IOS (mais rebutant avec ses graphismes lissés...) Finalement je l'ai repris en émulation sur smartphone Android. Comme il a une prise jack sur le haut, c'est pas très confortable quand on tiens le tel à l'horizontal. Comme on peut bricoler le layout, je me suis amusé à voir si je pouvais le tenir à une main à la vertical pour pas être gêné par le jack. Comme vous pouvez le voir, j'ai mis la croix tout à droite et les boutons juste en dessous comme si on tenait une télécommande. Et étonnamment ça passe plutôt bien, la maniabilité a une main se fait bien sur un rpg tour à tour et ça permet de jouer de manière totalement "paresseuse" affalé dans un canap ou lancer une partie sur le pouce dans les transports sans changer de position de main si on a des notifications sur son tel. Pour l'instant je galère pas trop encore avec les coups spéciaux de Sabin, on verra bien par la suite. Concernant la zone affichée, les téléphones sont tellement grands maintenant que c'est pas gênant que la zone de jeu soit un peu petite, c'est toujours plus grand que sur Game Boy Micro ! Ca donne d'ailleurs un look Game boy classic pas désagréable. Je pense que je me ferais plusieurs classiques de jrpg de cette manière là. Message édité par garcia_h le 03-05-2021 à 22:28:29 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Résultat la partie « écran de jeu » sur ton écran de téléphone fait quelle taille ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
garcia_h Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | OK alors si y'a encore des gens ici : je découvre d'excellents jeux de baston sur console, dernièrement Mighty Morphin Power Rangers Fighting Edition (je vous jure c'est trop bien !), et on m'a conseillé un Gundam dans le même genre (et par les même devs).
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai pas joué à un jeu de combat depuis des lustres (c'est pas mon truc) mais j'avais bien aimé les Bushido Blade et les Tobal sur PS1. Bloody Roar aussi. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
Tobal 2 est une tuerie graphique. Je comprends toujours pas que ça puisse tourner sur PS1. Des jeux sur des cartes d'arcade bien plus balaises de la même période faisaient moins bien . Message cité 1 fois Message édité par nicko le 16-05-2021 à 20:08:47 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 16-05-2021 à 20:12:06 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | DBZ Super Butōden 2 sur SNES ? Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 17-05-2021 à 08:54:19 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2021 à 08:57:30 |
nicko Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je suis d'accord objectivement mais j'ai d'excellents souvenirs avec ce DBZ2 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2021 à 09:15:01
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A LOCKER SVP MERCI | [Vendu] Jeux Wii U (à supp) |
[VDS] Jeux PS4 : CoD WW2, PES 2018, Yakuza etc. | [ACH] Plusieurs jeux PS4 |
[ECH] [VDS] Jeux PC | [VDS] Rien pour le moment |
[Vendu]75 PS4 Playstation 4 + 2 manettes + Caméra + 4 Jeux | [ACH] Jeux Walking dead sur PS4 |
[VDS] Rien tout est vendu | [VDS] Jeux 3DS comme neuf version boite |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les meilleurs jeux rétro, de 8 à 128 bits |