|
Auteur | Sujet : Ce qui manque à votre Xbox |
---|
board of canada Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par board of canada le 31-07-2003 à 17:24:06 |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 16:56:41 |
board of canada Transactions (0) | j'ai pas de ps2, mais bon j'attends le jour ou un jeu sur Xbox me fera acheter cette console (et qui ne sort pas sur PC )
Message édité par board of canada le 31-07-2003 à 17:03:30 |
menthole life is lifeTransactions (0) |
Message édité par menthole le 31-07-2003 à 17:06:57 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon le volant il y a en effet un retour de force qui est émulé et qui marche avec tous les jeux ... apparament c'est plus ou moins bien suivant les jeux , je me demande comment le volant fait pour detecter qu'il y a un décrochage des roues par exemple etc... |
Message édité par menthole le 31-07-2003 à 17:11:58 |
menthole life is lifeTransactions (0) | voila les pauvres indications de thrusmater |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 17:20:27 |
Harlock42 Transactions (0) | Il manque definitivement un PES2 / Winning eleven sur cette "console" |
menthole life is lifeTransactions (0) | Winning Eleven 7 fin d'année sort le 7 au japon je connais po les delais pour une sortie en france |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
|
FOUnd Transactions (0) | bonsoir les tanfiottes |
|
taz__ Transactions (0) |
--------------- Enfoirés |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
taz__ Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | non , je prefere qu'ICO reste un bon souvenir ...
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkangel C2FFATransactions (0) | 2bons flingues pour jouer a hotd3 groupée? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
syntaxx_error Transactions (1) |
ouai, le jeu qui me ferait revenir sur xbl parce que sans ça y a pas grand chose sur xbl... |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
taz__ Transactions (0) |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
taz__ Transactions (0) |
|
vfqs Transactions (12) | Manque de jeu de shoothemup cette console!!! |
taz__ Transactions (0) |
vfqs Transactions (12) |
je sais tout ca, mais je parle de jeu officiel avec de nouveaux sénario...pas envie de refaire les même sénario de jadis. |
taz__ Transactions (0) |
vfqs Transactions (12) |
Sur GC, les shoot Horizontale commence a venir. |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) |
|
Message édité par menthole le 01-08-2003 à 21:57:57 |
Publicité | Posté le |