|
Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
---|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 11:57:00 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Un truc con, mais ce jeu me donne la sensation d'être intelligent et c'est super agréable de ne pas être pris en permanence pour un couillon D'ailleurs en parlant de mon screen, le personne qu'on voit devant moi
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-03-2017 à 12:40:22 |
wadisnake Hungry for some snake ?Transactions (21) | Spoiler premiers donjons
Message édité par wadisnake le 05-03-2017 à 13:00:24 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Vous savez qu'il y a une chance sur deux que jamais personne n'ouvre un post qui contient juste 'spoiler', sans aucune idée du contexte ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Klaw Transactions (38) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
Message édité par Sir_burton le 05-03-2017 à 12:58:29 |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 12:56:02 |
ximothov Transactions (0) | Salutations
|
Sir_burton Transactions (1) | J'ai acheté le guide, une vrai mine d'or super bien ecrit, mis en page de manière tres intelligente.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pluzzun. Donner la zone au moins si c'est pas spoil --------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Je l'ai pas ouvert moi... On peut ouvrir sans se faire spoil ? En tout cas, c'est top que les Korogus trouvés apparaissent sur la carte... C'est mieux pour le 100% (ubi look at me, les plumes dans AC2...) D'ailleurs, Y'en à cb au total total ? (en spoil) Message cité 2 fois Message édité par Eife le 05-03-2017 à 13:26:14 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ximothov Transactions (0) |
|
krumli Transactions (0) | Vieux Message édité par krumli le 05-03-2017 à 13:38:30 |
Sir_burton Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-03-2017 à 13:48:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Pour le nombre de Korogus
Edit : burned Message édité par donut78 le 05-03-2017 à 13:46:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
J'me demande si Y'a moyen de trouver un pdf pour garder la version collector sous blister Pour les Korogus :
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 05-03-2017 à 13:47:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Après toutes ces dizaines d'heures de jeu, je viens de comprendre que les fées
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-03-2017 à 13:51:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Drap. J'ai pas achete de console depuis la dreamcast, parceque ce qui vient apres c'est de la merde (et je jouais sur PC du coup), mais la il se passe clairement quelque chose et je dois en etre. Par contre la console est en rupture partout au Japon pour le moment donc je vais devoir attendre un peu... Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 05-03-2017 à 14:13:26 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | Ha les avis des joueurs dreamcast aigris J'ai toujours adoré --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
scrable Transactions (1) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 05-03-2017 à 14:23:20 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
scrable Transactions (1) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Pseudo : zakatana
Message édité par M600 le 05-03-2017 à 14:41:11 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
dazouille ex daziTransactions (31) | Comment on fait pour aller dans les deux autres sanctuaires ? Je suis bloquer sa me gonfle
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Pzu Transactions (2) | IWH 100 |
Pzu Transactions (2) |
Je te le fais en différents niveaux de "spoils"
Tu peux pas le manquer. Si tu l'as déjà vu et qu'il a disparu, il faut retrouver ce Korogu à un autre endroit :
Ensuite :
il se situe
ah, et juste avant, bonne chance pour
D'ailleurs pour ceux qui y sont, putain c'que ça rame à cet endroit Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-03-2017 à 15:17:02 |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
Message édité par MoNgOoS3 le 05-03-2017 à 15:19:20 |
Jacquot martin Transactions (0) | Drapal, histoire de voir si ça vaut le coup sur la longueur. Comme tant d'autres, ça fait bien longtemps qu'un zelda me fait autant envie. Message édité par Jacquot martin le 05-03-2017 à 15:21:45 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Question longueur c'est horrible, j'ai l'impression que je ne vais jamais le terminer tellement les quêtes annexes te détournent trop facilement. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bah je l'ai manqué --------------- Topic de vente de trucs divers |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | IWH 100 Message édité par maphi le 05-03-2017 à 16:17:56 |
ximothov Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Après test twitter est légèrement mieux en qualité ce jeu me rend fou, j'ai dû mal à faire des pauses Message édité par Big Blue le 05-03-2017 à 17:06:06 |
dj pone Transactions (1) | Bon bah moi je suis au début et je galère pour récupérer le paravoile j'ai récupéré 4 pierres mais il en manque une, certains dans les montagnes ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Sir_burton Transactions (1) | Premiere fois que la batterie du gamepad me lache en pleine sessions.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
[EST] Console WII | |
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |