Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Xbox ou GameCube : Laquelle va le plus durer dans le temps ????

n°1388443
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 19:34:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
tout ce petit monde va perdurer jusqu'en 2005-2006 en tous cas.

Perso g une xbox mais je n'envisage pas de ne pas avoir un jour la GC, sur la fin de sa vie à pas cher peut être  :D

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 19:34:21  profilanswer

n°1388469
Flozul

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 19:44:51  profilanswer

Flatmaster a écrit :

salut a tous,

Voila je possède une PS2 et j'aimerai investir dans une nouvelle machine, mais voila laquelle ?

- Une XBox ou une GameCube ??  la machine de microsoft me semble plus à même de perdurer dans le temps vue sa puissance par rapport a la cube..

- Quel est votre avis ?? et puis si en même temps vous avez les chiffres concernant le nombre de consoles installé dans les foyers ca serai bien de me poster ce genre d'info, histoire de savoir quelles machines sont les mieux implentées.

Merci a Tous

oublies pas aussi quand t'hesiteras entre 2 filles de nous poster les photos ; plus tard,(après que tu te sois marié avec la fille qu'on t'auras conseillé ici)quand tu hesiteras entre 2 voitures,puis 2 maisons tu reviendras nous demander,et finalement un jour tu t'apercevras que t'as juste fais ce que la majorité t'as dit de faire :D

n°1388521
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-07-2003 à 20:01:58  profilanswer

ben une Xbox c un peu une Ps2 avek des beau grafisme donk bon....

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1388552
uxam

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 20:18:41  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

[:texto]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1388556
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 20:21:53  profilanswer

boarf ... quand tu vois l'aliasing de porc qu'il y a dans midtown madness 3 , tu remets le coté "beau graphisme" en doute ...
m'enfin au moins sur bobox y'a midtown madness 3 , c'est un bon debut ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1388574
danger

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 20:31:52  profilanswer

ZoRLaC a écrit :

tout des jeux pc quoi  [:spamafote]  

mais non :sarcastic:  

n°1388621
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 20:58:28  profilanswer

Citation :

Rho ce vieux troll  [:acherpy]  

J'ai bô avoir une xbox, cette fameuse surpuissance écrasante par rapport aux autres consoles je suis toujours pas convaincu  :heink:  

Le bon exemple c splinter cell. Bon OK il est plus beau sur xbox m'enfin pas de quoi crier au miracle non plus  :ange:

n°1388625
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 20:59:42  profilanswer

Falcor a écrit :

Citation :

J'ai bô avoir une xbox, cette fameuse surpuissance écrasante par rapport aux autres consoles je suis toujours pas convaincu  :heink:  

Le bon exemple c splinter cell. Bon OK il est plus beau sur xbox m'enfin pas de quoi crier au miracle non plus  :ange:  

Mais bon les 3/4 des jeux sont les memes sur ps2 et xbox  :o  
Et parfois plus beau sur Xbox

n°1388632
uxam

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 21:02:08  profilanswer

ZoRLaC a écrit :

Mais bon les 3/4 des jeux sont les memes sur ps2 et xbox  :o  
Et parfois plus beau sur Xbox  

mouais mais la ps2 a les meilleures exclusivités

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1388634
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 21:02:47  profilanswer

Falcor a écrit :

Citation :

entre les versions xbox et GC pour splinter cell y'a pas des differences flagrantes hein

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 21:02:47  profilanswer

n°1388639
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 21:05:45  profilanswer

Oui bon. On dit la même chose quoi en fait  ;)  

C drôle mais entre les 1er jeux de la PS2 et maintenant, y'a une progression énorme.

Entre les 1er jeux xbox (mettons Halo) et maintenant ben y'a quasi pas de progression.  :p  

Bref, sans dire que la xbox est une console de merde (sinon je l'aurais pas achetée  [:special kun] ), les arguments sur sa puissance sont infondés.

n°1388645
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 21:07:23  profilanswer

Falcor a écrit :

Oui bon. On dit la même chose quoi en fait  ;)  

C drôle mais entre les 1er jeux de la PS2 et maintenant, y'a une progression énorme.

Entre les 1er jeux xbox (mettons Halo) et maintenant ben y'a quasi pas de progression.  :p  

Bref, sans dire que la xbox est une console de merde (sinon je l'aurais pas achetée  [:special kun] ), les arguments sur sa puissance sont infondés.

:jap:  

n°1388659
Flatmaster

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 21:21:54  profilanswer

:jap: Merci pour vos avis :jap: .  
Alors le mieux a mon avis c'est que ce mois ci ca sera la XBox et dans quelque temps ca sera la gamecube  :D  :whistle:  

Ce que je retiens surtout c'est que chaque machine a des qualitées et des défauts. C'est a chacun qu'il appartient de savoir ce qu'il veut faire avec sa console. Personnellement je sais que ma bobox sera modée pour en tirer pleinement tout son potentiel. :D  

Je trouve aussi (et ça n'a rien à voir) qu'à travers 2 machines c'est encore un combat ATI(flipper) VS NVidia  :p

n°1388662
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 27-07-2003 à 21:22:58  profilanswer

Flatmaster a écrit :

:jap: Merci pour vos avis :jap: .  
Alors le mieux a mon avis c'est que ce mois ci ca sera la XBox et dans quelque temps ca sera la gamecube  :D  :whistle:  

Ce que je retiens surtout c'est que chaque machine a des qualitées et des défauts. C'est a chacun qu'il appartient de savoir ce qu'il veut faire avec sa console. Personnellement je sais que ma bobox sera modée pour en tirer pleinement tout son potentiel. :D  

Je trouve aussi (et ça n'a rien à voir) qu'à travers 2 machines c'est encore un combat ATI(flipper) VS NVidia  :p  

perso j ai les 3 konsoles  ps2 jap, gc et bobox ben c ............la DC ki toorne le +  :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1388663
Flatmaster

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 21:24:48  profilanswer

perso j ai les 3 konsoles  ps2 jap, gc et bobox ben c ............la DC ki toorne le +  :D

je possède aussi une dreamcast mas pas de carte mem et c'est devenu introuvable...sinon  c'est vrai que la dreamcast est une sacré machine, perso j'adore..

n°1388664
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 21:25:54  profilanswer

Flatmaster a écrit :

je possède aussi une dreamcast mas pas de carte mem et c'est devenu introuvable...sinon  c'est vrai que la dreamcast est une sacré machine, perso j'adore..

c que tu n'as pas bien cherche  :D

n°1388665
Flatmaster

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 21:27:19  profilanswer

ZoRLaC a écrit :

c que tu n'as pas bien cherche  :D  

je cherche surtout sur le netet sur price minister yen a plus :(  ya que sur 2xmoinschers  que je suis pas encore allé. mais ca doit etre a des prix exhorbitants

n°1388666
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 21:28:57  profilanswer

n°1388667
Flatmaster

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 21:31:43  profilanswer

MERCI ZORLAC  :jap:  :jap:  :jap:  :love:

n°1388668
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 21:32:57  profilanswer

Flatmaster a écrit :

MERCI ZORLAC  :jap:  :jap:  :jap:  :love:  

de rien  :hello:

n°1388741
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 22:27:21  profilanswer

Thornado
c le fameux jeu que certaines personnes avaient vu tourne et avait trouve ca fabuleux
2005 c loin :(

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1388783
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:06:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

boarf ... quand tu vois l'aliasing de porc qu'il y a dans midtown madness 3 , tu remets le coté "beau graphisme" en doute ...m'enfin au moins sur bobox y'a midtown madness 3 , c'est un bon debut ...

Je ne me prononcerais pas sur la GC, je n'y ai jamais joué ( mais certains jeux ont l'air magnifique ), par contre entre la PS2 et La XBOX, y'a clairement un fossé techniquement je trouve !  Et lorsque on voit les vidéos des prochains jeux XBOX, bah ca calme d'autant plus...

n°1388792
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:15:27  profilanswer

Mouloud240 a écrit :

Je ne me prononcerais pas sur la GC, je n'y ai jamais joué ( mais certains jeux ont l'air magnifique ), par contre entre la PS2 et La XBOX, y'a clairement un fossé techniquement je trouve !  Et lorsque on voit les vidéos des prochains jeux XBOX, bah ca calme d'autant plus...

:/ c'est clair que les vidéos précalc de Halo 2 sont pas mal

n°1388805
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:22:21  profilanswer

fossé techniquement ? Bah va falloir argumenter mieux que ça mon coco.

Burnout 1 & 2 ?
Fifa ?
Soul Calibur II ?
Baldur's Gate DA ?
F1 CC ?

Bah non, raté, c quasiment du pareil au même. Le seul exemple valable est Splinter Cell mais c'est 1 jeu, ça fait mince pour généraliser. Surtout qu'il est quand même loin d'être nul sur PS2.

Entre les 2 consoles, la Xbox gère plus d'effets graphiques OK. Donc c un chouill' plus bo, OK. Et ça pour toi c'est un fossé technique ? et ben... [:spamafote]

n°1388809
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:24:52  profilanswer

splinter cell qu'est ce que ça alliase, à part de jolis effets de lumiere rien de bien transcendant. :sarcastic:

n°1388816
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:27:26  profilanswer

Falcor a écrit :

Le seul exemple valable est Splinter Cell mais c'est 1 jeu, ça fait mince pour généraliser. Surtout qu'il est quand même loin d'être nul sur PS2.

mouais... et encore... je ne vois vraiment pas ce que tout le monde reproche à la version PS2. j'ai pas mal joué aux versions xbox et pc, j'ai juste essayé la démo sur ps2 et franchement...[:spamafote] à part quelques effets imperceptibles en moins...

et puis de toute façon l'inverse est vrai aussi. MGS2 est terrible sur ps2 et moyen sur xbox (et je ne parle même pas de la version pc[:vomi] puisqu'on parle de consoles)

donc bon... faut croire que le marketing de Microsoft fonctionne :D

n°1388818
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:29:38  profilanswer

CrowFix a écrit :

:/ c'est clair que les vidéos précalc de Halo 2 sont pas mal

:??:

n°1388819
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:30:01  profilanswer

Clair. On leur dit que ça calcule mille ouat polygones à la seconde et ils se sentent plus.

Dire que moi je m'amuse en GBA. Comment je fais, j'dois pas être normal :/

n°1388825
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:36:14  profilanswer

Falcor a écrit :

fossé techniquement ? Bah va falloir argumenter mieux que ça mon coco.

Burnout 1 & 2 ?
Fifa ?
Soul Calibur II ?
Baldur's Gate DA ?
F1 CC ?

Bah non, raté, c quasiment du pareil au même. Le seul exemple valable est Splinter Cell mais c'est 1 jeu, ça fait mince pour généraliser. Surtout qu'il est quand même loin d'être nul sur PS2.

Entre les 2 consoles, la Xbox gère plus d'effets graphiques OK. Donc c un chouill' plus bo, OK. Et ça pour toi c'est un fossé technique ? et ben... [:spamafote]

Mais dans les jeux que tu cites, ce sont surtout des jeux qui je pense ont été concus pour tourner sur PS2. Quand je vois Halo sur XBOX je n'arrive pas à trouver d'équivalent sur PS2, Pareil pour Morrowind. Et j'ai l'impression que les jeux vraiment impressionants sur PS2 sont dans 95% des cas le fruit de gros studios qui peuvent prendre le temps et les moyens de bien exploiter la console.  
Halo a été le premier jeu a m'offrir la claque que j'attendais pour les consoles de cette génération, claque que je n'ai jamais eu sur ma PS2

n°1388827
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:38:05  profilanswer

annaok a écrit :

splinter cell qu'est ce que ça alliase, à part de jolis effets de lumiere rien de bien transcendant. :sarcastic:  

Sur PS2 j'ai trouvé le jeu franchement moche  :( ,mais je pense que ca tient plus au fait qu'il a été adapté de la XBOX vers la PS2 a l'arrache. J'ai pas testé sur XBOX, donc je me rend pas vraiment compte de la différence entre les deux versions.

n°1388830
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:39:10  profilanswer

c'est pas pour troller mais à part Halo sur xbox aucun jeu ne fait kiffer sur cette console au point de ne pas avoir touché à splinter cell et unreal  :sarcastic:  à la difference du cube ou les jeux que j'ai adorés se comptent par dizaine

n°1388831
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:39:34  profilanswer

Mouloud240 a écrit :

Mais dans les jeux que tu cites, ce sont surtout des jeux qui je pense ont été concus pour tourner sur PS2. Quand je vois Halo sur XBOX je n'arrive pas à trouver d'équivalent sur PS2, Pareil pour Morrowind. Et j'ai l'impression que les jeux vraiment impressionants sur PS2 sont dans 95% des cas le fruit de gros studios qui peuvent prendre le temps et les moyens de bien exploiter la console.  
Halo a été le premier jeu a m'offrir la claque que j'attendais pour les consoles de cette génération, claque que je n'ai jamais eu sur ma PS2

t'inquiètes pas, sur xbox aussi les gros jeux sont ceux des gros studios de dev.

n°1388833
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:41:11  profilanswer

Falcor a écrit :

Clair. On leur dit que ça calcule mille ouat polygones à la seconde et ils se sentent plus.

Dire que moi je m'amuse en GBA. Comment je fais, j'dois pas être normal :/

Faudrait arrêter une peu cette vieille rengaine  :heink: . Le niveau technique d'un jeu comme Halo contribue grandement a l'immersion

n°1388835
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:42:18  profilanswer

annaok a écrit :

c'est pas pour troller mais à part Halo sur xbox aucun jeu ne fait kiffer sur cette console au point de ne pas avoir touché à splinter cell et unreal  :sarcastic:  à la difference du cube ou les jeux que j'ai adorés se comptent par dizaine

Bah tu trolles pas c ton point de vue c tout

n°1388839
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:43:26  profilanswer

Bah moi GT3 ma machoire est tombé par terre. MGS2 très imprssionant aussi.

Halo j'aime franchement bien, mais pas la même sensation du détail qui tue.

n°1388842
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:43:42  profilanswer

ZCool t'es là ?

Tu aurais pu t'amuser sur un topics à trolls comme ça. En plus, y en a pour tous les gouts. Pro PS2, Pro Xbox, Pro GC et quelques antis pour agrémenter la sauce.

Zcool réveille-toi !

Sinon pour répondre à la question, ces consoles auront une durée de vie sensiblement identiques puisque je doute que tendo ou Krosoft stoppent la prod de leurs machines avant de sortir les suivantes.

n°1388843
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:44:19  profilanswer

Mouloud240 a écrit :

Faudrait arrêter une peu cette vieille rengaine  :heink: . Le niveau technique d'un jeu comme Halo contribue grandement a l'immersion  

y a pas que des jeux au niveau d'Halo sur xbox  :D

n°1388844
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:44:26  profilanswer

annaok a écrit :

bah moi c'est Splinter Cell sur lequel j'ai passé le plus de temps, avec Buffy aussi.
Halo est sympa au début puis ça devient gavant avec les missions à la con: protéger des gros nazes pendant qu'un vaisseau arrive pour l'évac, aller retrouver d'autres gros nazes qui se sont perdus en atterrissant, etc, etc,...  :sleep:  

ce qui m'interesse ce sont les jeux et franchement sur xbox y a pas grand chose (on ne va pas dire "rien" pour être sympa un minimum) qui me branche plus que ça et qui me donne envie d'allumer la console [:spamafote] et pareil sur GC, sur mes 15 jeux, il n'y a que RE0 auquel j'ai joué suffisemment pour le terminer.

alors après... je comprends qu'on puisse aimer des jeux xbox mais bon, j'accroche pas

n°1388846
Mouloud240
????????????
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:45:08  profilanswer

CrowFix a écrit :

t'inquiètes pas, sur xbox aussi les gros jeux sont ceux des gros studios de dev.

J'ai pas de chiffres précis, mais je suis sur qu'il y a bcp plus de personnes qui bossent sur un MGS3 que sur un Deus Ex 2 ou un Morrowind.

n°1388847
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:45:23  profilanswer

Nan c des conneries de publicitaires de dire que c le niveau technique qui fait l'immersion.

Moi dans un bouquin je suis immergé. Dans Civ, Elite2, sim city, GTA3 je suis immergé.

n°1388850
Jayk

Transactions (0)
Posté le 27-07-2003 à 23:45:54  profilanswer

Mouloud240 a écrit :

J'ai pas de chiffres précis, mais je suis sur qu'il y a bcp plus de personnes qui bossent sur un MGS3 que sur un Deus Ex 2 ou un Morrowind.

Les studios japs sont en générals pas plus nombreux que les studios ricains sauf rares exceptions ..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
1 jeux xbox gratos pour inscription o live avant le 31Lequel: ps2, XBox etc
[VDS] Jeux Xbox à partir de 15?divx sur xbox
adaptateur s-video peritel pour gamecube[ACH] Manettes Xbox 1 à 2 manettes
XBOX > Halo FR plus lent que Halo US ?[VDS] JEUX Ps2 , Gc , et XboX sur Paris [pas chère 8) ]
[Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé]pas de PoP et BG&E sur GC et XBox avant 2004
Plus de sujets relatifs à : Xbox ou GameCube : Laquelle va le plus durer dans le temps ????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR