Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Jeux Vidéo : La fin d'une époque ?

n°1224582
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 15:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

je vais me prendre le pack NGC+zelda :love:  

J-6 :love:  

(-4 ou -5 pour les pistonnés :ange:)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 15:05:20  profilanswer

n°1224588
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 15:06:25  profilanswer

JayK a écrit :

Sinon moi aussi j'étais un partisan du réseau PC, jusqu'à que je teste Moto GP sur le Live ...

Ah bon ?
C'est plutot arcade ou plutot simu ce jeu ? :D

n°1224590
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2003 à 15:07:15  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

J-6 :love:  

(-4 ou -5 pour les pistonnés :ange:)

[:tete de mort]

n°1224605
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 15:10:49  profilanswer

niknolt a écrit :

Ah bon ?

on dira arcade avec des pointes de Simu

---------------
#mais-chut
n°1224611
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 15:12:27  profilanswer

n°1224613
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 15:13:27  profilanswer

Z_COOL a écrit :

on dira arcade avec des pointes de Simu

Fodrait que je teste :D

n°1224614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 15:13:45  answer

niknolt a écrit :

Ah bon ?

hum, oui il manque cruellement des bons jeux de sport motorisé sur PC, a part un ColinMcRae2 ou un OpenKart viellot ilya pas vraiment des bons jeux.
Apres quand on veut des jeux de voitures solo avec un interet comme GT3 on peut aussi aller pétre...
Enfin je prends un plaisir enorme de rejouer a Sega Rally sur ma Saturn que je viens de depoussierer. Mais c'est quandmeme naze d'avoir un gros PC chez soi, et de ne plus y jouer cause ennui profond [:matikone]

n°1224621
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 15:16:47  profilanswer

niknolt a écrit :

Ta vie sociale risque d en patir

---------------
#mais-chut
n°1224628
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2003 à 15:18:23  profilanswer

En fait je me suis même pas rendu compte que ct dans une semaine. [:meganne]

n°1224632
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 15:20:50  profilanswer

MatikOne a écrit :

hum, oui il manque cruellement des bons jeux de sport motorisé sur PC, a part un ColinMcRae2 ou un OpenKart viellot ilya pas vraiment des bons jeux.
Apres quand on veut des jeux de voitures solo avec un interet comme GT3 on peut aussi aller pétre...
Enfin je prends un plaisir enorme de rejouer a Sega Rally sur ma Saturn que je viens de depoussierer. Mais c'est quandmeme naze d'avoir un gros PC chez soi, et de ne plus y jouer cause ennui profond [:matikone]  

Ben les jeux de sports mecaniques, sauf simus pointues, c'est comme les jeux de sport, d'arcade, de stomb, de plateforme, RPG jap... ca à toujours été des jeux console.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 15:20:50  profilanswer

n°1224854
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 16:57:47  profilanswer

Falconpage a écrit :

A lire : l'article de Splinter sur ce sujet --> www.game-france.com

J'aime bien ça façon de voir les choses. Ca résume assez bien ce que je pense et arr^étez vos fight PC merci :jap: --> c'est pas ça qui va nous faire revivre la magie des jeux ...

bon article mais un peu de parti pris tout de même il faut le reconnaitre.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1224875
panzemeyer
The torture never stops
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 17:09:38  profilanswer

Falconpage a écrit :

Oui, je me pose la question face à la mode qui dur un peu du hardware plus important que le jeu (Splinter ;) )

Sérieusement où sont les titres qui vous submergent de plaisir, ceux qui vous empêches de dormir, etc .... Faudrait arrêter les démos techniques qui sont jolies à regarder mais pas à jouer.

A part un ou deux titres sorties dernièrement rien rien et encore rien :(

Ceux qui ont essayé Wario Ware (Made in Mario) ne vont pas me contredire ...  

+1

de plus en plus les jeux actuels vous en foutent plein la vue parce que ça le fait dans les démos en public et que le jeu se vend mieux, mais quant à jouer avec...  :sleep: parfois il est presque bon de revenir à un bon vieux casse-brique  :lol:

n°1224880
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-04-2003 à 17:11:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Sur quelle partie ?

n°1224885
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 17:12:33  profilanswer

Falconpage a écrit :

Sur quelle partie ?

Les jeux PC

n°1224890
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 17:14:37  profilanswer

J'adore les grinchouillards "ouaiiiiis les jeux actuels c pourri y'a rien", et dès qu'on poste la moitié d'un pixel de bout de screen Half-Life 2 ou Doom 3, c'est parti pour des topics à 60 pages que c'est le jeu du siècle. Pi quand HL 2 ou Doom 3 sortent, "ouaiiiiis, les jeux actuels, c pourri, c'est des vitrines technologiques" :)

C'est comme le syndrôle du "c'était mieux avant", ça, c'est un topic saisonnier qui revient périodiquement. Les jeux sont buggués, c'était mieux avant, et aujourd'hui les jeux c que des démos technologiques, y'a plus de gameplay.

Si les jeux actuels sont si nuls, je me demande bien ce qu'on fout tous sur JV, alors :)

Bref, c pas passke vous êtes blasés de tel ou tel genre de jeu, que la période est creuse (y'a que dalle en début d'année c toujours comme ça), que fo retomber dans les travers habituels du gamer moyen :P

Prodigy

n°1224905
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 17:21:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Ouaip, effectivement ça peut faire penser à de la promo "the nintendo difference" par moments. Mais en même temps les derniers Metroid et Zelda sont 2 titres particulièrement exceptionnels (pour cette période de l'année et pour les JV tout court) difficiles à oculter dans un tel propos.

Pour ma part j'aurais quand même rajouté quelques Silent Hill ou Splinter Cell pour mentionner des titres récents que je trouve tout à fait remarquables. Il y en aurait d'autres.

Sinon l'article est intéressant, bien que je ne partage pas son relatif pessimisme (ou nostalgisme) et quelques autres points de vue de Splinter. En tout cas il a le mérite de rappeller rapidement un certain état des lieux actuel du marché des jv. Car de toute manière il y aurait des dizaines d'autres facteurs à prendre en compte et à développer, comme les divergences d'attentes et de goûts entre le grand public et la "population" des passionnés, les nécessités des développeurs de faire du rentable, du non risqué (et donc du non innovant ?) dans un conjoncture économique fragile, etc.

Message édité par Serge Karamazov le 24-04-2003 à 17:29:38

---------------
n°1224921
panzemeyer
The torture never stops
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 17:27:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'adore les grinchouillards "ouaiiiiis les jeux actuels c pourri y'a rien", et dès qu'on poste la moitié d'un pixel de bout de screen Half-Life 2 ou Doom 3, c'est parti pour des topics à 60 pages que c'est le jeu du siècle. Pi quand HL 2 ou Doom 3 sortent, "ouaiiiiis, les jeux actuels, c pourri, c'est des vitrines technologiques" :)

C'est comme le syndrôle du "c'était mieux avant", ça, c'est un topic saisonnier qui revient périodiquement. Les jeux sont buggués, c'était mieux avant, et aujourd'hui les jeux c que des démos technologiques, y'a plus de gameplay.

Si les jeux actuels sont si nuls, je me demande bien ce qu'on fout tous sur JV, alors :)

Bref, c pas passke vous êtes blasés de tel ou tel genre de jeu, que la période est creuse (y'a que dalle en début d'année c toujours comme ça), que fo retomber dans les travers habituels du gamer moyen :P

Prodigy

Ouais enfin je crois que que tu mélanges les torchons et les serviettes. Perso je me caresse pas sur des screenshots de Doom3 mais bon...  

Le fait est que le gameplay passe de plus en plus après le visuel, parce que le visuel est plus vendeur. Entre un screen et une scénar bien ficelé, le gamer moyen va se jeter sur le screen, et c'est bien dommage.  

n°1224941
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 17:40:18  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Ouais enfin je crois que que tu mélanges les torchons et les serviettes. Perso je me caresse pas sur des screenshots de Doom3 mais bon...

J'ai parlé de ton cas particulier ?  

Y'a pas de débat avec vous, on dit un truc c'est "oui mais moi je...". En l'occurence on s'en fout, et non je mélange rien du tout. C'est un vague effet de mode parce que la période est creuse, et c'est pareil tous les ans. Et ça n'empêche pas les gens de s'enthousiasmer sur tel ou tel jeu (Doom 3 ct un exemple, hein) puis de retomber une fois que le jeu est sorti, genre "ouais mais de toutes façons le jeu vidéo c nul". Ce sont des cycles, point barre.

Citation :

Le fait est que le gameplay passe de plus en plus après le visuel, parce que le visuel est plus vendeur.

D'ailleurs le visuel est tellement vendeur que ce sont les Sims, Myst ou les jeux de stratégie/gestion 2D à la Zoo Tycoon ou C&C qui cartonnent.

Citation :

Entre un screen et une scénar bien ficelé, le gamer moyen va se jeter sur le screen, et c'est bien dommage.  

Le hardcore gamer moyen, peut-être, le joueur en particulier, qui fait la majorité des ventes, pas obligatoirement. Et si le visuel faisait tout, pkoi Nintendo prendrait le parti-pris casse-gueule de sortir un Zelda en cel shading, plutôt que de casser la baraque avec son Zelda tout en 3D tel qu'ils l'avaient présent à l'E3 ?

L'argument du "beau jeu - jeu qui se vend" tiens pas, désolé. Y'a des périodes creuses, où tout le monde rechigne, ça empêche pas que War 3 ou Diablo II ou CS sont parmis les jeux les plus joués sur le Net. Pas spécialement des jeux cachés derrière leur technologie...

Pour le reste, la technologie évolue, et c pas un mal, personne se plaindra qu'on soit passé de l'EGA 3 couleurs à des jeux comme Metroid Prime ou Splinter Cell et consorts. Pas spécialement des jeux creux et nazes malgré leur beauté, je crois aussi...

Prodigy

Message édité par Prodigy le 24-04-2003 à 17:43:10
n°1224978
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 17:57:34  profilanswer

Oui arrêtez de vous plaindre alors qu'ubi vient de présenter son futur GRAND jeu :
http://www.gamespot.com/ps2/sports [...] 25591.html

---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°1224986
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 18:02:41  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Citation :

niknolt a écrit:

Ta vie sociale risque d en patir

J'en suis la preuve vivante :D

Message édité par BifidusActif le 24-04-2003 à 18:03:44

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1224988
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 18:02:56  profilanswer

DorianGray a écrit :

Oui arrêtez de vous plaindre alors qu'ubi vient de présenter son futur GRAND jeu :
http://www.gamespot.com/ps2/sports [...] 25591.html

Mon Dieu, toute mon argumentation s'écroule [:dawa]

Quel rapport avec la choucroute ? Des mauvais jeux y'en a depuis la nuit des temps.  

Bref  :lol:  

Prodigy

n°1224992
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 18:04:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mon Dieu, toute mon argumentation s'écroule [:dawa]

Quel rapport avec la choucroute ? Des mauvais jeux y'en a depuis la nuit des temps.  

Bref  :lol:  

Prodigy

Bah aucun rapport avec la paella en effet!
C'est juste que je trouve ce topic vain pour ne pas dire inutile en fait [:spamafote]

---------------
n°1225003
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 18:09:40  profilanswer

DorianGray a écrit :

Bah aucun rapport avec la paella en effet!
C'est juste que je trouve ce topic vain pour ne pas dire inutile en fait [:spamafote]

On est donc bien d'accord [:buvons]

Prodigy

n°1225007
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 18:11:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

On est donc bien d'accord [:buvons]

Prodigy

[:totoz]

---------------
n°1225049
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 18:41:23  profilanswer

Imaginez vous y'a 10-15 ans, à l'epoque où vous jouiez à vos jeux si magnifiques et originaux au gameplay si fantastique et magique comme on n'en fait plus...

On vous aurait filé Rayman 3, Unreal 2, GTA 3 ou Tekken 4 ou n'importe quel bon jeu d'aujourd'hui vous n'auriez pas aimé à votre avis ?

Perso je pense que si j'avais joué à Unreal 2 en 1992, il resterait dans mes souvenirs à coté de Mario ou de Flashback ou de Sonic ou de nimporte quel bon oldies dans mon classement des meilleurs jeux.

n°1225052
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 18:44:55  profilanswer

niknolt a écrit :

Perso je pense que si j'avais joué à Unreal 2 en 1992, il resterait dans mes souvenirs à coté de Mario ou de Flashback ou de Sonic ou de nimporte quel bon oldies dans mon classement des meilleurs jeux.

Bien sûr :)

Y'a trop de jeux aujourd'hui, on est devenus faussement exigeants, on a ptet perdu le plaisir de s'émerveiller. Un jeu sort, on sait tout sur lui, on a vu 15.000 screens, joué à 12 démos, donc le plaisir de la découverte est presque nul. Aucune surprise. Alors forcément, on se blase. Le piratage aide pas (jouer à des jeux en volume, ça sur-blase), et le Net non plus.

Prodigy

n°1225054
altac

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 18:45:52  profilanswer

niknolt a écrit :

Imaginez vous y'a 10-15 ans, à l'epoque où vous jouiez à vos jeux si magnifiques et originaux au gameplay si fantastique et magique comme on n'en fait plus...

On vous aurait filé Rayman 3, Unreal 2, GTA 3 ou Tekken 4 ou n'importe quel bon jeu d'aujourd'hui vous n'auriez pas aimé à votre avis ?

... c'est bien la le problème, si j'y avais joué en 1992  
mais c'est pas le cas :o

n°1225056
altac

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 18:51:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bien sûr :)

Y'a trop de jeux aujourd'hui, on est devenus faussement exigeants, on a ptet perdu le plaisir de s'émerveiller. Un jeu sort, on sait tout sur lui, on a vu 15.000 screens, joué à 12 démos, donc le plaisir de la découverte est presque nul. Aucune surprise. Alors forcément, on se blase. Le piratage aide pas (jouer à des jeux en volume, ça sur-blase), et le Net non plus.

Prodigy

Je suis pas completement d'accord avec toi. On ne peut quand meme pas nier le manque d'innovation au niveau gameplay. Aujourd'hui on peut jouer a presque n'importe quelle nouveauté sans lire le manuel, c'est bien qu'on a rien inventé ...

n°1225063
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 18:54:51  profilanswer

altac a écrit :

Je suis pas completement d'accord avec toi. On ne peut quand meme pas nier le manque d'innovation au niveau gameplay. Aujourd'hui on peut jouer a presque n'importe quelle nouveauté sans lire le manuel, c'est bien qu'on a rien inventé ...

[:rofl]

---------------
n°1225066
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 18:57:21  profilanswer

altac a écrit :

à moins que ce ne soit + intuitif qqsfois

n°1225069
altac

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 18:59:58  profilanswer

Dragoda a écrit :

à moins que ce ne soit + intuitif qqsfois

C'est pas inné chez moi de lancer des roquettes sur des aliens :), je pense plutot que ca fait partie des acquis de ces dernieres années.

n°1225105
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 19:18:34  profilanswer

sujet: Jeux Vidéo : La fin d'une époque ?

pas grand chose à dire ...
PS2 : ICO , WE6FE , MGS2
GC : Zelda , Pikmin , monkeyball , et le futur Fzero
Xbox : Splinter Cell , Racing Evoluzione , Panzer Dragoon Orta ...

non , désolé , le jeu video de qualité n'est vraiment pas fini , ce sont nos criteres qui n'ont pas su s'adapter au marché ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1225108
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 19:20:12  profilanswer

altac a écrit :

C'est pas inné chez moi de lancer des roquettes sur des aliens :), je pense plutot que ca fait partie des acquis de ces dernieres années.

Parceque tu avais besoin d'un manuel pour jouer à R-Type? [:miracle]

---------------
n°1225115
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 19:24:25  profilanswer

altac a écrit :

Tout comme a l'epoque c'etait inné d'aller de gauche a droite avec le paddle, d'appuier sur le bouton pour sauter et sur l'autre bouton pour mettre un coup de latte / shooter sur le sprite qui represente l'ennemi.

Ok la 2d oldschool a son charme, comme les musiques jouées au synthé pourrave mais je ne trouve pas les jeux ni moins passionants, ni moins courts ni moins diversifiés qu'avant. :??:

n°1225124
altac

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 19:31:36  profilanswer

Ce que je voulais dire c'est que le gameplay d'un RTS n'est pas vraiment naturel sauf pour quelqu'un qui y joue depuis Dune 2.
Bien sur qu'il y a des vieux jeux tres accessibles, c'est pas le probleme. J'aimerais seulement qu'on invente plus de *genres* de jeu, au lieu de faire des FPS à la pelle ...
Je ne veux pas non plus généraliser car il y a des jeux innovants, mais pas assez à mon gout.

n°1225176
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2003 à 20:08:32  profilanswer

Ouaip, effectivement ça peut faire penser à de la promo "the nintendo difference" par moments. Mais en même temps les derniers Metroid et Zelda sont 2 titres particulièrement exceptionnels (pour cette période de l'année et pour les JV tout court) difficiles à oculter dans un tel propos.

Pour ma part j'aurais quand même rajouté quelques Silent Hill ou Splinter Cell pour mentionner des titres récents que je trouve tout à fait remarquables. Il y en aurait d'autres.

Sinon l'article est intéressant, bien que je ne partage pas son relatif pessimisme (ou nostalgisme) et quelques autres points de vue de Splinter. En tout cas il a le mérite de rappeller rapidement un certain état des lieux actuel du marché des jv. Car de toute manière il y aurait des dizaines d'autres facteurs à prendre en compte et à développer, comme les divergences d'attentes et de goûts entre le grand public et la "population" des passionnés, les nécessités des développeurs de faire du rentable, du non risqué (et donc du non innovant ?) dans un conjoncture économique fragile, etc.

Euh franchement, le marché du jeu se porte on ne peut plus bien...

REgarde le nombre de bouses sur snes ou mégadrive...ces consoles qu'on encense  actuellement n'ont pas tjs été bonnes.  ;)

n°1225179
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2003 à 20:10:18  profilanswer

niknolt a écrit :

Ouai, mais c parceque la prime aux gfx aurait été ENORME!!  ;)

n°1225194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 20:22:35  answer

altac a écrit :

+1 :jap:
Je commencais à m'emmerder sur PC, mais depuis 2 mois je ne décolle plus de ma GC. J'espère seulement que la magie va continuer longtemps et que je ne vais pas me lasser trop vite :love:

euh ... faut le vouloir pour s'emmerder sur pc ... [:magic_poussin]

n°1225249
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 20:50:56  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Euh franchement, le marché du jeu se porte on ne peut plus bien...

Le marché des jv génère du fric et des bénéfs évidemment, mais si tu es attentif tu noteras que je parlais des développeurs qui se trouvent pour un grand nombre dans des conditions délicates. Même pour les plus connus et expérimentés (comme Capcom ou Sega) la gestion des développements n'est pas coton. Je pense aux impératifs de coûts, de temps, de tenue des plannings (de noël), de disparité entre les 3 territoires, etc.

latoucheF7duclavier a écrit :

REgarde le nombre de bouses sur snes ou mégadrive...ces consoles qu'on encense  actuellement n'ont pas tjs été bonnes.  ;)  

Je suis le premier à partager ce constat !  :)

Message édité par Serge Karamazov le 24-04-2003 à 20:54:21

---------------
n°1225264
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 21:00:12  profilanswer

Le marché des jv génère du fric et des bénéfs évidemment, mais si tu es attentif tu noteras que je parlais des développeurs qui se trouvent dans des conditions délicates. Même pour les plus connus et expérimentés (comme Capcom ou Sega) la gestion des développements n'est pas coton. Je pense aux impératifs de coûts, de temps, de tenue des plannings (de noël), de disparité entre les 3 territoires, etc.

ouaip de plus en plus de boites ont des probleme maintenant, et pas que les boites françaises...  

j'ai été surpris de voir que Capcom ça allait pas fort, et pourtant comme Sega ils font des jeux plutot bien, mais maintenant les jeux coutent tellement cher à developper que le moindre jeu qui se vend moins bien que prevu, ça fout le Studio dans la merde

quand on pense que Rockstar serait mort sans le miracle GTA3, la vie d'un studio est plus que precaire, dans ce contexte il faut reduire tous les risques car l'echec pardonne pas... donc la place à l'innovation va forcemment etre de plus en plus maigre

n°1225272
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 21:04:50  profilanswer

bah ken on voit HL 2, pas de raison de croire que le JV est mort, bien au contraire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cou de gueule: j'en ai marre des jeux mal fini[Vendus] jeux GBA 15?/unité
GC quel sont pour vous les meilleurs jeux[ACH] Bon JEUX LYNX + kestion sur les adap. 9 v en page 2 MAIRDE !
[VENTE] 32 Jeux Dreamcast (Update)Cherche des jeux style Dungeon Siege ...
[vds] vend game boy color + jeux GBA ( j'ai decendu les prix)E3 les jeux que vous attendez ?
Recherche un titre de vieux jeux[VDS] jeux GB et GB Color UPDATE 02.06
Plus de sujets relatifs à : Jeux Vidéo : La fin d'une époque ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR