Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

 


Le craft/sandboxing dans Zelda TOTK


 
31.4 %
 16 votes
1.  C'est mon kif, je suis aux anges
 
 
45.1 %
 23 votes
2.  Pas trop mon délire mais je salue les possibilités offertes
 
 
19.6 %
 10 votes
3.  Ca ne m'intéresse pas, je suis déçu si c'est ça le focus/nouveauté principal(e) de cette suite
 
 
3.9 %
    2 votes
4.  Ca ne m'intéresse pas mais je pense que ce ne sera qu'un aspect de l'expérience
 

Total : 58 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  190  191  192
Auteur Sujet :

[TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023

n°14327322
homnibus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 09:53:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pense qu'ils ont tout intérêt à virer le système de casse: soit les gens s'en foutaient (comme moi), soit les gens détestaient. J'ai vu personne qui trouvait ce système génial.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 09:53:58  profilanswer
 

n°14327324
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 09:55:28  profilanswer
 

nicko a écrit :

A votre avis c'est l'équipe de botw qui bosse dessus ou la nouvelle équipe de monolith ?


 
Il y a eu une annonce d'embauche sur le site de Monolith pour travailler sur le nouveau Zelda il n'y a pas si longtemps de mémoire.
https://www.gamesindustry.biz/amp/2 [...] da-project


Message édité par Lynk le 13-06-2019 à 09:59:02
n°14327325
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-06-2019 à 09:56:20  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Le problème, c'est la taille de la map. Si à chaque recoins t'es bloqué parce que tu n'as pas le bon objet que tu récupéreras tu ne sais quand... pour s'en souvenir 50 heures plus tard, c'est coton.


Ils ont pourtant fait ça avec succès un paquet de fois, avec les Zelda de LTTP à SS, et dans tous les Metroid.
 

Agreian a écrit :

Edit : et virer le système de casse :)


Espérons [:agkklr]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14327326
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 13-06-2019 à 09:56:32  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Si seulement, la technique de BOTW couplée à l'ancienne formule :love:
Edit : et virer le système de casse :)

 

Je ne le virerais pas, je le transformerais.

 

En gros, je laisserais le système de casse qui pousse à varier son arsenal, mais je permettrais au joueur de faire plusieurs choses :

 

- Recycler les armes cassées pour en créer de nouvelles
- Offrir un système de forge qui permet d'augmenter grandement la durée de vie d'une arme et d'en réparer avant l'usure totale, voire de les améliorer (en leur donnant plus de puissance ou des effets)
- Permettre de suivre finement l'usure des armes pour savoir quand retourner les forger pour les réparer.
- Pouvoir stocker ses armes à chaque forge avec un système de "livraison" permettant, dans une forge, de récupérer immédiatement une arme entreposée dans une autre.
- La forge coutant des rubis et des matières premières à récupérer. Ou un abonnement de x rubis pour profiter de tous les avantages, proposé par Nook. Inc :o #crossgame

 

En gros, comme les armes des prodiges, mais en mieux, pour toutes les armes, et moins "couteux" en ressources (parce que les armes des prodiges, faut pas se mentir, elles finissent souvent leur vie accrochée au mur dans les maisons)

 

Avec ça, les dev pourraient créer beaucoup plus d'armes "uniques"

 

Le système d'usure continuerait à t'imposer de varier tes armes, mais on ne perdrait plus définitivement les armes qu'on aime.

 

Si le système de casse disparait complètement, on risque de ne plus utiliser les armes à disposition mais de rester bêtement et méchamment sur une très puissante dès qu'on met la main dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 13-06-2019 à 10:09:33

---------------
Plop
n°14327328
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-06-2019 à 09:58:14  profilanswer
 

Ou plus simplement des ennemis insensibles (ou moins sensibles) à certaines armes.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14327330
homnibus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 09:58:43  profilanswer
 

J'avoue qu'un système de craft avec des forges et tout ce serait super cool :) Voilà la nouvelle fonction de la main verte :o

n°14327334
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 13-06-2019 à 09:59:04  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ils ont pourtant fait ça avec succès un paquet de fois, avec les Zelda de LTTP à SS, et dans tous les Metroid.
 


