|
Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 07:04:02 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | Ton spoiler est loupé
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Twiddy Transactions (6) | @lxl ihsahn lxl : merci pour l'astuce. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-03-2017 à 09:00:29 |
Cyber-solaris Transactions (3) | À moins de s'aider d'un guide officiel complet, je ne vois pas comment on pourrait terminer ce jeu à 100%. Il y a tellement de quêtes annexes, de shrines, de petits puzzles environnementaux, de coffres cachés... il faudrait limite toute une vie pour tout fouiller à 100% Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 05-03-2017 à 09:06:10 --------------- Mon Feed-back |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Le pire, c'est les Korogus C'est de la folie que de vouloir tous les trouver T_T Message édité par Simulacra le 05-03-2017 à 09:12:53 --------------- Plop |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | J'en ai trouvé 1 en 5h --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Tu cherches mal Y en a vraiment partout... Et ils sont utiles ces cons en plus T_T Sinon, le truc positif vraiment, c'est la découverte de machins alors que tu ne t'y attends pas. J'avais vu un nom bizarre sur la carte, j'ai voulu voir ce que c'était.... je suis le chemin jusqu'au bout et paf, je ferme ma gueule pour pas spoiler Message édité par Simulacra le 05-03-2017 à 09:15:09 --------------- Plop |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | 3 en 5 ou 6 heures (on a plus les stats sur la switch ? ). |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 09:14:50 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | Je cherche pas vraiment en fait. J'ai appris leur existence hier soir --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | On les trouves où d'ailleurs ? Je les ai trouvé sous les pierres, on peut en trouver autrement ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Je me lève le matin, je lurk ce topic vite fait et bam vous me hypez à nouveau j'ai envie de lancer le jeu ... mais non faut s'occuper des enfants le matin bordel vous êtes pénibles
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ah oui pas mal du tout Putain...
Gaffe au spoiler mal mis Mais sinon Putain, vous avez suivi quand même qu'on pouvait se tp sur les shrines et tours ??? --------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Sur PS4, y'aurait un trophée "finir le jeu sans se téléporter" --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je te laisse essayer --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
gnak Transactions (0) | Impossible de trouver ce Zelda sur WiiU ( le vendeur de la fnac m'a dit à demi mot que Nintendo n'était pas très sérieux sur ce coup) J'ai quand même tenté 2 hypers en plus, pareil...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah il est en rupture en fait? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | Je crois qu'il est au chateau , il pose des rideaux....
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 05-03-2017 à 10:36:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Plop |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je viens de comprendre ou trouve les rubis
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Petite question à ceux qui jouent avec le pad pro sur switch. Y'a moyen de viser à l'arc avec le gyro? |
--------------- Plop |
Message édité par Big Blue le 05-03-2017 à 11:12:45 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Merci |
pharmajo Transactions (0) |
Cyber-solaris Transactions (3) | Je suis vraiment nul ou quoi ? Certains Shrines c'est ma copine qui me dit quoi faire pour résoudre l'énigme, alors qu'elle n'a jamais joué à un jeu video de sa vie. Et moi jamais je n'aurais trouvé la solution --------------- Mon Feed-back |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | La réponse A --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Hier j'ai fait une partie de la carte sans village ou gros donjon, quelle ambiance quand même Sacré jeu. J'aurais jamais cru Nintendo capable faire un jeu de cette envergure Message édité par donut78 le 05-03-2017 à 11:53:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
[EST] Console WII | |
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |