|
Auteur | Sujet : [Star Wars: KOTOR - Xbox] : Da Bombe Baby ! |
---|
Eifersucht CoastTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 21:46:35 |
hobes sheMaleTransactions (0) |
fini ;. |
hobes sheMaleTransactions (0) |
alors quer du coté obscur ca vaut le detour |
syntaxx_error Transactions (1) | Excellentes notes pour Kotor 2 |
kombak Transactions (0) | jle recois lundi |
syntaxx_error Transactions (1) |
kombak Transactions (0) | fevrier je crois l europe (pas sur)
|
syntaxx_error Transactions (1) | j'attends ton test avec impatience ! J'espère que kotor 2 sera plus fluide avec moins d'aliasing ! |
kombak Transactions (0) | apparement nivo slowdown c tjs la meme histoire c ce qui mavais fait arreter le jeu sur xboite donc malheuresement je ne serais pas la bonne personne pour bien tester le jeu ,je rerecois le 1 en meme temps , quil fo que je refasse d abord (javais donc pas finit avant )
|
syntaxx_error Transactions (1) | ah t'avais pas fait le 1 ?! C'est un peu balot car le 1 est quand meme long et je doute que tu t'infuses le 2 dans la foulée
Message édité par syntaxx_error le 10-12-2004 à 21:41:49 |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 21:41:02 |
kombak Transactions (0) | ohlala , si un jv me prend , jle bouffe |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Putain génial ils ont réussi à faire un bon, jeu, j'y croyais plus ! Le 1 était terrible. |
kombak Transactions (0) | C sur qu'on pouvait douter , vu que c plus bioware (qui eux vont bientot sortir un rpg jade empire , ambiance asiatik ) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Après les désillusions Fable et Halo 2, ca va me donner une excuse pour pas vendre ma XBOX... |
kombak Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | merci
|
kombak Transactions (0) | et en plus j'ai recu sans douane mes consoles de chez eux
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | grr, cai tout sold out |
kombak Transactions (0) | mail les |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | yup
|
kombak Transactions (0) | Usps si je me souviens bien Message édité par kombak le 10-12-2004 à 22:18:04 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oui, cai tentant |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pis ca fait tache une console pal dans la collec (pis comme ca je pourrai pucer la pal ... le live pose pas de pb avec une us ? style ping de fou ou je ne sais quoi ?) |
kombak Transactions (0) | bah vu que le live est universel , c la meme chose.....tu pourras tjs jouer avec un francais sur le live (c pas comme socom sur ps2 , ou socom 2 ntsc , tu joues pas avec des gars qui ont le pal)
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | okidoki
|
kombak Transactions (0) | cool je serais plus seul au monde , a certains jeux live si tu les prends (guilty gear xx , ou en ce moment dead or alive ultimate ) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein justement, DOAU et kotor 2, c'est ce qui me fait craquer
|
kombak Transactions (0) | oula pour le compte live , je crois que c un / console par contre
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
kombak Transactions (0) | bon bah , pour les jeux us , ya pas mieux que tronix ...(enfin , je suis un anti site canadien perso....pck a moitié , je hais les jakette cad qui sont traduite en francais en plus de l anglais , ca fait des photo rikiki , des texte ecrasé etc... , et que ca met longtemps a venir )
|
suffira de transférer ton compte via carte memoire de la pal à la us, ou bien d'utiliser tout simplement l'option "Récupération de compte" sur la US |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | merci |
comme c'est des petites sommes, y a de frais de douane je suppose !
|
kombak Transactions (0) | Oui ca arrive , meme plutot souvent , tout depend des editeurs (les jeux ubi soft par ex , sont tjs en francais aussi) Message édité par kombak le 10-12-2004 à 22:46:57 |
intéressant, surtout avec la parité euro/$ actuelle !!! PAr contre, les jeux comme kotor je crois que c'est mono langue
Message édité par syntaxx_error le 10-12-2004 à 22:49:03 |
kombak Transactions (0) | oui ca deconne a mort , on dirait que ca veut ajouter de new feature mais bouh c lent et ca bug
|
ouai mais chez moi le fait de lire gache le plaisir et me force à me concentrer sur la lecture au détriment du reste Message édité par syntaxx_error le 11-12-2004 à 00:13:04 |
Jayk Transactions (0) | Oh Kotor @ Les trois frères styles
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vu hier à Répu le jeu US (75 hein, comme d'hab ...) mais aucun n'a su me dire s'il passait sur une Xbox FR sans modif (comme Fable). Ca m'étonnerait assez mais bon, on sait jamais |
kombak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GBA] Advance Wars - Supprimer une sauvegarde? | star wars racer |
[ach] mm3 sur xbox et super monkey ball 2 sur gc | [VDS] Soul Calibur 2 jap sur Xbox a 40? [VENDU] |
Vds xbox + 2 jeux | [VDS] Xbox + 3 jeux... |
[ach] [vds] ou echange jeux gamecube et xbox | [vds]Jeux Ps2 , GC et xbox PAS chere, sur paris(encore 11 jeux) |
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
Plus de sujets relatifs à : [Star Wars: KOTOR - Xbox] : Da Bombe Baby ! |