 
Je répète : le problème, c'est la taille de la map.
 
La majorité des joueurs n'ont pas exploré "toute" la carte de BotW. Quand l'option "trace" a été rajouté, on est nombreux à s'être rendu compte qu'on avait oublié des petites zones.
 
Si en plus tu fous des zones inaccessible tant que tu n'as pas chopé une arme que tu peux récupérer 50 heures plus tard, ça va être prodigieusement lourd et frustrant.  
 
L'idée vu au dessus de restreindre le "besoin" de l'arme dans la zone où tu la récupères est beaucoup plus intéressant


---------------
Plop
n°14327351
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 10:05:03  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Je ne le virerais pas, je le transformerais.
 
En gros, je laisserais le système de casse qui pousse à varier son arsenal, mais je permettrais au joueur de faire plusieurs choses :  
 
- Recycler les armes cassées pour en créer de nouvelle
- Offrir un système de forge qui permet d'augmenter grandement la durée de vie d'une arme et d'en réparer avant l'usure totale, voire de les améliorer (en leur donnant plus de puissance ou des effets)
- Permettre de suivre finement l'usure des armes pour savoir quand retourner les forger pour les réparer.
- Pouvoir stocker ses armes à chaque forge avec un système de "livraison" permettant, dans une forge, de récupérer immédiatement une arme entreposée dans une autre.  
- La forge coutant des rubis et des matières premières à récupérer. Ou un abonnement de x rubis pour profiter de tous les avantages, proposé par Nook. Inc :o #crossgame
 
En gros, comme les armes des prodiges, mais en mieux, pour toutes les armes, et moins "couteux" en ressources (parce que les armes des prodiges, faut pas se mentir, elles finissent souvent leur vie accrochée au mur dans les maisons)
 
Avec ça, les dev pourraient créer beaucoup plus d'armes "uniques"
 
Le système d'usure continuerait à t'imposer de varier tes armes, mais on ne perdrait plus définitivement les armes qu'on aime.
 
Si le système de casse disparait complètement, on risque de ne plus utiliser les armes à disposition mais de rester bêtement et méchamment sur une très puissante dès qu'on met la main dessus.


Effectivement, ce serait un excellent système :jap:

n°14327364
lilidurhon​e

Transactions (6)
Posté le 13-06-2019 à 10:11:59  profilanswer
 

Les symboles me font penser à Phantom hourglass

n°14327382
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-06-2019 à 10:19:18  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Si en plus tu fous des zones inaccessible tant que tu n'as pas chopé une arme que tu peux récupérer 50 heures plus tard, ça va être prodigieusement lourd et frustrant.


T'avais pourtant déjà ça : tu peux pas vraiment explorer le volcan ou les zones gelées sans être correctement préparé.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 13-06-2019 à 10:19:18  profilanswer
 

n°14327390
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 10:22:10  profilanswer
 

copie-colle de l'autre TU :o :
 
Sur JVcom, la première chose qu'ils ont pensé quand ils ont vu Link et Zelda ensemble, c'est du coop. Perso je trouverais ça cool, je pense pas que ça dénaturerait le jeu, au contraire ça alimenterait davantage les différentes mécaniques liées aux outils et au monde dynamique. On n'est pas dans un survival horror mais dans un jeu d'aventure et d'exploration, l'entraide serait un élément bienvenu sans casser un aspect du jeu. Et le jeu apporte son lot d'émerveillements, ce qui est toujours plus cool quand il est partagé. Bref, faudrait vraiment qu'un jour ils se lancent dedans, en espérant que l'espèce d'essai de mod par des fans sur OoT les ait stimulés. Un tel monde ouvert est une bonne occasion pour ça. Etre à deux sur un même cheval :sol:
 
ps: Par exemple c'est présent dans un jeu comme Outward, et ça semble bien fonctionner.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14327392
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 10:22:58  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


T'avais pourtant déjà ça : tu peux pas vraiment explorer le volcan ou les zones gelées sans être correctement préparé.


Après, si la suite est directe… On est censé avoir déjà explorer Hyrule :o

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 13-06-2019 à 10:24:09
n°14327400
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 10:28:01  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

copie-colle de l'autre TU :o :
 
Sur JVcom, la première chose qu'ils ont pensé quand ils ont vu Link et Zelda ensemble, c'est du coop. Perso je trouverais ça cool, je pense pas que ça dénaturerait le jeu, au contraire ça alimenterait davantage les différentes mécaniques liées aux outils et au monde dynamique. On n'est pas dans un survival horror mais dans un jeu d'aventure et d'exploration, l'entraide serait un élément bienvenu sans casser un aspect du jeu. Et le jeu apporte son lot d'émerveillements, ce qui est toujours plus cool quand il est partagé. Bref, faudrait vraiment qu'un jour ils se lancent dedans, en espérant que l'espèce d'essai de mod par des fans sur OoT les ait stimulés. Un tel monde ouvert est une bonne occasion pour ça. Etre à deux sur un même cheval :sol:
 
ps: Par exemple c'est présent dans un jeu comme Outward, et ça semble bien fonctionner.


 
En multi online ou en solo?  
 
En solo, controller deux persos, pourquoi pas.  
 
En multi, ca voudrait dire reprogrammer tout le jeu... Surtout avec la physique en multi.... Je n'y crois pas une seconde  :o

n°14327401
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-06-2019 à 10:29:03  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Après, si la suite est directe… On est censé avoir déjà explorer Hyrule :o


Oui mais le monde peut énormément changer. Des topographies qui se modifient (genre un lac qui se vide, une montagne qui pousse), des biomes qui changent (plus chaud/plus froid), des trucs comme ça.
 
Je trouverais ça justement intéressant d'avoir une topographie globalement similaire mais profondément modifiée dans le détail : ceux qui connaissent bien le 1 redécouvrent, ceux qui ne connaissent pas explorent.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14327435
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 10:40:55  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Après, si la suite est directe… On est censé avoir déjà explorer Hyrule :o


Il y a quelques jeux qui nous font à nouveau explorer des zones connues.. mais changées : FFXI, WoW (?). Ça fonctionnait bien je trouve, surtout si on connaissait très bien le terrain. Il y avait comme de la nostalgie à parcourir le monde en repensant à ce qu'il était, sans exactement le retrouver. En gros ça renforçait encore davantage l'attachement qu'on avait du terrain de jeu en le renouvelant au passage, histoire d'évacuer une lassitude. C'est un peu comme si on avait connu le monde de WW sans les eaux, le parcourir ensuite avec aurait été plus fort. Bon après, le changement était radical, mais la sensation aurait toujours été là je pense, avec la position exacte de tous les lieux symboliques.

 
Lynk a écrit :

En multi, ca voudrait dire reprogrammer tout le jeu... Surtout avec la physique en multi.... Je n'y crois pas une seconde  :o


Oui c'est vrai. Enfin tout reprogrammer je sais pas, mais bien bosser dessus, oui certainement. Et je pense aux mecs lambda qui ont fait des tests avec OoT, alors bon :D (voire Just Cause 2 ou Euro Truck 2). Après c'est Nintendo, quand ils veulent côté technique ça le fait, et le côté partage d'expérience, ça a toujours été leur truc. Le seul problème ici effectivement, ce serait pas la possibilité de voir ça arriver sur un Zelda (Four Swords après tout), mais le fait de partir d'un moteur déjà fait. Il y a qu'eux pour savoir à quel point il est souple :o


Message édité par LEctrodz le 13-06-2019 à 10:42:35

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14327459
shebangz

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 10:55:00  profilanswer
 

Drap

n°14327462
Slops

Transactions (3)
Posté le 13-06-2019 à 10:55:53  profilanswer
 

drap


---------------
RIP Diesel <3
n°14327469
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 13-06-2019 à 10:59:56  profilanswer
 

drap

n°14327499
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 11:18:50  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Tu n'es pas obligé d'avoir l'objet nécessaire qui se trouve a l'autre bout de la map. L'objet en question peut être dans le meme biome.

L'inconvénient de ces game design, c'est que ça donne des objets qui servent ponctuellement et qu'on oublie pour tout le reste du jeu. Autant filer des clefs, ça aura le même effet. Ou alors il faut la jouer Metroid, c'est à dire filer un objet qui a la fonction d'une clef, mais qui en plus améliore nos compétences générales d'exploration/de combat (sans réellement être nouvelle). Histoire que ce soit utile sur toute la suite de l'aventure.
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ou plus simplement des ennemis insensibles (ou moins sensibles) à certaines armes.

Ca, ou appliquer tout simplement ce qu'ils ont fait pour la Master Sword.
 
C'est l'épée la plus puissante du jeu (ou presque), pourtant on ne s'en sert pas tout le temps parce qu'elle s'épuise et qu'elle met du temps à se régénérer. Et ça marche très bien.
 
Si toutes les armes fonctionnaient comme ça (sans forcément se réparer automatiquement, ça peut être un système de forge pour les réparer comme le décrit Simulacra), on se retrouverait à certes conserver et utiliser majoritairement la meilleure version des différents types d'armes (lance, épée longue, épée courte...), mais peut-être aussi quelques exemplaires moins puissants pour dépanner, et surtout on ne s'en servirait pas n'importe comment. On essaierait d'utiliser la bonne arme contre le bon adversaire pour ne pas les user inutilement.
 
Au final je jouerai sûrement plus ou moins de la même façon, sans la frustration de perdre définitivement une arme cool que j'avais trouvé, et avec plus de satisfaction quand j'en trouve une version plus puissante.
 
A côté de ça on pourrait même avoir des armes très puissantes mais non réparables, je pense aux armes de feux, de glace et autre par exemple.


---------------
~ Akhoran ~
n°14327515
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-06-2019 à 11:28:51  profilanswer
 

Un mélange d'armes qui se pètent et de quelques armes qui deviennent inutiles mais réparables c'est une bonne idée, en effet.
 
 
Y'a plus qu'à faire lire le topic aux mecs qui développent pour leur apprendre comment faire leur jeu :o


Message édité par cosmoschtroumpf le 13-06-2019 à 11:29:24

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14327548
phila

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 11:48:13  profilanswer
 

dat TU  [:ripthejacker:2]


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14327558
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-06-2019 à 11:58:18  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

L'inconvénient de ces game design, c'est que ça donne des objets qui servent ponctuellement et qu'on oublie pour tout le reste du jeu. Autant filer des clefs, ça aura le même effet.


 [:mom boucher]

 

Pas sûr que la petite clé dans le gros coffre du 2eme donjon des ténèbres aurait eu le même effet sur moi dans ALTTP :O

n°14327562
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 12:05:17  profilanswer
 

Et pourtant, t'aurais tiré une sacrée gueule !  [:siluro]


Message édité par Akhoran le 13-06-2019 à 12:05:33

---------------
~ Akhoran ~
n°14327665
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 13:45:31  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Je pense qu'ils ont tout intérêt à virer le système de casse: soit les gens s'en foutaient (comme moi), soit les gens détestaient. J'ai vu personne qui trouvait ce système génial.


 
le truc c'est qu'un gros fonctionnemnt du jeu repose sur ce concept
explorer pour avoir de nouvelles armes, faire des temples a la con pour avoir de nouvelles armes.
 
si tu supprimes la casse, tu supprimes un des buts de l'exploration (parceque bon les noix c'est mignon mais on s'en branle sauf les amateurs du 100%)
 
mais effectivement j'aime pas
 
je prefererai largement un systeme de forge oui par exemple, qui permette de réparer ses armes, de les améliorer via ce que tu collecterais dans le monde (minerai, pouvoir, meme bouffe/plantes pk pas pour faire des armes empoisonnés)
l'exploration garderait son sens (chaque zone ayant son farming propre), surtout si tu rajoutes de nouvelles armes a trouver.
 
Apres perso j'ai adoré BOTW, mais clairement j'ai été lassé par le coté "uniquement exploration"
c'est impressionnant de pouvoir aller partout comme tu veux, mais il manquait de choses a faire.
 
Les temples etaient sans grand interet et ultra répétitif, tant dans le gameplay que dans le graphisme, ca faisait vraiment trop "remplissage facile pour donner des trucs a faire au joueur".
la course au noix ca m'emmerde.
 
Faudrait arriver a garder le coté monde ouvert exploration, mais en rendant le monde plus vivant.
dans BOTW t'avais un villlage tous les 50km, rien au milieu et 3 donjons.
faut une histoire principale plus interessante et complete, avec disons la moyenne habituelle des donjons dans les autres zelda (meme si le probleme des donjons habiutels de zelda c'est qu'ils sont la pour te donner des nouvelles capacités, via un objet ou autre, ce qui est un peu incompatible avec un monde full ouvert), et surtout remplir le monde. Qu' yait plus de PNJ avec des quetes annexes, etc.
 
Si ils arrivaient a faire ca, c'est le jeu ultime pour moi.
 
Le meilleur des 2 mondes, le meilleur du zelda like classique, et le meilleur de l'extraordinaire monde ouvert de BOTW
 
petit complement de fin, j'y pense en ecrivant. Dans BOTW t'as deja des zones limités. Par exemple les zones ou il fait tres froid ou tres chaud, tu ne peux pas y acceder (ou tres difficilement) si tu n'as pas trouvé la bonne tenue, l'arme qui t'aide ou la recette qui va bien (ou les 3). On peut tres bien avoir un monde tres ouvert mais qui nécessite pour certaines zones d'avoir acquis des competences/objets/pouvoir/what else pour y aller, chose que tu trouveras dans un donjon ou dans une autre partie du monde. Et c'est parfaitement réaliste . bien plus que de pouvoir aller partout en tongue.

n°14327679
fijean

Transactions (3)
Posté le 13-06-2019 à 13:56:30  profilanswer
 

Du coup, pour arrêter le principe de casse etc... faudrait introduire l'xp dans le perso et les armes non ?


---------------
psn : fijean
n°14327718
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 14:27:27  profilanswer
 

Y aura probablement plus de système d'arme qui se brise et le bras magique va dans ce sens, à mon avis
 
C'était une mécanique qui faisait partie de la trame et du système de jeu du premier, Link se réveille 100 ans après et se retrouve à poil dans un monde gigantesque qui le dépasse, il se reconstruit comme il peut et avec ce qu'il trouve
 
Après avoir vaincu Ganon et sa force "retrouvée", y a plus d'intérêt de proposer un tel système, ils pourraient même nous filer la master sword dès le début ça serait pas choquant
 
A moins qu'on se retrouve encore à poil dans un monde inconnu avec juste la main pour arme au début, mais bon  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 13-06-2019 à 14:29:41
n°14327758
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 14:58:35  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Après avoir vaincu Ganon et sa force "retrouvée", y a plus d'intérêt de proposer un tel système, ils pourraient même nous filer la master sword dès le début ça serait pas choquant

J'y avais pas pensé, mais c'est vrai que vu le trailer, c'est possible qu'on l'ait dès le début.
 
Après, il peut lui arriver dix milles trucs (comme tomber profondément, ou voir son pouvoir se faire corrompe par l'énergie sombre).


---------------
~ Akhoran ~
n°14327855
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 15:51:31  profilanswer
 

Le principe d'un zelda et de 99% des jeux d'aventure c'est quand meme la progression du perso au fil du jeu.
 
Je vois pas bien l'interet d'un jeu ou on serait full stuff full pouvoir des le depart

n°14327986
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 16:46:57  profilanswer
 

Pour la master sword dès le départ c'était une image, surtout qu'il la récupère pas officiellement dans le 1
 
Mais ils peuvent très bien en faire une arme "basique" pour mettre à profit la main verte par exemple, enfin pour l'instant on brasse du vent  [:lavie_lavraie:2]

n°14328229
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 13-06-2019 à 19:46:46  profilanswer
 

Il est déjà en précommande  :D  :lol:  :
 
https://www.amazon.fr/Legend-Zelda- [...] mes&sr=1-2
 
Mamazon ne perd pas de temps

n°14328230
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-06-2019 à 19:47:45  profilanswer
 

Je rêve ou ils ont piqué un fanart ? :o


Message édité par Ript0r le 13-06-2019 à 19:47:55
n°14328245
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 19:57:28  profilanswer
 

En rajoutant un '2' dégueulasse :o.


---------------
~ Akhoran ~
n°14328248
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-06-2019 à 19:58:34  profilanswer
 

Quelle bande de rigolos à déjà sortir une fiche dès maintenant.
 

Spoiler :

A préco. :o


Message édité par OptiZonion le 13-06-2019 à 19:59:36
n°14328259
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-06-2019 à 20:03:44  profilanswer
 

Ce qui est bon à signaler c'est que le jeu sortira le 31 Décembre 2020, en même temps que Cadence of Hyrule.

 

[:jose mourinho:4]

n°14328265
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 13-06-2019 à 20:07:33  profilanswer
 

Pinaise, je vais devoir acheter une Switch... :/ j'ai fais BotW sur WiiU. :o


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14328374
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 21:39:02  profilanswer
 

Affiche faite en de-spee par le stagiaire en web design
 
Pareil, je vais devoir acheter une switch et une ps4 pour death stranding  [:clooney41]

n°14328380
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-06-2019 à 21:42:23  profilanswer
 

Peut être qu'il sera porté sur Wii U

Spoiler :

[:ultra2:2]

n°14328406
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 13-06-2019 à 22:13:39  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Peut être qu'il sera porté sur Wii U

Spoiler :

[:ultra2:2]



Au final, je préférerais, non pas pour le prix de la console mais le côté portable ne m'intéresse pas et les joy con sont sûrement la pire manette depuis la NES donc ce sera forcément avec dock et pad pro.  [:airforceone]


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°14328410
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 22:19:37  profilanswer
 

Ca c'est ce qu'on dit au début...  [:t_faz:1]  

Spoiler :

...et puis on part aux toilettes  [:hugeq:3]


---------------
~ Akhoran ~
n°14328489
Pzu

Transactions (2)
Posté le 13-06-2019 à 23:33:58  profilanswer
 

We cracked the code.
 
https://reho.st/preview/self/c58b516f6ac038349958571f6fbb067f90160874.jpg

n°14328496
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-06-2019 à 23:43:00  profilanswer
 

La main qui demandait du PQ pour se torcher, ça a du sens :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  190  191  192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Luigi's Mansion 3 : frissonnez sur Switch le 31 octobre 2019[VDS] clés PC The Division 2 & World War Z
[ACH] Nintendo 2DS[ACH] Jeux Xbox : Forza Horizon 4
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] World War Z PC 15€
[VDS] nada[ACH] F1 2019 sur PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - Sortie le 12 mai 2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR