|
Auteur | Sujet : [Star Wars: KOTOR - Xbox] : Da Bombe Baby ! |
---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 13:14:42 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c pas plus mal, plus on avance dans le jeu sur Box, plus on a l'impression que le temps venait a manquer aux developpeurs. la fin fait un peu baclée, niveau bugs et tout. donc s'ils corrigent, c tout benef. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c pas plus mal, plus on avance dans le jeu sur Box, plus on a l'impression que le temps venait a manquer aux developpeurs. la fin fait un peu baclée, niveau bugs et tout. donc s'ils corrigent, c tout benef. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Jayk Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | je sais bien, mais là, c'est l'effet que ca fait
Jayk Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | Moi j'ai laché l affaire et je le revend au bout d une heure , le framerate me donne mal o crane |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 14:17:23 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Puré, je prend plus aucun plaisr a jouer, je viens d arriver sur Manaan, j ai les kete ki s accumulent, j ai aucune idee de comment les resoudres et ca me gonfle.
com21 real men don't clickTransactions (0) | Lol Manaan m'a gonflé.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | salut je voulai juste savoir sil allé sortir sur paycay ce jeu |
Jayk Transactions (0) | Oui il doit sortir sur PC
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
NICoM-01 Transactions (0) | J'ai un gros problème je me suis tapé un méga bug, celui ou je me retrouve avec 5 Zaalbar dans l'Ebon Hawk et j'ai eu le malheur de sauvergarder sur ma partie. Je voulais savoir comment vous avez fait pour rentrer dans la Tombe du mec ou il faut aller chercher l'épée sur Korribaan parce que j'ai l'impréssion que maintenant les bugs s'enchainent à la vitesse grand V et y a pleins de trucs qui déconnent! Et sa me fait un peu chier de foutre en l'air 32 heures de jeux... |
syntaxx_error Transactions (1) |
+ 10 000
|
dobeliou Transactions (0) | moi jai décroché, faudrait que je my remette... faut dire aussi que javais commencé par Manaaan et que cetait pas évident... vé peut etre me refaire une partie... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est vrai qu manaan est pas terrible, je trouve la ville trop grande, et je me perd souvent dedans. --------------- #mais-chut |
ba c'est surtout la réutilisation abusive de certaines parties de la map qui est pénible...Dès que tu prends un couloir pour arriver à une place où y a du monde qui discute c'est strictement le meme endroit...Ca me rappele certains niveaux de halo qui étaient réutilisés abusivment par les développeurs...
Message édité par syntaxx_error le 31-10-2003 à 11:03:35 |
NICoM-01 Transactions (0) | Tin chui vnr! Depuis ma 20ème heure de jeu j'arrete pas d'encheiner les bugs. Ca a commencer avec la supréssions du droïdes T3-M4 du jeu, a la place je me retrouve avec 2 Zaalbar, et maintenant la vidéo de fin du jeu qui saute!!! |
après ça fini en partourze : Dark malak se fait prendre par 5 zalbar, alors que Revan se fait un plan à 3 avec un T3-M4 et Bastila... Message édité par syntaxx_error le 31-10-2003 à 18:08:48 |
Jayk Transactions (0) |
|
en effet, mais ça reste de la réutilisation abusive de map qui au final gache le plaisir de jouer... |
Jayk Transactions (0) |
|
Disons que c'est la deuxième partie "aquatique" de manaan qui rattrape bien cette mission...Mais au final ça change rien sur notre avis sur kotor bien entendu...C'est juste qu'aucun jeu n'est parfait.. |
Jayk Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | BioWare and LucasArts are pleased to announced that Star Wars®: Knights of the Old Republic? for the PC has gone gold and should be in stores around November 18, 2003.
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
@chewie Transactions (0) |
|
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2003 à 11:51:48 Ce jeu fut l'une de mes meilleures experiences ludique de l'annee.
|
djoul Transactions (1) |
|
thequent Transactions (0) | tiens en parlant de la fin ya une tactique pour latter malak.
|
dchauvinfr Transactions (0) | La seule technique que j'ai trouvé c'est de tuer les "petits jedi" avant lui au lancer de sabre.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GBA] Advance Wars - Supprimer une sauvegarde? | star wars racer |
[ach] mm3 sur xbox et super monkey ball 2 sur gc | [VDS] Soul Calibur 2 jap sur Xbox a 40? [VENDU] |
Vds xbox + 2 jeux | [VDS] Xbox + 3 jeux... |
[ach] [vds] ou echange jeux gamecube et xbox | [vds]Jeux Ps2 , GC et xbox PAS chere, sur paris(encore 11 jeux) |
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
Plus de sujets relatifs à : [Star Wars: KOTOR - Xbox] : Da Bombe Baby ! |