Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers

n°6414961
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 23-06-2009 à 17:38:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
N'hésites pas ! Rejoins nous !

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 17:38:29  profilanswer
 

n°6415033
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-06-2009 à 18:17:43  profilanswer
 


 
A la base une créature peut bloquer si elle n'est pas engagée.  
 
sinon concernant quelques capacité spéciales :
- Les créatures volantes ne sont blocable que par des volant ou des créature ayant la compétence "Portée"
- Les créature "Protection contre une couleur" sont imblocable par les créatures de cette couleur (en plus d'être invulnérable contre ses créatures si elles défendent). Attention, les créature multicolor sont concerné par chacun de ses couleurs.  
- Les créatures provoquant le "Peur" ne sont blocable que par des créatures noir ou artefact
- Les créature qui ont la compétence "Traversée des Plaine/montagne/marais/Océan/Foret" sont imblocables si l'ennemi possède au moins un terrain du type cité.
- Certaines créature ont carrément la compétence "Imblocable"

n°6415067
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 18:30:15  profilanswer
 

Pour ce qui est de la PS3 voila ce que j ai trouvé sur le site officiel:
 Q. Y aura-t-il d'autres plateformes ou une version PC ?
 
R. Nous sommes pour le moment concentrés sur la version Xbox LIVE Arcade ; cependant, selon les réactions au jeu nous pouvons envisager d'autres plateformes.  
 


---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°6415222
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-06-2009 à 19:44:28  profilanswer
 

Bon, dans le tutoriel ils disent bien que seules les créatures dégagées peuvent bloquer : "si vous contrôlez une créature dégagée, vous pouvez bloquer bla bla bla".
 
Par contre je suis super déçu, y'a pas de phase de début de tour, d'entretien, de pioche et de fin de tour. En même temps, si tous les decks sont aussi basiques que ceux de la démo ("bbeeeeeuuuaaaarrrrr !!!!!!" ), ça sera pas forcément une grosse perte.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6415244
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 23-06-2009 à 19:56:12  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Bon, dans le tutoriel ils disent bien que seules les créatures dégagées peuvent bloquer : "si vous contrôlez une créature dégagée, vous pouvez bloquer bla bla bla".
 
Par contre je suis super déçu, y'a pas de phase de début de tour, d'entretien, de pioche et de fin de tour. En même temps, si tous les decks sont aussi basiques que ceux de la démo ("bbeeeeeuuuaaaarrrrr !!!!!!" ), ça sera pas forcément une grosse perte.


Bah en faite si y'a toutes ces phases elles sont juste automatisés, je vois pas trop ce que tu attends (dégager les terrains et les créatures soit même, quel intérêt ?), genre en fin de tour si tu as encore du mana et des cartes/capacité jouable tu peux le faire (touche X pour mettre en pause), pour les decks non ils sont pas aussi basique que le vert, en même temps c'est la couleur de référence du bourinage donc fallait s'attendre à trouver un deck de ce genre. Bref je vois pas trop ce que tu reproches, pour y avoir jouer pas mal d'heure à aucun moment je me suis retrouvé à vouloir lancer une éphémère ou une capacité sans le pouvoir parce le jeu automatise certain truc.

n°6415352
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-06-2009 à 20:30:20  profilanswer
 

vyse_drake a écrit :

Bah en faite si y'a toutes ces phases elles sont juste automatisés, je vois pas trop ce que tu attends (dégager les terrains et les créatures soit même, quel intérêt ?)


pas la phase de dégagement évidemment (pendant laquelle tu ne peux rien jouer de toute façon), mais au moins la phase d'entretien quoi
mais c'est vrai que si y'a aucune carte qui sert à quelque chose pendant l'entretien....
ça sert par exemple à faire un édit diabolique sur un joueur avec juste une masticore, juste après qu'il se soit défaussé et avant qu'il pioche [:spamafote]
après encore une fois, vu la gueule des decks, il n'y a pas l'air d'avoir ce genre de situation, ni ce genre de carte, et sans doute aucune carte qui déclenche des capacités pendant l'entretien... [:petrus75]

 
vyse_drake a écrit :

genre en fin de tour si tu as encore du mana et des cartes/capacité jouable tu peux le faire (touche X pour mettre en pause)


effectivement j'ai un peu de mal avec le déroulement des tours et étapes, après quelques réglages (notamment "arrête de me passer mes étapes alors que j'ai rien demandé" ), ça va vachement mieux :o

 
vyse_drake a écrit :

pour les decks non ils sont pas aussi basique que le vert, en même temps c'est la couleur de référence du bourinage donc fallait s'attendre à trouver un deck de ce genre.


Ben avec la démo j'ai vu aussi le rouge et le blanc, et heu, comment dire... c'est pas très subtil. Pas très excitant non plus, d'ailleurs. Je suis habitué à jouer avec ou contre des decks avec des synergies un peu plus sympas que "je pose du mana et je pose des gros porcs".

 
vyse_drake a écrit :

Bref je vois pas trop ce que tu reproches


ah ben, je lui reproche de pas être le vrai jeu je crois :D

 

après encore une fois, je ne doute pas que c'est finalement pas forcément plus mal, et que c'est très fun comme ça, mais ma première impression me laisse un peu sur ma faim, j'ai l'impression de me taper des decks préconstruits d'éditions de base, les machins mous et sans saveur, là :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-06-2009 à 20:30:56

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6415386
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 23-06-2009 à 20:46:04  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


après encore une fois, je ne doute pas que c'est finalement pas forcément plus mal, et que c'est très fun comme ça, mais ma première impression me laisse un peu sur ma faim, j'ai l'impression de me taper des decks préconstruits d'éditions de base, les machins mous et sans saveur, là :o


Le deck noir est déjà beaucoup plus sympa, même si il est classic encore une fois, dégât à chaque pioche et perte de carte etc, pour avoir joué un deck similaire ca fait plaisir de le retrouver  :D  
Après dans le jeu ta les défis qui te mettent dans des situations complexe (genre ta 1 point de vie et l'adversaire 26, comment faire pour le tuer en 1 tour) j'ai trouvé ça assez génial même si il vrai qu'en jeu on arrive rarement à ce genre de situation, la ça oblige à abusé de certaine capacité (boomerang, détournement des dégâts etc) bref  :love:  

n°6415610
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 23-06-2009 à 22:53:56  profilanswer
 

tient une maj ...... elle fait quoi vous savez ?


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6415722
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 23:51:11  profilanswer
 

Pour ceux qui sont intéressés par rapport à la carte bonus obtenue via le code, elles seront disponiblent samedi dans les game participant.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6415735
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-06-2009 à 00:02:54  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Pour ceux qui sont intéressés par rapport à la carte bonus obtenue via le code, elles seront disponiblent samedi dans les game participant.


et tu fais comment ; tu achètes le jeu sur XBLA, tu vas dans un game, tu dis "hé filez-moi le code !" et c'est bon ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 00:02:54  profilanswer
 

n°6415738
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 24-06-2009 à 00:04:16  profilanswer
 

Nope tu vas sur le site donné en premier post, tu rentres ton code sur le dit site, au passage tu te fais un compte magic et puis tu recois un bon à imprimer dans tes mails, d'ailleurs y'a un deck + une carte avec le code.

Citation :

En échange de ce coupon dument complété, donnez un deck de Magic: The Gathering ainsi qu’une carte promo Duels of the Planeswalkers.

Message cité 1 fois
Message édité par vyse_drake le 24-06-2009 à 00:05:44
n°6415753
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 00:16:05  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


et tu fais comment ; tu achètes le jeu sur XBLA, tu vas dans un game, tu dis "hé filez-moi le code !" et c'est bon ?


 
Ca faisait longtemps que je ne t' avais pas vu d' aussi mauvaise humeur  :whistle:


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6415792
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 01:13:41  profilanswer
 


 
Y' a une base certes, mais c'est assez différent.
 
Pour le code, quand tu achète le jeu sur le XLA, tu as un code ( si tu t' en souviens plus : option>réitérer le code )
Une fois que tu as noté ton code, tu vas t' inscrire sur le site cité, et tu tapes le code. Suite à quoi tu reçois un mail, avec un coupon à présenter dans les magasins faisant partie de l' op. Par contre pour les mag' game, aucune chance de trouver les cartes, elle arriverons, en principe samedi.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6415808
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 01:50:58  profilanswer
 


 
Ils le sont, en principe, puisque j' y suis  :o  
 
Tout comme yu gi oh est différent de magic, naruto en est également différent. Je pourrais pas trop rentrer dans les détails.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6415919
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-06-2009 à 09:01:57  profilanswer
 

devil86 a écrit :

tient une maj ...... elle fait quoi vous savez ?

 

J'aimerais bien le savoir... surement quelques corrections de bug. j'ai eu des cas de lock ou le jeu était en attente de je sais pas quoi.... (qu'on peut peut résoudre avec la gâchette gauche qui fait un zoom sur la dernière carte jouée, ca défreeze le jeu je sais pas pourquoi).


Message édité par kikasstou le 24-06-2009 à 09:29:43
n°6415925
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2009 à 09:07:50  profilanswer
 

moi j'ai déjà freezé 3 fois sur ce jeu ....


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6416118
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-06-2009 à 10:28:01  profilanswer
 

vyse_drake a écrit :

Nope tu vas sur le site donné en premier post, tu rentres ton code sur le dit site, au passage tu te fais un compte magic et puis tu recois un bon à imprimer dans tes mails, d'ailleurs y'a un deck + une carte avec le code.

Citation :

En échange de ce coupon dument complété, donnez un deck de Magic: The Gathering ainsi qu’une carte promo Duels of the Planeswalkers.



ok merci
c'est compliqué [:ciler]
 

Ludoss a écrit :

Ca faisait longtemps que je ne t' avais pas vu d' aussi mauvaise humeur  :whistle:


hein ? je vois pas où tu vois de mauvaise humeur dans ma question, y'avait pas de dawa mais c'est pas pour ça qu'elle était agressive [:dawao]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6416124
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 10:30:29  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


 
 
 
hein ? je vois pas où tu vois de mauvaise humeur dans ma question, y'avait pas de dawa mais c'est pas pour ça qu'elle était agressive [:dawao]


 
Je te charriais  :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6416341
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-06-2009 à 11:39:07  profilanswer
 

faut jouer avec les autres deck. Chaque victoire en campagne ou duel débloque une carte du deck avec lequel tu joues

n°6416740
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2009 à 14:27:27  profilanswer
 

jvé tenté culura moi !  
Le game à poitiers il est en plein centre ville


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6417749
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 21:08:14  profilanswer
 

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] s-test.htm
 
Un teste, en gros :

Citation :


 
Pour profiter pleinement du jeu, vous devez être conscient que le soft ne permet pas de se construire librement un deck, mais simplement de "modifier" très légèrement des paquets prédéfinis. Si cet aspect agira sans doute comme un repoussoir auprès des joueurs les plus acharnés, les néophytes et les vieux de la vieille ayant simplement envie de faire quelques parties pour le plaisir trouveront là une excellente adaptation du jeu de cartes. Intelligent, bien construit, soutenu par des jolis modes et surtout par la possibilité de jouer sur le Live, le jeu est un vrai plaisir.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6417801
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 24-06-2009 à 21:36:23  profilanswer
 

ça y est je viens de l'acheter [:klemton]
 
Et juste pour le plaisir  :o  
toi aussi apprend à ton chat à jouer à magic the gathering \o/
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b547f53f21512cf228ab9ecceb179d6e6f1c3653.jpeg


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6417925
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 24-06-2009 à 22:45:20  profilanswer
 

zog79 a écrit :

ça y est je viens de l'acheter [:klemton]
 
Et juste pour le plaisir  :o  
toi aussi apprend à ton chat à jouer à magic the gathering \o/
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] c3653.jpeg


 [:catw0man]  
 
Tu as pas de protections sur tes cartes !!!!!!!
 
 [:_ion_]


Message édité par devil86 le 24-06-2009 à 22:45:39

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6417962
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-06-2009 à 22:58:21  profilanswer
 

ayé j'ai craqué [:ciler]

 

j'espère juste que ça me calmera mon envie d'acheter 300000 cartes (inutilement) qui s'est réveillée avec l'annonce du jeu :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2009 à 22:58:26

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6418136
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-06-2009 à 01:08:40  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

ayé j'ai craqué [:ciler]
 
j'espère juste que ça me calmera mon envie d'acheter 300000 cartes (inutilement) qui s'est réveillée avec l'annonce du jeu :o


 
Euh perso, le dormeur vient de se réveiller ;)
 
Le vieil addict de Magic que j'étais est en train de prendre le dessus. Je suis de plus en plus frustré par ce jeu. Plus je joue et plus je trouve les limitations trop contraignantes. J'enrage de ne pas pouvoir éditer mon deck et de ne pas revoir toutes les grosses cartes que je connaissais. Je suis à 2 doigts de retourner voir Magic Online sur PC histoire de me faire un deck sympa à thème. Ce magic est clairement idéal pour débuter ou pour dérouiller ses vieux réflexes de joueurs. Mais passés quelques heures, on commence à tourner en rond. J'espère vraiment qu'ils proposeront un DLC pour éditer son Deck. Je rêve de me faire mon jeu vert/blanc ;)

n°6418362
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2009 à 09:51:03  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Le vieil addict de Magic que j'étais est en train de prendre le dessus. Je suis de plus en plus frustré par ce jeu. Plus je joue et plus je trouve les limitations trop contraignantes. J'enrage de ne pas pouvoir éditer mon deck et de ne pas revoir toutes les grosses cartes que je connaissais. Je suis à 2 doigts de retourner voir Magic Online sur PC histoire de me faire un deck sympa à thème. Ce magic est clairement idéal pour débuter ou pour dérouiller ses vieux réflexes de joueurs. Mais passés quelques heures, on commence à tourner en rond. J'espère vraiment qu'ils proposeront un DLC pour éditer son Deck. Je rêve de me faire mon jeu vert/blanc ;)


argh, j'ai peut-être fait une erreur alors [:ciler]
 
 
parce que j'ai envie de m'acheter plein de cartes, mais je sais très bien que j'y jouerais une fois par mois grand max :D


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6419191
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 14:36:26  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


argh, j'ai peut-être fait une erreur alors [:ciler]
 


 
 
si tu comptes pas passer tout ton temps consacré aux loisirs sur magic, il remplit très bien son rôle. Une  petite partie d etemps en temps sur un jeu que tu apprecies
 
maintenant si tu es un no life de magic, de toute façon tu n'y joues pas sur internet, tu traines ton acné dans les sombres boutiques style temple du jeu  [:cosmoschtroumpf]


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6419210
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2009 à 14:40:38  profilanswer
 

tatsui a écrit :

si tu comptes pas passer tout ton temps consacré aux loisirs sur magic, il remplit très bien son rôle. Une  petite partie d etemps en temps sur un jeu que tu apprecies
 
maintenant si tu es un no life de magic, de toute façon tu n'y joues pas sur internet, tu traines ton acné dans les sombres boutiques style temple du jeu  [:cosmoschtroumpf]


non mais quand j'étais au lycée (et un peu moins à l'iut) j'étais un nolife de magic comme tu dis, à claquer tout mon fric dans des cartes, faire des échanges, (perdre dans) des tournois et tout :o
 
j'espère juste que je me contenterais de ce jeu avec quelques DLC de temps en temps éventuellement :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6419345
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 15:25:54  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


non mais quand j'étais au lycée (et un peu moins à l'iut) j'étais un nolife de magic comme tu dis, à claquer tout mon fric dans des cartes, faire des échanges, (perdre dans) des tournois et tout :o
 
j'espère juste que je me contenterais de ce jeu avec quelques DLC de temps en temps éventuellement :o


 
t'es plus au lycée donc c'est bon :D


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6419704
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 25-06-2009 à 17:01:49  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Euh perso, le dormeur vient de se réveiller ;)
 
Le vieil addict de Magic que j'étais est en train de prendre le dessus. Je suis de plus en plus frustré par ce jeu. Plus je joue et plus je trouve les limitations trop contraignantes. J'enrage de ne pas pouvoir éditer mon deck et de ne pas revoir toutes les grosses cartes que je connaissais. Je suis à 2 doigts de retourner voir Magic Online sur PC histoire de me faire un deck sympa à thème. Ce magic est clairement idéal pour débuter ou pour dérouiller ses vieux réflexes de joueurs. Mais passés quelques heures, on commence à tourner en rond. J'espère vraiment qu'ils proposeront un DLC pour éditer son Deck. Je rêve de me faire mon jeu vert/blanc ;)


Pareil  :sweat:  Ils ont bien calculé leur coup avec ce jeu, ils nous donnent juste assez pour nous rendre de nouveau accro  :cry:  

n°6419827
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2009 à 17:39:21  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Pour ceux qui sont intéressés par rapport à la carte bonus obtenue via le code, elles seront disponiblent samedi dans les game participant.


où est-ce qu'on peut trouver la liste des magasins participants ? [:opus dei]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6419841
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 17:45:43  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


où est-ce qu'on peut trouver la liste des magasins participants ? [:opus dei]


 
en lisant la première page du topic :o
 
:D


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6419874
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-06-2009 à 18:02:16  profilanswer
 

tatsui a écrit :

en lisant la première page du topic :o

 

:D


ah oui, j'avais cherché seulement dans les premiers posts :jap:


Message édité par cosmoschtroumpf le 25-06-2009 à 18:02:22

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6422855
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 23:04:16  profilanswer
 

Pour ceux qui pensaient aller chercher leur deck et carte bonus dasn un game demain : pas la peine, ils ne seront livrés, en principe, que mardi  :jap:


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6422867
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 23:10:22  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Pour ceux qui pensaient aller chercher leur deck et carte bonus dasn un game demain : pas la peine, ils ne seront livrés, en principe, que mardi  :jap:


 :jap:  
 
Ca me fait penser que mon GAME ne m'a toujours pas appelé, et je doute qu'ils le fassent un jour. J'irai les voir dans la semaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Heroes of might and magic 5 Silver edition[Topik Unik] BlazBlue PS3 PSN XBL - Continuum Shift Dispo JPN/USA
[Topic Unik] Simulations spatiales et jeux dans l'espace[Topic Unik] Alpha Protocol (Multiplateforme)
[Topik Unik] Forza Motorsport 3[Ach] Coque flip flop ps2 slim + Magic swap
[Topic Unik] Red Dead Redemption PS3/360 - 1er DLC dispo sur Live/PSN[Topik Unik] Les jeux en multi offline sur PS3 - coop' inside
[Topic Unik] GP2X Wiz 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Magic the Gathering : Duels of the Planeswalkers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR