|
Auteur | Sujet : [Star Wars: KOTOR - Xbox] : Da Bombe Baby ! |
---|
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- www.foot-france.com |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 05:55:11 |
irkel Transactions (0) |
irkel Transactions (0) |
irkel Transactions (0) |
irkel Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | certains passages sont vraiment très beau quand meme |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Syntaxx ? |
danger Transactions (0) | petite question à 2 balles c'est un RPG ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Le lien de la reduc ne semble plus fonctionner...Mais normalement cette reduc s'applique jusqu'au 31/07...j'ai plus le code mais tu le trouveras ici :
Message édité par syntaxx_error le 29-07-2003 à 21:38:37 |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 21:35:45 |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | C'est ok : http://optinmedia.macati.com/jeux/ [...] ID_Form=67
|
syntaxx_error Transactions (1) | oui, c'était cette page qui semble avoir changé d'adresse depuis ma commande ! Message édité par syntaxx_error le 29-07-2003 à 22:11:46 |
irkel Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Vous me conseillez quoi comme perso pour débuter ? J'aimerais faire un Dark Jedi sur la fin, dans le staïle de Vador ou Maul, mais je sais pas comment commencer : le soldat ne va-t-il pas être limité à "je tape et je pose les questions après", et inversement pour les autres ("je pose beaucoup de questions en espérant qu'on ne me tape jamais" ) ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Prodigy Transactions (0) | Je lis partout que c vraiment génial, vous me confirmez, c vraiment génial ?
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
si aux US...et comme d'hab ça traine deja en w***z xboite... Message édité par syntaxx_error le 30-07-2003 à 13:12:06 |
Prodigy Transactions (0) |
|
absolument...perso, j'ai passé commande sur amazone..je t'encourage à faire de meme, il a l'air vraiment bien ce jeu... |
Prodigy Transactions (0) |
|
ah ok...ouai normalement ça sort sur pc à la fin de l'année...que de jeux à acheter pour noel... |
thekiller3 Transactions (0) | mon frère m'a dit qu'il était repoussé au 12 septembre... (version xbox)
Message édité par thekiller3 le 30-07-2003 à 17:48:35 |
sur ma commande amazone c'est toujours marqué 28 aout... |
krumli Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
--------------- www.foot-france.com |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
Prévu pour le 11 septembre (joyeux anniversaire ) depuis quelques temps.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
thekiller3 Transactions (0) | et à quand sur PC ?? |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KyowN Transactions (0) | i sort le 11 septembre sur xbox |
syntaxx_error Transactions (1) | Des add-on Xbox Live pour Kotor, depuis Kotor
|
dobeliou Transactions (0) | --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
Message édité par bl0p le 31-07-2003 à 21:33:35 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
bertronic Transactions (0) |
|
COOL_TTH Transactions (0) |
Message édité par COOL_TTH le 03-08-2003 à 16:33:49 |
@chewie Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Un star wars like avec un bon scenar et gameplay c'est possible? --------------- #AOC2024 & #2028 |
evil gouki Transactions (0) | spa un star wars like mais un star wars tt court
|
COOL_TTH Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GBA] Advance Wars - Supprimer une sauvegarde? | star wars racer |
[ach] mm3 sur xbox et super monkey ball 2 sur gc | [VDS] Soul Calibur 2 jap sur Xbox a 40? [VENDU] |
Vds xbox + 2 jeux | [VDS] Xbox + 3 jeux... |
[ach] [vds] ou echange jeux gamecube et xbox | [vds]Jeux Ps2 , GC et xbox PAS chere, sur paris(encore 11 jeux) |
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
Plus de sujets relatifs à : [Star Wars: KOTOR - Xbox] : Da Bombe Baby ! |