|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [v1.1] VDS/ECH jeux Sat jap, N64, MD, GB, PSX... |
amobile Transactions (0) | Bon vu que j'ai recolté pas mal de sousous pour ma tuture, je vous propose egalement des echanges possibles avec le matos restant (toujours à venir du matos NEC, N64, CDI, 464/6128 et GB/GBA).
Message édité par amobile le 24-08-2004 à 15:56:53 --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 17:50:09 |
lord ron Transactions (0) | tres belle collec ca te fais pas un peu mal de te separer de tout ca ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
spag Transactions (0) | bon courage amo, mais des lots comme cela aussi beaux soient ils auront du mal a partir ici |
amobile Transactions (0) | qui ne tente rien n'a rien
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
--------------- Ma collec de jeux - |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | pour les visiteurs, une bonne affaire : le 32x qui est pas cher vu la description, si qqun cherche ca, il trouvera guere moins cher
Message édité par amiga500 le 24-06-2004 à 18:26:19 |
spag Transactions (0) | ben oui mais il ne vend pas a part Message édité par spag le 24-06-2004 à 18:32:10 |
amobile Transactions (0) | merci pour le UP --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 18:31:02 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | Wonderboy 5 US (B) 8 Message édité par pixounet le 24-06-2004 à 18:44:52 |
spag Transactions (0) | il vend qu'en lot |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
amobile Transactions (0) | lot Saturn VENDU
porc1net supersededTransactions (2) | up pour la snin --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
amobile Transactions (0) | bientot la SNIN --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
amobile Transactions (0) | VENTE AU DETAIL POSSIBLE!! --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
spag Transactions (0) | c'est malin quand la sat pal est vendue
Message édité par spag le 24-06-2004 à 22:40:32 |
amobile Transactions (0) | bientot de la dream bientot --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c marrant ca doit faire 2 ans ke tu revent ta kolektion perso .... : |
amobile Transactions (0) | ah bon... --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
amobile Transactions (0) | UP du jour --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
grosdodo Transactions (1) | Drapal |
iamzek Transactions (5) | Je suis intéressé par un lot 32X... |
wlitw Transactions (0) | UP pour quand yaura de la Dreamcast et de la PS2 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
lord ron Transactions (0) | euh je reserve tout ce qui peut arriver en jeux ps2,ps1,dc,gc,pc |
wlitw Transactions (0) | Non ca marche pas
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | combien r-type en boite hucard --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
amobile Transactions (0) | oulaoula on se calme
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | interessé par un lot : |
amobile Transactions (0) | CF. le premier post!
Message édité par amobile le 25-06-2004 à 18:20:29 --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
spag Transactions (0) | relis les regles du forum |
amobile Transactions (0) | alors tant pis
amobile Transactions (0) | up --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
amobile Transactions (0) | ajout des lots NES, SMS et Atari 7800 --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Ca me fait baver tout ça --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
amobile Transactions (0) | excellent le smiley --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
amobile Transactions (0) | ajout d'un lot 3DO --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais tu fait un bize d okaze ta le droit mais le kou de la kolek perso alors ke je t ai vu vendre des milliards de matos enfin bon Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-06-2004 à 18:44:58 |
colombo Just one more thing ...Transactions (0) | ouais je me souvenais aussi du topic de 2003 ; en tout cas au vu de tes prix, tu ne dois pas perdre grand chose en revendant ta "collection" Message édité par colombo le 26-06-2004 à 18:51:26 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |