|
Auteur | Sujet : Xbox ou GameCube : Laquelle va le plus durer dans le temps ???? |
---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 23:45:54 |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bufy il es t si bien ke ca ? ya un mode 2 jooeur ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 00:00:09 |
|
|
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | c'est marrant de monter, demonter son pc |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hs c dead les forum Xbox-hack.net ??? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Flatmaster Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 28-07-2003 à 10:58:49 --------------- www.foot-france.com |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Xbox forever --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Flatmaster Transactions (0) | Si la Xbox est si puissante que ca ( /PS2 et GC bien sur..) pourquoi ne voit on pas ou peu de différence alors que les devellopeur pourai faire des trucs grandioses ! |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | tu veut dire que de maniere generale, on ne voit pas de grandes differences graphiques entre les 3 consoles --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | perso, j'ai les 3 ... et je joue en ce moment à de l'abandonware : gabriel knight, full throttle, the incredible machine 1 et 2, Duke 3D ....
Message édité par jazzypec le 28-07-2003 à 12:27:39 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Jayk Transactions (0) |
|
duglambier Transactions (0) | Disons que la Xbox a l'avantage d'etre tres proche du PC (meme API de prog meme si la Xbox ne supporte pas nativement l'OpenGL, qqn pour confirmer ?)
|
Flatmaster Transactions (0) | C'est vrai que sur la GC, dés qu'on enlève les 4 ou 5 Mario et variantes, Pokemon, Zelda... Message édité par Flatmaster le 28-07-2003 à 13:40:35 |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | J'aurai ma xboite cette après-midi (enfin j'espère) et si j'ai choisit cette console c'est parce que je n'ai plus envie de mettre des tunes dans mon pc en upgrate matos |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
|
duglambier Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
1 jeux xbox gratos pour inscription o live avant le 31 | Lequel: ps2, XBox etc |
[VDS] Jeux Xbox à partir de 15? | divx sur xbox |
adaptateur s-video peritel pour gamecube | [ACH] Manettes Xbox 1 à 2 manettes |
XBOX > Halo FR plus lent que Halo US ? | [VDS] JEUX Ps2 , Gc , et XboX sur Paris [pas chère 8) ] |
[Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé] | pas de PoP et BG&E sur GC et XBox avant 2004 |
Plus de sujets relatifs à : Xbox ou GameCube : Laquelle va le plus durer dans le temps ???? |