|
Auteur | Sujet : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |
---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 09:46:05 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | terminé le donjon
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arthas77 Transactions (0) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
true-wiwi Transactions (0) | Vu les armes, je dirais des forgerons compétents. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non, mais je parlais des donjons uniquement. Pour le reste dont les armes hommage à nintendo labo, on en a déjà causé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
6 mois plus tard j'ai enfin la réponse définitive
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis aller booster ma batterie.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 19:02:31 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 01-02-2024 à 19:24:24 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça se voit que tu fais pas assez joujou avec les artefacts --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je construis des véhicules assez simples en effet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le truc bien chiant (comme le signale castormalin) c'est le fait que les constructions disparaissent régulièrement pour une raison ou une autre. Genre une mini cut-scene, paf plus de buggy. Tu te poses pour aller nettoyer un camp de monstres/yiga, bim ta mobylette volante a disparu. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
louyseiz Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (22) | De mon côté j'ai repris après une assez longue pause, un peu galère de se remettre dans les contrôles, surtout l'inversion des boutons A et B
--------------- Jeux switch en vente |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Xaaav Transactions (22) |
--------------- Jeux switch en vente |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | spoiler grottes :
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Voilà j'ai "fini" le jeu avec 67% de découverte ce qui me semble pas trop mal vu ce qu'il y a à faire. Où peut-on voir le /played ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pouletmou Transactions (1) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | On a fait sensiblement le même contenu alors, toutes les principales/sanctuaires/racines ici aussi et principalement les quêtes Piafs et Zoras. Pas grand chose chez les Gorons et le minimum pour avoir le sage chez les Gerudos ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pouletmou Transactions (1) | Par contre c'est où que tu vois le % de découverte ? ça ne me parle pas du tout. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
pouletmou Transactions (1) | J'ai bien fini le jeu, mais j'ai pas fait attention. C'est écrit quelque part dans/post générique ou après quand tu relances ta sauvegarde ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Quand tu vas sur la carte après avec battu le boss tu trouves cette info --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pouletmou Transactions (1) | ah yes merci ! |
chupick Transactions (2) | Je suis sur la fin aussi, je traîne des pieds pour aller retourner Ganon parce que je sais que je mettrai le jeu de côté une fois ça de fait.
|
|
Umi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 06-02-2024 à 20:16:31 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
chupick Transactions (2) |
Je suis d'accord, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer et j'ai un vieux réflexe de jeu terminé avec une fin.
Merci, j'en découvre toujours autant ! |
Umi Transactions (0) | Est-ce que dans Ocarina on peut continuer les quêtes annexes après avoir battu Ganon ? je ne me souviens pas avec certitude mais il me semble que oui. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Me semble que ça sauvegarde pas à la fin de ocarina of time
Umi Transactions (0) |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | terminé la quête chez les gerudos et terminé la quête de
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et voilà, j'ai fais tout les sanctuaires !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019 | [VDS] clés PC The Division 2 & World War Z |
[ACH] Nintendo 2DS | [ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4 |
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] World War Z PC 15€ |
[VDS] nada | [ACH] F1 2019 sur PC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023 |