|
Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
---|
arthas77 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 11:00:14 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Exactement. Moi je suis de cet avis.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nikos69 Transactions (1) | Faudrait limite faire 2 topics, un osef et l'autre avec juste des demandes sans spoiler |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nicko Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Ou bien, pour ceux ne voulant pas se faire spoiler ça me parait nettement plus raisonnable mais bon. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
+1 tout les messages seront en spoil sinon .... Message édité par ralph14 le 05-01-2024 à 16:27:53 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
nicko Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
En quoi son message est désobligeant ? Les premiers mois, quand le jeu est frais, que l'on fasse attention aux spoils, c'est du bon sens, mais si tu viens sur le topic du jeu des mois après sa sortie, et que tu te plains de perdre l'effet de surprise pour certains détails relativement insignifiants, tu ne penses pas que c'est de ta faute ? Si tu en es à considérer que connaitre le nombre de sanctuaires c'est du spoil, le bon sens veuille que tu dédrap', ça n'a rien de désobligeant. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 05-01-2024 à 19:06:07 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 19:03:08 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | +1 Tout les posts c est ca Tout est susceptible de spoiler Pas gérable Message édité par ralph14 le 05-01-2024 à 19:21:28 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Y'a surtout pas mal de messages, ne serait-ce qu'à la récente page 183, qui spoilent bien plus que le nombre de sanctuaires.
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pourquoi ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Message édité par TrakT le 05-01-2024 à 21:22:31 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arthas77 Transactions (0) |
|
ouais enfin c'est particulier sur ce jeu vu qu'on peut finir le jeu sans avoir fait les temples, les quêtes principales etc... donc tout est insignifiant
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nikos69 Transactions (1) | C'est ça la liberté |
rheo Transactions (0) |
Spoiler bordel --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Phil Traere Transactions (0) | Zelda, Spoilers of the Kingdom.
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Je savais pas qu'on pouvait finir le jeu --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Vous êtes un peu lourds là, on a compris le pdv des uns et des autres. Il est incompatible ça n'empêche pas que le topic ait presque 200 pages avec une ambiance suffisamment correcte. Que chacun prenne un peu sur lui et s'interroge quant à l'usage de la balise spoil. Peace et bonne année --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Afocal Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
louyseiz Transactions (0) | Bonjour, je suis maso.
|
Modération Transactions (0) | Posté le 07-01-2024 à 14:56:03
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Umi Transactions (0) |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
nikos69 Transactions (1) |
|
Umi Transactions (0) |
nikos69 Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, il y a un truc que je capte pas dans le lore nintendo, spoiler super mario 2 (super mario USA)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Super Mario 2 n'est pas vraiment un Mario à la base --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je sais bien, c'est pour ça que je précise que je parle de mario USA --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Umi Transactions (0) | Ça reste un jeu Nintendo, développé par la même équipe. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
rheo Transactions (0) | Ayé histoire finie (enfin j'ai battu le ou la grande méchante, pour pas spoiler ) Avec tous les sanctuaires et toutes les racines. J'ai lâché l'affaire pour les panneaux publicitaires du type du BTP, je n'avais pas envie d'utiliser une solution. (Et puis trop de noix sinon)
J'avais adoré me perdre dans BOTW, autant vous dire que cela a été pire avec celui-ci. Alors oui il y a des défauts, des choses améliorables, mais quel pied j'ai pris au final ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-01-2024 à 20:24:07 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Umi Transactions (0) | Les quêtes dont tu parles n'ont pas vocation à être complétées à 100%, il n'y a qu'a voir la récompense (voir spoiler), c'est plus du remplissage histoire de donner des mini-objectifs (ou mini-puzzles), si on aime on passe 5 minutes dessus, sinon on passe son chemin, au final ça ne change rien.
rheo Transactions (0) | Oui je sais bien. Je ne parle pas des objectifs secondaires comme les noix mais des quêtes principales. Je pense avoir suivi le déroulé du jeu et pour autant je ne les ai pas toutes faites, malgré moi donc. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-01-2024 à 20:51:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arthas77 Transactions (0) |
Message édité par arthas77 le 07-01-2024 à 22:17:52 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
[ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
[VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |