|
Auteur | Sujet : [TU] Les meilleurs jeux rétro, de 8 à 128 bits |
---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 11:11:35 |
stefaninho Transactions (2) | Je savais même pas que Golden Axe était sortie sur MS alors que c'est un de mes jeux préféré sur MD. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 10-10-2017 à 11:47:56 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | En ce qui concerne la Master System, outre les classiques déjà cités, je garde un très bon souvenir de Master of Darkness, le clone MS de Castlevania. Il ne dépasse pas le maître, mais reste de très bonne qualité. Ambiance victorienne, de bons graphisme et une bonne bande-son pour l'époque, une difficulté progressive. Je me souviens plus trop du scénar, juste que l'on incarne un anglais qui a décidé de mettre fin aux jours de Dracula. Message édité par SetFaz le 10-10-2017 à 20:01:57 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
jesper57 Transactions (5) | La MS était ma première console mais j'en garde pas beaucoup de souvenirs car à l'époque j'ai pas eu des masses de jeu... Et je n'ai joué qu'aux grands classiques (asterix, sonic, alex kidd,...) --------------- https://500px.com/bobot55 |
manulelutin Transactions (0) | Disons que la ms était déjà dans l'ombre de la nes, en plus maintenant, ca a vieillit (bien plus que les 16 bits), donc bon, il reste plus tellement de plaisir a relancer ca.
|
djullz Let's have some fun !Transactions (2) | Drapal --------------- _______ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Franchement la MS a pas autant vieilli que la NES je trouve. Rien que les graphismes y'avait une différence phénoménale, et y'a beaucoup de jeux qui sont encore très agréables à jouer aujourd'hui. Quand tu regardes Ninja Gaiden sur MS et sur NES par exemple, la version NES pique les yeux, la version MS t'as presque l'impression que c'est du 16 bits.
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-10-2017 à 22:05:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 22:04:43 |
Romn Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 10-10-2017 à 23:01:29 |
chtit R-CB5Transactions (1) |
mais perso je suis un peu jeune malgré mes 30 ans pour avoir de reel souvenir de jeux sur MS et NES, mes debut de gamer remonte plutot au MD et Snes qui sont sortie quand j'avais respectivement 3 et 5 ans !!! Message édité par chtit le 11-10-2017 à 02:12:45 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a un topic pour les musiques de jeux 8-16 bits ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 11-10-2017 à 11:57:02 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Nan mais ça m'intéresse, j'ai même une playlist d'artistes qui font des morceaux typés sur 8 bits sur Spotify. |
cyran Transactions (0) | Et si on rajoute à Double Dragon les musiques de Bubble Bobble et Zelda on a la sainte trinité |
jesper57 Transactions (5) |
cyran Transactions (0) | Il suffit de jouer à Hotline Miami pour ça |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-10-2017 à 13:56:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca y est tout le monde s'en branle de ce topic ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas envie de bosser
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-01-2018 à 15:26:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Megadrive
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-01-2018 à 15:37:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Drap
Message édité par c-toa-ou-moa le 05-01-2018 à 13:41:43 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nintendo DS
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-01-2018 à 15:44:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Playstation
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-01-2018 à 15:46:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) | Cosmoschtroumpf.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Drapal ! --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Dans le sens là, oui c'est dur d'être conci et pas faire des liste de 10 km avec des genres qui ne plaisent pas à tous... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Allez, je nettoie mes listes pour tomber à 10-20 (selon les systèmes) et je fais des listes "perles cachées"
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-01-2018 à 15:46:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Ce que j'aimerais bien trouver, ce sont des listes des meilleures versions de jeu...
Message édité par _MoebiuS_ le 05-01-2018 à 18:26:34 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai relancé Flashback (MD) et fini le premier niveau, bordel c'est toujours aussi excellent Quand j'étais gamin j'arrivais à finir le premier niveau, je le connais quasiment par cœur aujourd'hui, mais j'étais jamais allé très loin dans le 2e, donc les choses difficiles commencent pour moi D'ailleurs j'ai lancé la version SNES pour voir si y'avait plus de contrôles... ben non on voit bien que c'est un jeu MD porté sur SNES : il y a 3 boutons + start... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
C'est un jeu Amiga puis Atari st à l'origine. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a un remake pc il me semble. Message édité par latoucheF7duclavier le 11-01-2018 à 16:02:27 |
Twanaki Transactions (1) | Drap |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A LOCKER SVP MERCI | [Vendu] Jeux Wii U (à supp) |
[VDS] Jeux PS4 : CoD WW2, PES 2018, Yakuza etc. | [ACH] Plusieurs jeux PS4 |
[ECH] [VDS] Jeux PC | [VDS] Rien pour le moment |
[Vendu]75 PS4 Playstation 4 + 2 manettes + Caméra + 4 Jeux | [ACH] Jeux Walking dead sur PS4 |
[VDS] Rien tout est vendu | [VDS] Jeux 3DS comme neuf version boite |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les meilleurs jeux rétro, de 8 à 128 bits |