|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vds Consoles rares + jeux |
cryingmani Transactions (1) | Salut,
Message édité par cryingmani le 01-07-2004 à 12:21:34 |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 19:14:20 |
colombo Just one more thing ...Transactions (0) | putain c cher j'aurais bien ete interesse par la supergraphx, mais plus a 50 euros que 200 |
cryingmani Transactions (1) | 50 euros c'est la cote du jeu Daimakamura...
|
kombak Transactions (0) | cest qd meme cher , tu vends un peu plus cher que ebay ...
|
colombo Just one more thing ...Transactions (0) | cryingmani> je te crois mais ca me depasse tout ca |
kombak Transactions (0) | sur ebay une nomad complete (boite/notice) tbe , ca part a 100$(80) +15/20 de frais de port on arrive a 100 fdpin |
cryingmani Transactions (1) | kombak la nomad est dans un TBE général boite + console + jeux et pour les prix je veux bien négocier mais sans abuser car ce sont des consoles rares et recherchées. Message édité par cryingmani le 28-06-2004 à 19:22:09 |
cryingmani Transactions (1) | kombak => ok si tu prends le risque d'acheter aux USA tu peux l'avoir moins cher effectivement maintenant je garantie une vente en mains propres et un appareil qui fonctionne et pour le prix c'est négociable. |
kombak Transactions (0) | J'achete toute les semaines aux usa (mon compte paypal a plus de 50 paiements en moins de 3 mois ) , par ebay , jamais eu de probleme (sauf un con une fois qui a poster a une movaise adreses )
Message édité par kombak le 28-06-2004 à 19:28:54 |
cryingmani Transactions (1) | kombak => 800 francs neuves tu as eu bcp de chances mais pour trouver une nomad en boite dans cet état de nos jours 200 euros me parait un prix juste pour le vendeur et pour l'acheteur, je veux bien rajouter 1 ou 2 jeux en plus mais je ne peux pas te vendre 100 euros la console desole... |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 19:31:12 |
kombak Transactions (0) | ct a espace 3 games republique , yen avait plein
|
cryingmani Transactions (1) | up ! liste mise à jour ! |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | La nomad tourne avec des jeux de md normaux non? Message édité par WarDrone le 01-07-2004 à 13:01:21 |
cryingmani Transactions (1) | oui la nomad permet de lire les jeux megadrive ( c'est une portable megadrive ! ) il n'existe pas de "jeux nomad" |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | tu peux nous faire des photos ?? |
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) |
+1000
|
fiend41 why not !Transactions (0) | la jaguar à 150e... ouille ! |
iamzek Transactions (5) | Tes prix sont trop élevés...
|
daneel17fr Rien n'empêche MelbaTransactions (0) | jag :
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | C'est clair que c'est cher.
|
cryingmani Transactions (1) | Pour ceux qui veulent la liste de tous ce que je vends j ai fait un fichier sous word |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Console et jeux, ce qu'il me reste à vendre ! | [VDS] Ground control 2 neuf pc |
[VDS] Jeux PS2, viendez !!! | [VDS]=Le TOP Volant PS2= 60 au lieu de 120 !| Jeux PS2 | PHOTO | MAJ |
[VDS] Jeux PS2 et memory cards | [VENTE] Jeux Game Cube |
Plus de sujets relatifs à : Vds Consoles rares + jeux |