Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK

31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges

45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes

19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite

3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  190  191  192
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°15707005
Umi

Transactions (0)
Posté le 27-01-2024 à 09:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :

[…] Je regrette juste qu'on ne puisse pas avoir le japonais sous titré Jap d'un point de vue personnel de vieil étudiant :o

En mmetant la console en japonais peut-être ?

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2024 à 09:46:05  profilanswer

n°15707094
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 27-01-2024 à 14:30:53  profilanswer

Umi a écrit :

En mmetant la console en japonais peut-être ?

habile [:gingerspirit:3]

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15708052
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 21:17:40  profilanswer

terminé le donjon  

Spoiler :

du vent

il m'en manque plus qu'un [:castormalin:7]  
ça m'attriste un peu. Pas envie de le finir [:castormalin:7]  
Côté donjons, pour l'instant, je préfère ceux de botw. Ils sont pas désagréabes à faire dans mmotk, mais il manque un je ne sais quoi [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15708058
arthas77

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 21:40:30  profilanswer

Spoiler :

Le donjon du vent ? C'est le 1er donjon à finir normalement.
Enfin normalement, mais c'était fortement incité à le finir en 1er. Car sur le chemin, on rencontre Impa, Noia et Penn (et l'équipe de la gazette des bois)

n°15708141
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 07:10:45  profilanswer

castormalin a écrit :

terminé le donjon

Spoiler :

du vent

il m'en manque plus qu'un [:castormalin:7]
ça m'attriste un peu. Pas envie de le finir [:castormalin:7]
Côté donjons, pour l'instant, je préfère ceux de botw. Ils sont pas désagréabes à faire dans mmotk, mais il manque un je ne sais quoi [:castormalin:7]

Du fun?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15708142
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 07:15:28  profilanswer

Vu les armes, je dirais des forgerons compétents.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15708395
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 18:46:29  profilanswer

non, mais je parlais des donjons uniquement. Pour le reste dont les armes hommage à nintendo labo, on en a déjà causé :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15708415
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 19:31:38  profilanswer

kyouray a écrit :

question village Cocorico : je peux pas aller voir la ruine qui flotte, un type me bloque quelque soit le chemin que je prends (il me repère dans les airs :fou: ) à cause d'un ordre d'une soi disante Zelda :o
sans trop en dire y'a un truc à faire au village ou j'ai juste pas assez avancé dans l'histoire et je trace ma route ? :??:

ma progression dans l'histoire (spoil pour ceux qui ont pas fini je pense :o ) :

Spoiler :

j'ai juste fait le temple du vent et le 5ème sage

6 mois plus tard j'ai enfin la réponse définitive [:4lkaline7]  

Spoiler :

effectivement faut avoir bien avancé [:matleflou] faut avoir défoncé l'imposteur :o
mais au final toute cette quête ne me sert à rien car j'ai obtenu Mineru y'a belle lurette avant même les 4 sages [:sasha2011:1]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15708534
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (94)
Posté le 30-01-2024 à 22:28:42  profilanswer

:lol: Idem j'avais déjà débloqué ce sage là avant ¯\_(ツ)_/¯

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15709834
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 19:02:31  profilanswer

J'suis aller booster ma batterie.

Spoiler :

Je pensais que c'était la dernière, mais non, on peut doubler la batterie [:castormalin:9] mais c'est bizarre, parce que ça sert pas des masses vu que les véhicules disparaissent à partir d'un moment :??: J'ai loupé quelque chose ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2024 à 19:02:31  profilanswer

n°15709843
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 19:24:08  profilanswer

Spoiler :

plus t'utilises d'artefacts soneaus, plus ça consomme de batterie donc les grosses constructions vident très vite la batterie même avant de disparaître
donc t'es plus confortable avec plus de batterie :jap:
tu peux faire des trucs avec 3-4 ventilos plus des lasers sans que ça s'arrête au bout de 5 secondes :D

Message édité par kyouray le 01-02-2024 à 19:24:24

---------------
n°15709853
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 19:42:35  profilanswer

ok, merci :jap:

---------------
n°15709862
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 19:52:58  profilanswer

ça se voit que tu fais pas assez joujou avec les artefacts :o

---------------
n°15709867
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 19:58:59  profilanswer

je construis des véhicules assez simples en effet  [:castorpervers:1]

---------------
n°15709929
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 21:17:45  profilanswer

Le truc bien chiant (comme le signale castormalin) c'est le fait que les constructions disparaissent régulièrement pour une raison ou une autre. Genre une mini cut-scene, paf plus de buggy. Tu te poses pour aller nettoyer un camp de monstres/yiga, bim ta mobylette volante a disparu.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15709938
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 21:30:41  profilanswer

kyouray a écrit :

ça se voit que tu fais pas assez joujou avec les artefacts :o

castormalin a écrit :

je construis des véhicules assez simples en effet  [:castorpervers:1]

*Ne rien dire*

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15709952
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 01-02-2024 à 21:57:10  profilanswer

Voila.
je suis parti dans l'exploration des racines avant de finir le dernier palais.
Je sais pas trop pourquoi je m'inflige ca, j'espere que mon psy est un gamer pour pouvoir m'expliquer.

n°15710070
Xaaav

Transactions (22)
Posté le 02-02-2024 à 09:04:46  profilanswer

De mon côté j'ai repris après une assez longue pause, un peu galère de se remettre dans les contrôles, surtout l'inversion des boutons A et B [:castormalin:9]  

Je suis quasiment à la "fin"

Spoiler :

Je viens de finir le temple de l'esprit, clairement une grosse purge entre la quête pour aller chercher les bras/jambes et le "temple" en lui-même.
Aucun fun à manipuler ce golem, et le combat contre le golem corrompu était pas foufou.

Je vais aller faire un petit plein de bouffe et aller chercher Ganon maintenant [:ripthejacker:2]

---------------
Jeux switch en vente
n°15710080
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2024 à 09:13:47  profilanswer

Xaaav a écrit :

un peu galère de se remettre dans les contrôles, surtout l'inversion des boutons A et B [:castormalin:9]

Y'a une option dans les paramètres pour inverser A-B et/ou X-Y non ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15710091
Xaaav

Transactions (22)
Posté le 02-02-2024 à 09:29:23  profilanswer

Deadlock a écrit :

Y'a une option dans les paramètres pour inverser A-B et/ou X-Y non ?

Après j'avais déjà fait 70h+ avec les contrôles de base, mais entre temps j'ai joué une centaine d'heures sur le Steam deck faut reprendre les réflexes :D

---------------
Jeux switch en vente
n°15710407
arthas77

Transactions (0)
Posté le 02-02-2024 à 15:14:07  profilanswer

Deadlock a écrit :

Le truc bien chiant (comme le signale castormalin) c'est le fait que les constructions disparaissent régulièrement pour une raison ou une autre. Genre une mini cut-scene, paf plus de buggy. Tu te poses pour aller nettoyer un camp de monstres/yiga, bim ta mobylette volante a disparu.

Il me semble qu'il y a une certaine distance à ne pas "dépasser".  
Une fois j'ai posé ma mob loin d'un camp ennemi, et en revenant elle a disparu (un jeune bokoblin l'a surement volé pour s'acheter des champignons  :o ).  
Une autre fois, j'ai atterri en plein milieu d'un camp ennemi, ben elle est toujours là après la bataille.

n°15710605
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-02-2024 à 20:31:18  profilanswer

spoiler grottes :

Spoiler :

89 truc bubul [:castormalin:7] ça commence à être très due. Pareil pour les puits  [:castormalin:7]  

---------------
n°15711777
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 11:10:46  profilanswer

Voilà j'ai "fini" le jeu avec 67% de découverte ce qui me semble pas trop mal vu ce qu'il y a à faire. Où peut-on voir le /played ?

---------------
n°15711975
pouletmou

Transactions (1)
Posté le 05-02-2024 à 15:25:10  profilanswer

Deadlock a écrit :

Voilà j'ai "fini" le jeu avec 67% de découverte ce qui me semble pas trop mal vu ce qu'il y a à faire. Où peut-on voir le /played ?

Il faut aller sur l'icône de ton compte quand tu es sur la page d'accueil de la console et tu as le temps de jeu indiqué par jeu.
Fini également ce week-end, avec toutes les quêtes principales, tous les sanctuaires et racines. J'ai laissé beaucoup de quêtes secondaires de côté, et j'ai pas beaucoup joué avec les véhicules. 130 heures au final, mais quel jeu et quelle liberté, ça restera une grosse claque.

n°15711978
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 15:29:32  profilanswer

On a fait sensiblement le même contenu alors, toutes les principales/sanctuaires/racines ici aussi et principalement les quêtes Piafs et Zoras. Pas grand chose chez les Gorons et le minimum pour avoir le sage chez les Gerudos ...

---------------
n°15712054
pouletmou

Transactions (1)
Posté le 05-02-2024 à 17:32:04  profilanswer

Par contre c'est où que tu vois le % de découverte ? ça ne me parle pas du tout.

n°15712055
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 17:34:13  profilanswer

pouletmou a écrit :

Par contre c'est où que tu vois le % de découverte ? ça ne me parle pas du tout.

Faut battre Ganon une fois pour l’avoir

n°15712061
pouletmou

Transactions (1)
Posté le 05-02-2024 à 17:39:53  profilanswer

J'ai bien fini le jeu, mais j'ai pas fait attention. C'est écrit quelque part dans/post générique ou après quand tu relances ta sauvegarde ?

n°15712081
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 18:02:44  profilanswer

Quand tu vas sur la carte après avec battu le boss tu trouves cette info  :)

---------------
n°15712185
pouletmou

Transactions (1)
Posté le 05-02-2024 à 20:18:19  profilanswer

ah yes merci !

n°15712526
chupick

Transactions (2)
Posté le 06-02-2024 à 12:13:01  profilanswer

Je suis sur la fin aussi, je traîne des pieds pour aller retourner Ganon parce que je sais que je mettrai le jeu de côté une fois ça de fait.
Je fais donc des quêtes secondaires, est ce qu'il y en a qui vous ont plu particulièrement ?

n°15712752
arthas77

Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 20:06:56  profilanswer

chupick a écrit :

Je suis sur la fin aussi, je traîne des pieds pour aller retourner Ganon parce que je sais que je mettrai le jeu de côté une fois ça de fait.
Je fais donc des quêtes secondaires, est ce qu'il y en a qui vous ont plu particulièrement ?

Spoiler :

Les quêtes de la gazette des bois
Les ruines des obscurcies
Les quêtes du village d'Elimith (qui mènent au choix d'un maire)

n°15712757
Umi

Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 20:15:49  profilanswer

chupick a écrit :

Je ne comprend pas cette appréhension, vue plusieurs fois ici, a aller affronter Ganon, le jeu est pensé pour être continué ensuite, et on peut aussi le re-fighter  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 06-02-2024 à 20:16:31

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°15712765
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 06-02-2024 à 20:36:44  profilanswer

Umi a écrit :

Je ne comprend pas cette appréhension, vue plusieurs fois ici, a aller affronter Ganon, le jeu est pensé pour être continué ensuite, et on peut aussi le re-fighter  :o

La sensation que c’est fini c’est bête comme chou et s’explique sans doute que pdt des années battre le boss de fin voulait dire fin du jeu. Le réflexe est installé  [:tafa]  dans nos cerveaux  :o

n°15712766
chupick

Transactions (2)
Posté le 06-02-2024 à 20:38:20  profilanswer

Umi a écrit :

Je ne comprend pas cette appréhension, vue plusieurs fois ici, a aller affronter Ganon, le jeu est pensé pour être continué ensuite, et on peut aussi le re-fighter :o

Je suis d'accord, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer et j'ai un vieux réflexe de jeu terminé avec une fin.

arthas77 a écrit :

Spoiler :

Les quêtes de la gazette des bois
Les ruines des obscurcies
Les quêtes du village d'Elimith (qui mènent au choix d'un maire)

Merci, j'en découvre toujours autant !

n°15712768
Umi

Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 20:39:43  profilanswer

Est-ce que dans Ocarina on peut continuer les quêtes annexes après avoir battu Ganon ? je ne me souviens pas avec certitude mais il me semble que oui.

---------------
n°15712792
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 21:22:30  profilanswer

doudou5 a écrit :

La sensation que c’est fini c’est bête comme chou et s’explique sans doute que pdt des années battre le boss de fin voulait dire fin du jeu. Le réflexe est installé  [:tafa]  dans nos cerveaux  :o

Dans Divine Divinity j'avais buté le boss sans faire exprès, ma manie d'aller à gauche quand la quête principale me dit d'aller à droite ... Du coup j'ai jamais vu la fin du jeu comme celui-ci était dans un état "imprévu" :D

---------------
n°15712793
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 21:24:00  profilanswer

Me semble que ça sauvegarde pas à la fin de ocarina of time :??:
Sinon, en quête que j'ai bien aimé dans mmotk

Spoiler :

celui avec la gazette. Penn, il est vraiment excellent, meilleur pnj [:castormalin:4]

Après, je trouve que les quêtes secondaires sont moins marquantes que dans d'autres zelda :o en particulier celui avec les masques :o

---------------
n°15712799
Umi

Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 21:37:21  profilanswer

castormalin a écrit :

Me semble que ça sauvegarde pas à la fin de ocarina of time :??:
Sinon, en quête que j'ai bien aimé dans mmotk

Spoiler :

celui avec la gazette. Penn, il est vraiment excellent, meilleur pnj [:castormalin:4]

Après, je trouve que les quêtes secondaires sont moins marquantes que dans d'autres zelda :o en particulier celui avec les masques :o

Oui en effet, pas de sauvegarde auto.

Ah non, la meilleure PNJ c'est

Spoiler :

https://i.imgur.com/ZnNmiyH.png

---------------
n°15712923
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 06:22:42  profilanswer

terminé la quête chez les gerudos et terminé la quête de

Spoiler :

misko. Taing, comment je suis content d'avoir le costume de tingle et surtout quelle joie de savoir qu'on peut désormais tomber à tout instant sur un tingle tout nu [:haha pervers]

---------------
n°15715173
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 03:10:51  profilanswer

Et voilà, j'ai fais tout les sanctuaires !

Me reste un bon tiers des racines, quelques photos à prendre, et quelques tenues à trouver dont un certain bouclier que je n'ai toujours pas dégoté :o.

Par contre contrairement à BotW je pense que je ne tuerai pas tout les "monstres boss". J'en ai déjà tué je ne sais combien et là on me dis qu'il reste encore 38 Inox, 43 Lithorok, etc etc... Ils ont un peu abusé :o. Ca rejoint ma critique principale sur le jeu que je trouve finalement trop dense, en particulier trop dense en ennemis.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  190  191  192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR