Je recherche donc un lot de jeux Dreamcast. Merci de me faire parvenir vos prop. C pour un ami à moi.
ca veut dire quoi grv?
je pense que ca veut dire : grave ....Il a grave envie d'acheter des jeux dreamcast
je veux que ce soit le monsieur qui me le dise
haha c est ptet comme "pal" mais pour la bulgarie ... ptet qu'en bulgare on dit "grv" :$... ou pas
Ce foutage de gueule Et puis quoi encore ???
A mon avis, il sera TT avant de te répondre
ptet qu'il essaie de nous répondre et qu'il est déja TT ... bravo la démocratie on laisse pas les gens s'exprimer ^^ et la présention d'innocence alors ??
presemption
Si il était TT, le topic serait déjà clos
oups j'ai été un peu trop présonmptttueeux sur mon orthographe spag Bon je ne sais pas si le topic est clos mais ...le sujet l'est en tous cas (ca c est un bon jeu de mot .... ) ....yé soui sortit !
présomption
raté aussi
lol rdv au topic bla bla du concour de l'aurtograffe
???? c koi tout ca lol
ah te revoila castor ! tu vas répondre maintenant !
Rien, tu verras, ça va passer ds pas longtemps
oui de quoi ?
attendez il a pas répondus aux accusations ... Alors monsieur l'accusé ; levez vous ... M. Castor , que signifie l'abréviation "grv" dans le titre de votre topic s'il vous plait ?? ...
prézomption, t'as tout cassé la chaine bon l'initiateur du topic, je t'invite a lire les regles du forum au cas ou grv veut dire ce que je pense
je sais pas j'ai dérapé !!! désolé msieur le juge
Titre changé
moué .... moi je dis faut laisser un mouchard sur ce topic... M. Castor ca passe pour cette fois la prochaine fois on vous bote le derriere...
lol c bon efface le topic si tu veux j en refais un !
ba non chui pas modo lol ^^ juste emmerdeur haha
alors toi t es vraiment ch.... sérieux ! t'as rien d'autre à faire stp ?
haha ^^
pas marrant bouh
tu remarqueras que j'étais pas le premier sur le coup mais ca change rien , t aurais pas changé ton titre ton topic aurait été éffacé alors bon ...^^
Par ce que c'est marrant le piratage
merci dav vador ....
Faut pas me remercier
bon j'ai pas trop compris l'histoire le fait est que j'ai NBA2K et NHL2K a vendre et chu chu rocket aussi edit: j'ai même des cartes mémoires offertes