|
Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 16:30:49 |
willson Transactions (0) | je jetterai un œil au DLC alors. |
Umi Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | Je l'ai commencé.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Oui
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Umi Transactions (0) | Les Lynels sont les ennemis les plus coriaces, ils sont là pour les joueurs voulant de la difficulté, mais il n'est jamais obligatoire de les combattre. Et sinon, moi aussi je le trouve beau, il a un style graphique qui vieillira realtivement bien, à l'image de Wind Waker. Message édité par Umi le 27-12-2023 à 17:13:22 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Kede Transactions (0) | Il est quand même extraordinaire ce jeu --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Umi Transactions (0) | Oui c'est un modèle de game design, tout semble "organique". --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 19:34:10 |
kyouray 2D.Transactions (0) | pour ta souche
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kede Transactions (0) | --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Umi Transactions (0) | Je me suis fait assez vite à l’ergonomie perso. Pour l'arc, c'est comme pour les épées à deux mais, ça ajoute une difficulté, c'est certes un peu rageant mais c'est comme ça.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Kede Transactions (0) | 3h pour arriver au bout du donjon dromadaire, c'est beaucoup ? Après, je me retrouve face à un boss contre lequel mes pauvres armes explosent les unes après les autres. Ce système sérieux Un autre truc bien débile : les plats dont les effets s'annulent. Du coup, mon plat qui me protège pendant 12 minutes contre l'électricité est à peu près inutile, puisque les autres donnent des bonus différents... Et après 25h de jeu à vue de nez, je trouve les pouvoirs vraiment inutiles sauf dans les sanctuaires ou dans quelques situations précises. Message cité 1 fois Message édité par Kede le 31-12-2023 à 16:40:52 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas nouveau dans Zelda les boss que tu peux pas bourriner avec ton arme et où il faut trouver son point faible |
Umi Transactions (0) |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Kede Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) | Le tenue sheikah est un must-have, tu peux jouer en mode infiltration, surprendre les montres en les attaquant par derrière sans te faire remarquer (gros bonus de dégats, beaucoup de one shot) ou simplement passer à côté d'eux sans qu'ils te remarquent.
Message édité par gromarik le 02-01-2024 à 18:27:21 |
Kede Transactions (0) | --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plus que 160h
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça dépend vraiment du joueur Message édité par kyouray le 13-01-2024 à 12:54:03 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Umi Transactions (0) | Oui évidement, on peut trainer, mais pour une session de jeu moyenne on va dire. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
julthi Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Voilà, Ganon vaincu --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui, laisse pas mal de temps avant de te lancer dans TOKT, autrement tu feras une boulimie de Zelda et tu ne seras pas en mesure de l'apprécier correctement . --------------- ~ Akhoran ~ |
Umi Transactions (0) | ,+1, surtout que c'est la même map. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Maximation56 Transactions (0) | Laisse passer 7ans le temps de voir arriver le prochain jeu. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous, je commence juste ce Zelda Breath Of The Wild, en tant que papa, j'ai pas des masses de temps pour y jouer et parfois il peut se passer plus d'une semaine sans y toucher (en verrai-je la fin?)
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Umi Transactions (0) | Salut,
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Merci pour ta réponse,
Umi Transactions (0) | J'ai oublié de mentionner les noix korogus, il y en a 900 (!), mais il est inutile de toutes les trouver, la moitié suffit à maximiser ton inventaire. Tu peux même t'arrêter avant si ça te convient.
Umi Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | une vielle dame avant d'aller au village zora --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Umi Transactions (0) | Donc non, tu n'as pas amélioré ta tablette. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ah zut pourtant maintenant je sais faire une photo d’un truc et elle le détecte et il me semble que je l’ai mise à trois reprise pour améliorer.
Umi Transactions (0) |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | superbe, y'a du boulot derrière et ça rend vraiment bien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
[EST] Console WII | |
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |