J'hesite a vendre ma XBOX que j'ai eu au mois de MAI. Jamais servi quasiment. Elle a une puce Executer 2 (monté par un magazin a Panam). Boite, doc, cable, manette, tout nikel
ca interesse personne ke je mette en vente
Lecteur samsung?
aH OUI, c vrai ici fo dire le lecteur et la version du bios. Lecteur Philips (passe les CD-RW, DVD-R et DVD-RW) version 1.1 il me semble
xbox: 200 ? puces: 50? 250?-30%= 175? voila ps: ah oui heu chui ptete interessé t habites ou?
xbox : 200? puces : 80? 280?-30%=196? dans ce genre de prix ?
c est delicat les estims quand on est interessé d apres les regles bref j attends ton topic de vente ca m interesse surtout que t es sur paris
sans vouloir pourrir la vente , je voudrais juste dire que 80? pour la puce , c'est un holdup complet ....
salut je viens d'avoir une box pucée, et j'aurais besoin de quelques conseils. je peux te contacté en MP ? ( je suis aussi sur panam) merci d'avance A+
bah moi j'ai une xbox 1.0 avec matrix et gros dd mais j'arrive pas a la revendre pourtant je suis de paris
baisse ton prix
j'ai pas donne de prix j'attends les propositions serieuses
il fait quelle taille ton dd ? un échange de dd ca t'intéresse tu veux peut etre remettre un dd d'origine ?