|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ce qui manque à votre Xbox |
menthole life is lifeTransactions (0) | salut, venez dire ici quel est selon vous l'accessoire, le soft, ou les fonctionnalités qu'ils vous manque cruellement sur votre console... pour ma part un clavier souris pour certains jeux.... |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 10:37:36 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Des bons jeux |
menthole life is lifeTransactions (0) | tas pas une PS toi !!! |
benj63 Transactions (0) | une puce ? |
menthole life is lifeTransactions (0) | c'est vrai que si tas box n'a pas de puce tu perds quelque chose |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
menthole life is lifeTransactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Bon j'arrête de polluer |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Des RPG Jap, des trucs faciles à entrer mais qui accrochent.
|
menthole life is lifeTransactions (0) | SUDEKI devrait t'aller alors non? |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 11:35:22 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
menthole life is lifeTransactions (0) | je suis pas l'actu de ce genre de jeux tu men conseil un? Message édité par menthole le 29-07-2003 à 11:46:43 |
|
menthole life is lifeTransactions (0) | oups merde c vrai que ca craint, vite une petition |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
menthole life is lifeTransactions (0) | erf
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
menthole life is lifeTransactions (0) | hou toi tu parles de BATMAN hihihih |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | un truc pour aller sur internet comme sur dreamcast
Message édité par El singe de Mons le 29-07-2003 à 14:18:23 --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Ptisik Transactions (1) | Des RPG aussi....:sweat:
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Electrique Transactions (0) | une manette sans fil moins chére que la logitech (abus )sans tomber dans le toc style mad catz ou big ben............. |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | un water cooling.. ou n'importe quoi mais plus de ventilo SVP... elle fait trop de bruit (j'ai une 1.0)
|
nineinch Transactions (0) | CE qui serait sympa c'est que dans les consoles de prochaines générations on puisse lire les div x directement sans poser de puce à la con, car au départ une console c'est sensé être figé, on n'est pas sensé la bidouiller à mort. |
|
nineinch Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-07-2003 à 11:16:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
nan, c'est très simple... |
Les 1.2 sont extremement silencieuses..j'en sais quelque chose je suis passé d'une 1.0 à une 1.2... Message édité par syntaxx_error le 30-07-2003 à 11:17:33 |
concernant la xbox avec MS et son windows media player c'est mal barré... Message édité par syntaxx_error le 30-07-2003 à 11:17:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui le pls important : ce k il manke a la xbox c une sortie video de bonne kalité.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nineinch Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ce qui manque, c'est surtout des bons jeux pour le xbox live :
Message édité par syntaxx_error le 30-07-2003 à 11:20:12 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Atigrou Transactions (0) | devil may cry GT3 des jeux d'arcades en general surtout des beat them all --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |