|
Auteur | Sujet : [Star Wars: KOTOR - Xbox] : Da Bombe Baby ! |
---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 14:18:28 |
syntaxx_error Transactions (1) |
ba c'est un spoiler par anticipation ! Tu dis :"sont tous neutres ou clairs saufs canderous et hk-47"....Ba je sais pas mais perso j'en déduit que ces perso sont pas fiables et qu'ils vont le prouver....Donc pour celui qui a pas fini le jeu ba j'appele ça un spoiler... Message édité par syntaxx_error le 08-10-2003 à 14:22:51 |
painkiller Transactions (0) |
|
Oki tout va bien... ..
Message édité par syntaxx_error le 08-10-2003 à 15:05:48 |
Jayk Transactions (0) | Ce 'spoil', suffit de voir l'intro pour le savoir à l'avance, et puis vu les questions posées par le dit perso, pour quelqu'un d'un tant soit peu perspicace, heu ... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | euh....je me fais tataner la tronche grave contre les hommes des sables c normal (g HK 47 ds mon grp) ???
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 13-10-2003 à 11:30:43 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | HK il cause avec eux dans leur camps
Message édité par Z_cool le 12-10-2003 à 01:33:36 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 01:43:16 |
painkiller Transactions (0) | Jazzypec as tu deguisé tous tes persos en homme des sables dejà? |
Prodigy Transactions (0) | Rumeur : c la nouvelle boîte de Feargus Urquhart (ex Black Isle) qui développerait KOTOR 2
|
djoul Transactions (1) |
|
Message édité par jazzypec le 13-10-2003 à 11:29:44 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
painkiller Transactions (0) | lol bah deguise toi ca ira beaucoup mieux.tu trouveras des costumes d'hds sur la map du vaisseau Jawa, apres tetre battu contre eux. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je me rappel pas ke les deguisement evitait les fights, juste kil permetent de passer les tourelles canon --------------- #mais-chut |
syntaxx_error Transactions (1) | Vous etes pénibles avec vos spoiler.... ...Comme me dise pas le contraire avec les derniers postes....Je viens juste d'arriver sur tatooine... Message édité par syntaxx_error le 13-10-2003 à 11:29:49 |
Message édité par jazzypec le 13-10-2003 à 11:34:16 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
--------------- #mais-chut |
Prodigy Transactions (0) |
...nan mais spa compliqué de mettre des crochets avec spoiler dedans...
|
Message édité par painkiller le 13-10-2003 à 11:48:31 |
Je prends mon temps... ...Etant sur tatooine devrait plus rester grand chose..J'en suis à 34h de jeu.. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi pareil, 34 H et j ai fais :
|
Ba j'ai tout fait, tatooine étant ma derniere planète à explorer... |
60h heures ! ...tu dors en meme temps que tu joues ou quoi ? Pourtant j'ai pas spécialement spidé, et je fais toutes les quettes ! |
Qu'est-ce que c'est que ça ?.....Ca doit etre sur tatooine car j'ai rien vu de tel depuis le debut... Message édité par syntaxx_error le 13-10-2003 à 12:04:45 |
|
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Surement déja posé comme question,mais ca sort kan sur Paicai? |
Scorpio_ Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
|
fenlor Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah ca m'etonerais qu'ils traficote le moteur entre X-box et PC, d'ailleur moi qui l'attend sur PC je me demande pkoi il met si longtemps a arriver sur nos becannes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GBA] Advance Wars - Supprimer une sauvegarde? | star wars racer |
[ach] mm3 sur xbox et super monkey ball 2 sur gc | [VDS] Soul Calibur 2 jap sur Xbox a 40? [VENDU] |
Vds xbox + 2 jeux | [VDS] Xbox + 3 jeux... |
[ach] [vds] ou echange jeux gamecube et xbox | [vds]Jeux Ps2 , GC et xbox PAS chere, sur paris(encore 11 jeux) |
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
Plus de sujets relatifs à : [Star Wars: KOTOR - Xbox] : Da Bombe Baby ! |