|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]sur N64, snes,nes,Gboy,K7,jeux de role |
chatbebop Transactions (1) |
Message édité par chatbebop le 25-12-2004 à 18:36:51 |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 22:21:48 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | je met une option sur street fighter 2 a 2 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | je prend street fighter 2 |
chatbebop Transactions (1) | ok pour street fighter 2 à 2 euros( + 1, 50 euros defrais de port)=3,50 |
chatbebop Transactions (1) |
le_persan Transactions (0) | si super ghouls'n ghost n'est pas vendu, je suis preneur |
chatbebop Transactions (1) | option 2(j ai deja quelqu'un qui a mis une option au cas où) retenue |
chatbebop Transactions (1) | up |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | bon en fait je me desiste pour street fighter 2, j'ai eu le street fighter aniiversaire sur ps2 donc sur la snes, j'en ai plus besoin, désolé |
chatbebop Transactions (1) | ok pas grave^^ |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 21:55:38 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | up |
chatbebop Transactions (1) | up^^ |
chatbebop Transactions (1) | eup |
gallean Transactions (3) | aladin et le roi lion c'est sur GameGear ? vais voir l'etat de mes finances je te tien au jus Message édité par gallean le 04-07-2004 à 14:03:54 |
chatbebop Transactions (1) | oki ^^ compte 4 euros le tt avec le port ( tu peux payer par timbres si ca te saoule de faire un cheque^^) |
le_persan Transactions (0) |
chatbebop Transactions (1) | le persan:quoi? 1,5(aladin)+1,5(roil lion)+1(port)=4 ( je dis ca à tt hasard ta reflexion portait peut etre pas sur ca??) Message édité par chatbebop le 05-07-2004 à 12:33:13 |
le_persan Transactions (0) | c'est un up camouflé
|
specialguest Transactions (17) |
|
chatbebop Transactions (1) | desolé le persan je me souviens plus ( meme si ton pseudo me disait bien qqch mais les 9 h de boulot par jour non stop m'epuisent trop pr avoir les idees claires^^)
|
agentdoofy Transactions (0) | si sa vous interresse j'ai a l'echange des jeux NES complet ou parcielment complet (les titre je les aurai demain mais je croi qu'il y a du disney)
|
chatbebop Transactions (1) | oui ca peut eventuellemnt m'interrésser ( meme si y a des jeux non complet) j'attend la liste alors |
agentdoofy Transactions (0) | ok donc sa va me prendre certainement une petite heure ou plus donc la je la commence lol
|
chatbebop Transactions (1) | N64 peut etre mais y a peu de chose ( sauf une manette et un jeu ki me botterait vraiment enfin essaie tjs) snes, game gear, game boy... sinon pas gd chose d'autre ( manga, dvd, warhammer) j'attend dc^^ et nes bien sur Message édité par chatbebop le 07-07-2004 à 10:12:36 |
agentdoofy Transactions (0) | **************NES***************
|
Punky4 Transactions (0) | et sur gc c'est quoi le jeu please (je te l'avais demandé sur ton topic) |
agentdoofy Transactions (0) | oups dsl j'ai oublier de le metre a jour sorry |
Punky4 Transactions (0) | pro tennis wta tour? il m'interesse! |
agentdoofy Transactions (0) | oui c bien ca je vien de le trouver sinon vien sur mon topic parceque je veut pas polué le topic de recherche de "chatbebop" |
chatbebop Transactions (1) | pas grave pour le topic^^
Message édité par chatbebop le 07-07-2004 à 12:49:50 |
agentdoofy Transactions (0) | moi tout t jeux GBA et GB/GBC et p-e au pire les jeux N64 mais c vraiment pas ma priorité |
chatbebop Transactions (1) | ben ce ke tu me propose ne m'interresse vraiment pas (7jeux gb contre les autres). je te propose ceux avec un * contre les 3 jeux que tu veux.a toi devoir. sinon si tu veux tt mes jeux gb je peux te faire un prix... |
agentdoofy Transactions (0) | TINY TOON (complet) *
|
chatbebop Transactions (1) | alors ca en plus (pff, ct le livre de la jungle mon prefere. faux espoir sniff sniff.)
|
agentdoofy Transactions (0) | tu en veut 2 en plus ?? |
chatbebop Transactions (1) | apres une bonne nuit de sommeil et de reflexion je me dis ke je tes jeux (meme s'ils sont bien et certains pas tres communs) ne m'interresse pas plus que ca et ke je n'y jouerai sans doute pas. alors je suis desolee mais je laisse tomber. par contre je peux t'envoyer à une adresse ou tu pouras les echanger assez facilement ( mais pas les vendre) contre d'autre jeux nes ou snes ou gb etc.si ca te dis je l'envoie par bunk. desolee encore Message édité par chatbebop le 08-07-2004 à 12:58:27 |
le_persan Transactions (0) | super ghouls'n'ghosts toujours réservé ? |
chatbebop Transactions (1) | ben j'ai pas de reponse helas. si ds deux jours tjs rien il est pour toi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un magasin de jeux vidéo consoles qui a de la classe... | Vds Consoles rares + jeux |
[VDS] Console et jeux, ce qu'il me reste à vendre ! | [VDS] Ground control 2 neuf pc |
[VDS] Jeux PS2, viendez !!! | [VDS]=Le TOP Volant PS2= 60 au lieu de 120 !| Jeux PS2 | PHOTO | MAJ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]sur N64, snes,nes,Gboy,K7,jeux de role |