|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux Vidéo : La fin d'une époque ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oui, je me pose la question face à la mode qui dur un peu du hardware plus important que le jeu (Splinter )
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 16:17:54 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | Heu moi avec la Gamecube je suis comblé donc c'est plutôt une autre époque qui commence. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | J'ai trouvé que Splinter était un fichtrement bon jeu.
Message édité par doriAngrAy le 23-04-2003 à 16:29:37 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
altac Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Non je parle de Splinter de ce forum qui a des pensées similaires
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
Evadream -jbd- Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par Evadream -jbd- le 23-04-2003 à 16:35:20 |
altac Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | j'ai la xbox, la ps2 et la gc, et force est de constater que c sans deoute la gc qui me fait dire que l'ère du jeu de qualité n'est pas révolue.
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 16:42:23 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Autant la période PSX et le monopôle de Sony m'avait rendu pessimiste sur l'avenir proche des JV (la Saturn et la N64 m'offrant la majorité de mes plus beaux moments de jeu à cette époque). Autant depuis quelques demi-douzaines de mois je m'éclate carrément ! Toujours sur les consoles de Nin bien-sûr, et également sur PS2 par moment. En revanche sur Xbox c'est le désert en ce qui me concerne, à part Splinter Cell qui est pratiquement dispo partout ailleurs de toute manière. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Prodigy Transactions (0) | Le jeu vidéo a 30 ans, c'est un art jeune, laissez lui le temps de mûrir, de digérer ses propres contradictions, et de se renouveler
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
T'aimes pas le style des jeux PC ptet ?
Message édité par niknolt le 23-04-2003 à 17:01:12 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
spag Transactions (0) | possesseur des 3 consoles derniere generation, je dois avouer que c'est sur le cube que je trouve les gens les plus novateurs et accrocheurs (en novateur on peut citer doshin, pikmin, animal crossing qui sans etre des jeux inoubliables se demarquent facilement des productions que l'on qualifie habituellement de "grand public" )
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2003 à 17:52:22 tin els enfant gaté a plaindre |
Jayk Transactions (0) | Wario sort quand en France svp ? |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
Ouais moi aussi. |
Prodigy Transactions (0) | En gros vous voulez toujours la même chose (des suites) mais faire toujours la même chose (des suites), c'est mal
|
En plus Kara il est pas bon quand le scrolling devient vertical. Travaille encore petit scarabé ! |
Bah quand on tombe sur un très bon, la jouissanec nous pousse jusqu'à prolonger l'effet. Après avoir refait le jeu 20 fois, on en vient à espérer l'arrivée d'une suite. |
bertronic Transactions (0) | je trouve pas qu'il y eu des periodes creuses moi ...
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | c sûr que je retrouve plus les frissons d'un speedball 2 ou sensible soccer sur amiga, d'un dbz sur snes ou d'un sonic sur megadrive. Y a que la ngc qui essaie de faire dans le jeu convivial (ssbm, beach spiker, mario kart...) mais bon, ché pa, c plu comme avant... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
c'est rien d'le dire. --------------- #AOC2024 & #2028 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
fred2k Transactions (0) | ce mois ci anno 1503 et port royale |
irkel Transactions (0) |
--------------- www.foot-france.com |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 24-04-2003 à 07:51:18 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C pas des bons jeux non plus... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | A propos de made in wario, qq1 a des videos? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2003 à 08:38:17
PSO sur gamecube est plutôt laid, mais il me procure un plaisir que je n'avais pas eu depuis longtemps. Car ce jeu est extremement bien conçu, pensé et a une durée de vie excellente. D'ailleurs, paradoxe, je passe plus de temps en solo qu'en online pour le moment (histore de hisser mon personnage à un niveau respectable), c'est un jeu qui me scotche. Avant j'avais joué à starfox super beau et tout, mais super chiant. Là avec pso j'ai été hoqué d'abord par le cote technique (par rapport à starfox)) puis très vite l'interet s'est montré 1000 fois supérieurs. J'ai enfin trouvé une perle rare, ca faisait longtemps |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Perso sur consoles heureusement qu' il y a eu Zelda pour sauver la soupe tiède de ce début d' année (ou 3 dernières années ptet), mais je n' attends plus grand chose des consoles , toujours le même type de jeu , toujours à se retrouver à faire les mêmes manipulations de manette, les éditeurs n' ont pas le droit de se planter alors ils sortent des suites de suites , les JV demandent un budjet collossal pour une boite qui veut faire quelquechose de bien.
|
spag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2003 à 08:44:44
les pcs c'est chiant, car comme le dit si justement falconpage, le hardware est plus important. Tous les 6 mois (ou tous les ans pour les plus pauvres) t'es obligé de changer un truc sur ton pc (proc, carte graphique, disque dur, carte mere) pour jouer aux dernieres productions dans des conditions respectables. Une console qd tu l'achetes, tu paries sur le long terme, tu esperes que ta console resteras en haut de l'affiche au moins 4 ans (mais même ca c'est de moins en moins sur). Je n'ai jamais reussi à m'eclater sur un jeu pc. Ah si Counter Strike grace au jeu reseau; mais maintenant les consoles sont online donc beauf. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |