|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xbox ou GameCube : Laquelle va le plus durer dans le temps ???? |
Flatmaster Transactions (0) | salut a tous,
|
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 17:59:00 |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Gamecube : Final fantasy, F Zero, Mario, Zelda, Soul Calibur II, Tales Of symphonia, Mario Kart, 1080 avalanche, Viewtiful Joe et bien d'autres. Que des hits a venir |
Flatmaster Transactions (0) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faut voir ce que tu en fais...si pour faire une divxbox, la durée est infinie. |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | XBOX : Doom 3, Halo 2, Thief 3, Half life 2, Operation Flashpoint, Fable ( perso j'attend de voir, ca me semble un peu prétentieux comme truc ), Mafia, BC, Amped 2, Deus ex 2, Men of Valor, Call of Duty, PGR 2 et bien d'autres...Que des hits a venir |
|
Flatmaster Transactions (0) | clair ! mais je veu pas me planter ca coute 199? ca peu paratre peu pour certain mais pour moi c'est quand même une somme... au niveau du nombre de machine sur le parc qui a des chiffres (plus sources bien sur ) ? |
|
|
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 18:13:17 |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Perso si je devais avoir 2 consoles se serait |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | C vrai qu'au Japon la XBOX c franchement la honte , mais chez Grosoft ils ont tellement acharnés et ont tellement de thunes qu'ils soutiendront leur console jusqu'au bout.
|
Flatmaster Transactions (0) | ma ps2 est hs !!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2003 à 18:18:13
alors ca c'est debile
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2003 à 18:20:15 en fait si t'as pas de pc, la xbox est + interessante, sinon prends une gamecube plutot car tu auras de nouveaux horizons.
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) |
|
|
|
Chips Transactions (0) |
|
|
|
Flatmaster Transactions (0) | Qui a une liste étoffé de titres a paraitres sur ces machines ??? |
|
Flatmaster Transactions (0) | Je te tire mon chapeau Zorlac bravo |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Chips Transactions (0) | la il a mis tous les derniers jeux qui sortiront sur la GC...
|
|
Chips Transactions (0) |
|
Message édité par zorlac le 27-07-2003 à 19:23:12 |
Chips Transactions (0) |
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | tout ce petit monde va perdurer jusqu'en 2005-2006 en tous cas.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
1 jeux xbox gratos pour inscription o live avant le 31 | Lequel: ps2, XBox etc |
[VDS] Jeux Xbox à partir de 15? | divx sur xbox |
adaptateur s-video peritel pour gamecube | [ACH] Manettes Xbox 1 à 2 manettes |
XBOX > Halo FR plus lent que Halo US ? | [VDS] JEUX Ps2 , Gc , et XboX sur Paris [pas chère 8) ] |
[Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé] | pas de PoP et BG&E sur GC et XBox avant 2004 |
Plus de sujets relatifs à : Xbox ou GameCube : Laquelle va le plus durer dans le temps ???? |