|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les meilleurs jeux de la mega drive... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Salut, c'est quoi les meilleurs jeux de la mega drive pour vous ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 08:44:20 |
boubou91 hihaaTransactions (0) | les alex kid,wonder boy et shinobi;kid chameleon et quake shot avec donald comme ca a froid |
Max_Tatung ñass powerTransactions (0) | En vrac :
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Fichtre j'en connais pas moult dans l'tas la... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
scorpy Transactions (0) | starflight qd on a compris le principe c plutot sympa (mais bon, y a 10 ans ...) sinon tout ce qui est Mickey/disney Message édité par scorpy le 29-06-2004 à 10:18:05 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Landstalker sans hesitation.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | SF2 ??? Street Fighter 2 ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
clayd Transactions (0) | Si yen aurait qu'un à retenir, c'est bien Landstalker |
Rw72000 Transactions (0) | Landstalker en tête, shining force 2, et puis le début des jeux EA sports avec FIFA 95 et NBA showdown 94 très réussi pour leur temps. Et pleins d'autres c'était trop bien la MD |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | quack shot |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 12:40:26 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Les sonics, Streets of rage (1 et 2 spécialement), Street fighter 2, disney (quackshot, castle of illusion, land of illusion, roi lion), les treasure soft (dynamite heady, gunstar heroes), les thunderforces (3 et 4 spécialement), les phantasy star, les shining force, ca fait deja une bonne base |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 29-06-2004 à 13:20:03 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | QUoi ??? mais c'est anachronique ca !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
spag Transactions (0) | les pokemon existaient deja avant que nintendo y mette son grain de sel |
Ill Nino LoveTransactions (1) | ah ok --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nirix Transactions (0) | Pour moi, avec des photos, c'est toujours mieux;
Message édité par Nirix le 30-06-2004 à 17:02:33 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Flashback --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
killen Married MadTransactions (23) | dragon's fury, les road rash meme si ils ont du bien viellir, soleil.. |
Nirix Transactions (0) | Bien je l'avez oubliez celui la! (je le rajoute de ce pas aux photos). trop belle les cinématiques de ce jeu.
Message édité par Nirix le 29-06-2004 à 13:47:15 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Excellent idee pour les photos...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
clayd Transactions (0) | En reflexion, il y avait Dr Robotnik's qu'était pas mal |
Nirix Transactions (0) | Arf je n'en sait rien du tt (à vrai dire je ne savais mm pas qu'il était sorti sur pc...) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
oui. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Nirix Transactions (0) | j'ai rejouter des tofs mais les 3dernière sont de liens |
clayd Transactions (0) | Virtua Racing a 699 fr la cartouche |
spag Transactions (0) |
|
Nirix Transactions (0) | ok merci spag, je connaissait pas ce truc... je vais donc mettre les photos dans ce post;
Message édité par Nirix le 30-06-2004 à 17:03:06 |
yan487 Transactions (0) |
Message édité par yan487 le 30-06-2004 à 17:48:57 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
100% ok + landstalker et sor2 |
yan487 Transactions (0) | le jeux sur lequel je me suis le plus cassé les pouces à l'époque |
Nirix Transactions (0) | jamais testé les DBZ sur MD, juste sur supernintendo et il était franchement exellent.
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | n'oublions pas la Légende de Thor --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
petitfred Transactions (0) | m'en rappelle de dbz sur md je n'ai pas vraiment aimé, beaucoup beaucou trop lent. |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
Message édité par serge_the_bear le 01-07-2004 à 04:14:40 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Cool Spot
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Nirix Transactions (0) | Arf.... faut que je pense à remettre des photos mais là j'a pas trop le temps. Sinon, j'ai rejoué à RoadRash pour faire les test de mon fanzine et vranchement..... EXELENT! Je me suis éclaté toute la nuit résultat j'ai rien testé du tout. Je le conseil vraiment... |
LeMakisar Transactions (10) | Streets of rage 2
|
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Si ca vous intèresse j'ai des jeux Megadrive (de qualité) à vendre, voir mon topic dans la rubrique Achat/Vente.
|
wrentype Transactions (0) | Phantasy star 3 et 4, gunstar heroes (tres connu a l'epoque, c'est un des meilleurs jeu de shoot de tout les temps), thunder force 4, street of rage 1 et 2 (le trois est nul), shining force 1 et 2, sonic 1 2 3 et knuckle, landstalker, light crusader (peu connu mais excellent), soleil, dune 2, fifa, f1 championship ( adaptation du legendaire vroom + vroom datadisk ) alladin, le roi lion, mais le meilleur de tous c'est mutant leage hockey , une variante de nhl hockey avec des haches et des tronconneuses. Message édité par wrentype le 03-07-2004 à 23:48:00 --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
davt0n Transactions (1) | Toe Jam & Earl Message édité par davt0n le 03-07-2004 à 23:59:57 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |