Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers

n°6422867
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 23:10:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ludoss a écrit :

Pour ceux qui pensaient aller chercher leur deck et carte bonus dasn un game demain : pas la peine, ils ne seront livrés, en principe, que mardi  :jap:


 :jap:  
 
Ca me fait penser que mon GAME ne m'a toujours pas appelé, et je doute qu'ils le fassent un jour. J'irai les voir dans la semaine.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 23:10:22  profilanswer
 

n°6422876
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 23:16:13  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


 :jap:  
 
Ca me fait penser que mon GAME ne m'a toujours pas appelé, et je doute qu'ils le fassent un jour. J'irai les voir dans la semaine.


 
Etrange s' il ne te rappelle pas :o . Peut être vont-ils te rappeler quand les cartes seront là ( mardi, si tout ce passe bien )


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6423310
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-06-2009 à 12:19:35  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Pour ceux qui pensaient aller chercher leur deck et carte bonus dasn un game demain : pas la peine, ils ne seront livrés, en principe, que mardi  :jap:


[:thalis]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6423454
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 27-06-2009 à 13:58:37  profilanswer
 

Quand ils disent "deck offert" +1 carte c'est un deck complet  :love:  ?
 
Rah d'mon temps on n'avait pas de promos de ce genre, nos cartes on les payait [:prodigy]
 
Je passe voir ça cet aprem à cultura  :o


---------------

n°6425666
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 00:00:39  profilanswer
 

Bon ben ils n'avaient rien non plus.
Je viens de faire une aprtie en ligne à 4, c'était comme décrit plus haut : long et chiant.
Le joueur blanc à laissé le rouge s'acharner sur nous et il l'a fini  :o  
 
Par contre à un moment j'ai voulu jouer boomerang sur un créature du joueur à ma gauche, impossible de l'atteindre, au final ça a cibler tout seul une pauvre créature 0/1 vol à 1 mana blanc du joueur d'en face  [:toad666]


---------------

n°6425804
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 07:41:11  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :

Bon ben ils n'avaient rien non plus.
Je viens de faire une aprtie en ligne à 4, c'était comme décrit plus haut : long et chiant.
Le joueur blanc à laissé le rouge s'acharner sur nous et il l'a fini  :o  
 
Par contre à un moment j'ai voulu jouer boomerang sur un créature du joueur à ma gauche, impossible de l'atteindre, au final ça a cibler tout seul une pauvre créature 0/1 vol à 1 mana blanc du joueur d'en face  [:toad666]


 
comme en vrai quoi  [:cosmoschtroumpf]


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6427418
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-06-2009 à 18:42:35  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :

Bon ben ils n'avaient rien non plus.
Je viens de faire une aprtie en ligne à 4, c'était comme décrit plus haut : long et chiant.
Le joueur blanc à laissé le rouge s'acharner sur nous et il l'a fini  :o  
 
Par contre à un moment j'ai voulu jouer boomerang sur un créature du joueur à ma gauche, impossible de l'atteindre, au final ça a cibler tout seul une pauvre créature 0/1 vol à 1 mana blanc du joueur d'en face  [:toad666]


 
L'intérêt d'un match à 4 joueurs, c'est de jouer en équipe ou là ca devient très stratégique. Sinon c'est juste chiant et sans intérêt.

n°6427778
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 21:02:14  profilanswer
 


 
 
La détruire complètement. Ensuite t' as une description/nom de la carte que tu as mis ?  
Car elle empêchait peut être simplement de jouer des sorts...


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6427857
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 21:36:05  profilanswer
 


 
En blanc, ca va être dur pour la détruire, effectivement  :o  
 
Pour le deck, les game  le reçoivent demain


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6428055
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 23:23:53  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
En blanc, ca va être dur pour la détruire, effectivement  :o  
 
Pour le deck, les game  le reçoivent demain


 
Et tu sais si c'est un deck spécial ou n'importe lequel ?
 
Demain je vais a game et s'ils ne l'ont on pas je saute à la gorge du vendeur en disant " LUDOSS, THIS IS SPARTAAAAAA  [:leonidas ier] "


---------------

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 23:23:53  profilanswer
 

n°6428090
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 23:36:25  profilanswer
 

Ils les reçoivent à l'ouverture du magasin ou au cours de la journée? Je passerai devant vers 9h30 mais ça m'étonnerait qu'ils les aient à cette heure là.

n°6428156
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 00:06:51  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


 
Et tu sais si c'est un deck spécial ou n'importe lequel ?
 
Demain je vais a game et s'ils ne l'ont on pas je saute à la gorge du vendeur en disant " LUDOSS, THIS IS SPARTAAAAAA  [:leonidas ier] "


 
On nous à juste dit : vous recevrez les cartes promo du jeu magic mardi ( à la base c' était pour samedi dernier )  [:cosmoschtroumpf]  
donc en principe demain c' est bon.  
 

neoeljin a écrit :

Ils les reçoivent à l'ouverture du magasin ou au cours de la journée? Je passerai devant vers 9h30 mais ça m'étonnerait qu'ils les aient à cette heure là.


 
 
Ca dépend de l' endroit où se trouve le game.  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6428468
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-06-2009 à 09:53:02  profilanswer
 

bon, liliana me désespère :/
à chaque fois elle démarre à 200 à l'heure, alors que moi je me tape des mains de merde :/
j'ai essayé un peu tous les decks, j'arrive pas à grand-chose :'(
je me croyais meilleur que ça :/


Message édité par cosmoschtroumpf le 30-06-2009 à 09:53:11

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6428626
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 10:55:35  profilanswer
 

Faut dire que ci t' as des mains de merde :/  
Plusieurs fois, il j' avais 4 bonnes cartes, et 3 terrains dasn ma première main... je fais ok on prend... et pendant 10 tour je ne pioche que des terrains, pendant ce temps je me fait laminer  :sweat:  
Pour liliana ( c'est bien celle avec le deck défausse )  j' avais utilisé le deck rouge. En 3 tours t' as plus rien dans ta main, et après tu joues ta pioche, ce fut assez radicale


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6428719
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-06-2009 à 11:21:51  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Faut dire que ci t' as des mains de merde :/  
Plusieurs fois, il j' avais 4 bonnes cartes, et 3 terrains dasn ma première main... je fais ok on prend... et pendant 10 tour je ne pioche que des terrains, pendant ce temps je me fait laminer  :sweat:


moi c'était l'inverse :o
j'avais 3 terrains en main, je me fais défausser de plein de trucs (elle a toujours au moins 2 rats en main au début, elle cheate je suis sur :o), et après je pioche aucun terrain et j'ai que des trucs à plus de 3, et elle me pète tout ce que je réussis à poser :/
 

Ludoss a écrit :

Pour liliana ( c'est bien celle avec le deck défausse )  j' avais utilisé le deck rouge. En 3 tours t' as plus rien dans ta main, et après tu joues ta pioche, ce fut assez radicale


j'ai essayé blanc et vert, j'essayerais rouge, même si je crois que j'ai pas réussi à récupérer toutes les cartes avec celui-là :jap:


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6428903
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 11:59:51  profilanswer
 

Je l'ai passé facilement avec le deck rouge et avec le blanc, par contre j'ai bien galéré avec le vert (j'ai eu du bol elle a eu un panne de mana qui a duré suffisament longtemps pour que je puisse sortir les grosses creatures). Avec le bleu j'ai un peu ramé aussi jusqu'a ce que j'ai une bonne main au démarrage.
 
En fait on retrouve bien les fustrations du jeu IRL, avec que du mana ou au contraire quedalle, et la même jouissance à laminer son adversaire quand il galére avec un ou deux terrains pendant X tours :D
 

Message cité 1 fois
Message édité par Angel CALL le 30-06-2009 à 12:00:22
n°6428958
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-06-2009 à 12:13:09  profilanswer
 

ouais, je trouve que pour le moment (j'ai les r, g et w) les decks proposés dépendent un peu trop de la chance :/ y'a pas d'accélérateur de mana, y'a très peu de cartes vraiment utiles à 1 ou 2, enfin, si t'as pas de mana t'es vite mort, quoi.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6429040
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 12:45:45  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :


En fait on retrouve bien les fustrations du jeu IRL, avec que du mana ou au contraire quedalle, et la même jouissance à laminer son adversaire quand il galére avec un ou deux terrains pendant X tours :D


 
Oui mais bon j'ai aussi eu des cas abusés (enfin 1 surtout) où je me suis retrouvé avec uniquement des terrains pendant moult tours.
Ma première main était 6 terrain et une créature à 3 manas, je me suis dit "oh je vais bien avoir d'autres sorts après  :o " et bien non...


---------------

n°6429079
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 13:02:28  profilanswer
 

Mon GAME m'a appelé, ils ont bien reçu les decks et m'en mettent un de côté.
 
Je serai certainement le seul à aller le récupérer.  :o

n°6429094
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 13:08:06  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Mon GAME m'a appelé, ils ont bien reçu les decks et m'en mettent un de côté.
 
Je serai certainement le seul à aller le récupérer.  :o


 
ho non  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6429183
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-06-2009 à 13:45:40  profilanswer
 

bon ben c'était la cohue au game beaubourg, y'avait 3 mecs derrière moi qui demandaient leurs decks aussi :D
 
c'est des decks de 30 cartes, le noir est tout pourri, mais je pense qu'ils sont tous pareil, y'a zéro rares et très peu d'unco. M'enfin si vous avez le choix, prenez-en un autre :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6429330
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 30-06-2009 à 14:32:12  profilanswer
 

C'est un Deck IRL ou un deck à DL ?

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 30-06-2009 à 14:32:20

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6429350
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-06-2009 à 14:36:25  profilanswer
 

devil86 a écrit :

C'est un Deck IRL ou un deck à DL ?


à récupérer dans les magasins ? un deck IRL. Des cartes de la 10e, Lorwyn et Shadowmoor (et sans doute d'autres j'ai pas trop fait gaffe), surtout des communes, quelques uncos, aucune rare (sauf un Garruck Languebestion foil, mais ça c'est la carte promo, elle est pas dans le deck).


Message édité par cosmoschtroumpf le 30-06-2009 à 14:36:40

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6429380
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-06-2009 à 14:43:00  profilanswer
 


pyromancien sybarite, en rouge ?  
si tu as un deck rouge tu peux le blaster
si tu as un deck bleu tu peux le remonter (et le contrer ensuite éventuellement)
si tu as un deck noir tu peux le détruire
si tu as un deck vert ou blanc, t'as qu'à avoir des plus grosses créatures [:dawao]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6429551
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 15:30:14  profilanswer
 

Le games à coté de mon taf, a reçu les cartes promos mais pas les decks, et bien sur ils étaient pas super au courant ("ah c'était ça ces cartes qu'on a reçu ce matin, aaaaah ok, et euh..." )
 
 [:prozac]

n°6429562
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 15:33:12  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


 
Oui mais bon j'ai aussi eu des cas abusés (enfin 1 surtout) où je me suis retrouvé avec uniquement des terrains pendant moult tours.
Ma première main était 6 terrain et une créature à 3 manas, je me suis dit "oh je vais bien avoir d'autres sorts après  :o " et bien non...


 
Pareil, avec la variante, j'ai un seul terrain au départ, pas de cartes trop grosses en mana pour le reste "bon je vais avoir que du mana qui va sortir les 2 prochains tours c'est cool", ben non, et avec la joie de se défausser pour cause de plus de 7 cartes en main  [:barthaliastoxik]  
 
Mais bon ça m'arrivait IRL aussi :o
 

n°6429568
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-06-2009 à 15:34:59  profilanswer
 
n°6429644
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:00:50  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :


 
Mais bon ça m'arrivait IRL aussi :o
 


 
 
Pas moi  :o , je mettais toujours 2 sorts / 1 terrain ensuite je mélangeais mais jamais au point de me retrouver a piocher 7 terrain d'affilleés


---------------

n°6429710
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-06-2009 à 16:24:13  profilanswer
 


t'as forcément du blast dans les decks rouges (ne serait-ce que celui du début, avec incinération et choc), t'as forcément du remontage dans le bleu (enfin j'en sais rien mais le contraire m'étonnerait), t'as forcément du pétage en noir (terreur etc), t'as forcément des grosses créatures en blanc et en vert (les decks du début en ont en tout cas) [:spamafote]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6429795
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 16:48:55  profilanswer
 


 
A mon avis tu te focalises trop sur cette carte, dans le deck vert, y' a plusieurs créatures qui sont au dessus de 1/1, 2/2.
 
Essaye simplement de faire avec, si tu joues un deck créatures, poses - les, installes toi. Et balance la sauce, c' est pas 1 point de dégât qui va va ruiner ton jeu, ou tes points de vie. Pour reprendre une phrase du jeu :  
Même si tu n' as qu' un point de vie, tant que ton adversaire en a 0, c'est toi qui gagnes  :D .
 
 
Le deck peu également être une solution, car regain de pv, ainsi que des créatures volantes, des enchantements...


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6430455
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 30-06-2009 à 21:22:19  profilanswer
 

Je suis allé chercher  le deck ce soir, y'en a un de chaque couleur, ils font tous 30 cartes et comme dit plus haut aucune rare, pour ma part j'ai pris le blanc, quelque carte utilisable mais bon rien d'extraordinaire.

n°6430698
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 23:14:45  profilanswer
 


 
Bah oui, à chaque tour tu dois poser un terrain, quand cela est possible.
Forcement, si tour 5 tu n' as que des 1/1 ou 2/2.. pour un deck créatures... c'est un peu perdu d' avance  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6430703
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 30-06-2009 à 23:16:22  profilanswer
 

Tous les defis terminés [:shay]
Putain le dernier, la prise de tête [:prozac]
 
Reste plus qu'à chopper toutes les cartes maintenant  [:e-te]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6430766
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 23:59:45  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Reste plus qu'à chopper toutes les cartes maintenant  [:e-te]


 
Ce qui doit être long mine de rien  :cry:  
 
J'ai l'impression d'avoir bcp joué déjà et je n'ai débloqué que 2 decks complets


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Heroes of might and magic 5 Silver edition[Topik Unik] BlazBlue PS3 PSN XBL - Continuum Shift Dispo JPN/USA
[Topic Unik] Simulations spatiales et jeux dans l'espace[Topic Unik] Alpha Protocol (Multiplateforme)
[Topik Unik] Forza Motorsport 3[Ach] Coque flip flop ps2 slim + Magic swap
[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN[Topik Unik] Les jeux en multi offline sur PS3 - coop' inside
[Topic Unik] GP2X Wiz 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR