Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Jeux Vidéo : La fin d'une époque ?

n°1223974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 08:44:44  answer

Reprise du message précédent :

Gulien a écrit :

Perso sur consoles heureusement qu' il y a eu Zelda pour sauver la soupe tiède de ce début d' année (ou 3 dernières années ptet), mais je n' attends plus grand chose des consoles , toujours le même type de jeu , toujours à se retrouver à faire les mêmes manipulations de manette, les éditeurs n' ont pas le droit de se planter alors ils sortent des suites de suites , les JV demandent un budjet collossal pour une boite qui veut faire quelquechose de bien.

Je retrouve mon plaisir sur PC en ce moment, surtout du fait qu' on puisse jouer en réseau sans problème (et confortablement ... clavier etc... qu' on vienne pas me parler de PSO ou du XBlive)

les pcs c'est chiant, car comme le dit si justement falconpage, le hardware est plus important. Tous les 6 mois (ou tous les ans pour les plus pauvres) t'es obligé de changer un truc sur ton pc (proc, carte graphique, disque dur, carte mere) pour jouer aux dernieres productions dans des conditions respectables. Une console qd tu l'achetes, tu paries sur le long terme, tu esperes que ta console resteras en haut de l'affiche au moins 4 ans (mais même ca c'est de moins en moins sur). Je n'ai jamais reussi à m'eclater sur un jeu pc. Ah si Counter Strike grace au jeu reseau; mais maintenant les consoles sont online donc beauf.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 08:44:44  profilanswer

n°1223975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 08:46:37  answer

spag a écrit :

je trouve que c'est pareil sur pc.... :sweat:  

y a des jeux qu'on voit nulle part ailleurs qd même sur pc. Donc faut pas non plus cracher dans la soupe

...

le démineur et la dame de pique, ou le flipper intersidéral :D

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2003 à 08:46:58
n°1223976
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2003 à 08:47:38  profilanswer

BenDk97 a écrit :

les pcs c'est chiant, car comme le dit si justement falconpage, le hardware est plus important. Tous les 6 mois (ou tous les ans pour les plus pauvres) t'es obligé de changer un truc sur ton pc (proc, carte graphique, disque dur, carte mere) pour jouer aux dernieres productions dans des conditions respectables. Une console qd tu l'achetes, tu paries sur le long terme, tu esperes que ta console resteras en haut de l'affiche au moins 4 ans (mais même ca c'est de moins en moins sur). Je n'ai jamais reussi à m'eclater sur un jeu pc. Ah si Counter Strike grace au jeu reseau; mais maintenant les consoles sont online donc beauf.

Elles essaient disons. ^^

n°1223977
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 08:48:15  profilanswer

BenDk97 a écrit :

y a des jeux qu'on voit nulle part ailleurs qd même sur pc. Donc faut pas non plus cracher dans la soupe

...

:lol: c kler que le freecell c prenant g du passer plus de temps sur celui la que n'importe quel autre jeu :d

---------------
Troll2jeux
n°1223979
spag

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 08:49:29  profilanswer

BenDk97 a écrit :

...

:lol:  
j'ai jamais ete trop pc... :sweat:

n°1223980
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 24-04-2003 à 08:49:53  profilanswer

spag a écrit :

je trouve que c'est pareil sur pc.... :sweat:  

Sur pc perso je m' amuse beaucoup à Toca en réseau , y a toujours le bon vieux Counter [ou inserez ici le FPS qui vous plait], les Mmorpgs comme Daoc si j' avais le temps (c' est quand même autre chose que PSO) , les GTA qui sont pas si mal, Homeworld 2 qui finira par sortir , enfin je ne me plein pas , même si je comprends qu' on puisse ne pas y trouver son compte.

n°1223982
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 08:50:39  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

Elles essaient disons. ^^

même les fours et les machines à café vont sur internet aujourd'hui, alors les consoles y vont sans problème ;) reste à avoir les jeux qui vont avec maintenant  [:bendk97]

n°1223984
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 08:51:41  profilanswer

Gulien a écrit :

Perso sur consoles heureusement qu' il y a eu Zelda pour sauver la soupe tiède de ce début d' année (ou 3 dernières années ptet), mais je n' attends plus grand chose des consoles , toujours le même type de jeu , toujours à se retrouver à faire les mêmes manipulations de manette, les éditeurs n' ont pas le droit de se planter alors ils sortent des suites de suites , les JV demandent un budjet collossal pour une boite qui veut faire quelquechose de bien.

Je retrouve mon plaisir sur PC en ce moment, surtout du fait qu' on puisse jouer en réseau sans problème (et confortablement ... clavier etc... qu' on vienne pas me parler de PSO ou du XBlive)

pour ma part, le Live est l apotheose du jeux en reso: simplicite, convivialite. Si seulement les jeux reso sur PC pouvait tous etre aussi bien pense, ce serait vraiment un tres grand bien

---------------
#mais-chut
n°1223987
spag

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 08:53:06  profilanswer

Gulien a écrit :

Sur pc perso je m' amuse beaucoup à Toca en réseau , y a toujours le bon vieux Counter [ou inserez ici le FPS qui vous plait], les Mmorpgs comme Daoc si j' avais le temps (c' est quand même autre chose que PSO) , les GTA qui sont pas si mal, Homeworld 2 qui finira par sortir , enfin je ne me plein pas , même si je comprends qu' on puisse ne pas y trouver son compte.

ben tu reproches aux consoles d'avoir tjrs le meme type de jeux mais perso,je trouve que sur PC c'est exactement la meme chose...
mais il est vrai qu'il y a tjrs eu les pro-consoles et les pro-pc, c'est rare de s'eclater autant sur les 2 machines tu choisis tjrs un camp ou l'autre  :jap:

n°1223990
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 24-04-2003 à 08:56:03  profilanswer

Z_COOL a écrit :

pour ma part, le Live est l apotheose du jeux en reso: simplicite, convivialite. Si seulement les jeux reso sur PC pouvait tous etre aussi bien pense, ce serait vraiment un tres grand bien

Moui , enfin c' est reservé au citadins, perso je peu pas avoir le Live , dommage j' aurais bien testé CvsSNK , mais à part ca jouer à un FPS sur une téloche 60hz et à la manette sur un hardware qui justement ne se renouvelle pas ca a aussi ses inconvénients.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 08:56:03  profilanswer

n°1223997
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 09:07:49  profilanswer

Gulien a écrit :

Moui , enfin c' est reservé au citadins, perso je peu pas avoir le Live , dommage j' aurais bien testé CvsSNK , mais à part ca jouer à un FPS sur une téloche 60hz et à la manette sur un hardware qui justement ne se renouvelle pas ca a aussi ses inconvénients.

ba le fait que ce soit "reserve" au Net rappide, c est pour assurer une qualite de jeux a tous. Puis dans ce cas la, c est pas le Live ki est en cause, mais au service public "restrain" qu'est France telecom et a sa vitesse a offrire des ADSL partout.

Pour info, il parrait que CvsSNK est une catastroph en Live.  

Pour ce qui est du Hardware, il a bien ete dit precedement ke sa constante evolution etait inversement proportionel a l interet des Jeux (Ex : Unreal 2)

La manette pour un FPS, je te l accorde nessessite un changement des abitude (tout comme l arrive de la souris a une autre epoque) et que ce n est pas evidant. Pour ma part, je viens d aquerrir unreal sur le Live et je lute avec la manette.

---------------
#mais-chut
n°1223998
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2003 à 09:08:34  profilanswer

BenDk97 a écrit :

même les fours et les machines à café vont sur internet aujourd'hui, alors les consoles y vont sans problème ;) reste à avoir les jeux qui vont avec maintenant  [:bendk97]  

Cf charte pour les trolls...

n°1224085
bxt

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 10:50:04  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Cf charte pour les trolls...

où ya t il un troll ? ma machine à café va effectrivement sur internet et le dosage de mon café est le même chaque matin que Roberto Begnini (putain serré ce matin :/)

n°1224089
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2003 à 10:52:10  profilanswer

bxt a écrit :

où ya t il un troll ? ma machine à café va effectrivement sur internet et le dosage de mon café est le même chaque matin que Roberto Begnini (putain serré ce matin :/)

:sleep:

n°1224148
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 24-04-2003 à 11:17:03  profilanswer

moi, depuis le début j'alterne console->pc, pc->console ça a commencé comme ça:
Apple II joué des années
Puis 286->2ans
Nes Pendant la période 286 et 486 je m'éclatais sur les deux.
Vient ensuite la playstation, la pareil je joue un bon moment sans me lasser, puis retour au pc avec un k6 200 (j'aurais bien inclu les jeux mais je me souviens plus très bien)
apres revente de la play et je me consacre uniquement au pc. Passe une période de 5ans, pendant laquelle je passe par athlon 500 pour arriver à xp1700 et les jeux pc commencent à m'emmerder sévère.
Avec le prix attractif de la dreamcast et les quelques soirées passées à m'éclater dessus avec des potes, je refranchis le pas.
Dreamcast d'occase et qques jeux pour commencer...j'en décroche plus [:dawa]. bon je joue tjrs au pc mais plus aux abandonware qu'autre chose. Voila.

Bon ca fait un peu 3615 my life, mais la conclusion c'est que chez moi l'alternance console jeux pc, me fait du bien et me redonne l'envie de jouer. A voir pour la suite...

n°1224332
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 12:59:23  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Manque juste les jeux, un cpu puissant, un clavier, une souris, une telé capable de supporter 1280*960 en 100 hz :jap:

n°1224333
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 12:59:28  profilanswer

Gulien a écrit :

Pour le réseau, pas du tout d'accord ... Le Live offre un truc de folie (sous réserve que ça se développe suffisamment), et Sony commence à rentrer dans le rang. De plus, claviers et souris sont dispos sur la PS2 par exemple ...

Message édité par Jayk le 24-04-2003 à 13:00:41
n°1224371
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 13:18:00  profilanswer

niknolt a écrit :

Manque juste les jeux, un cpu puissant, un clavier, une souris, une telé capable de supporter 1280*960 en 100 hz :jap:

Si pour toi le meilleur des jeux, c est 3Dmark2004 pour voir si avec l Overclock de ton ecran il support le 2048 le tout a 100Hz, ok ca c est pas dans le Live.

mais moi ici, je parle de vrai jeux

pour ce ki est du clavier/mouse, ils sont offert avec PSO au US et au Jap

---------------
#mais-chut
n°1224380
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 13:21:45  profilanswer

Z_COOL a écrit :

c'est vrai que c'est vraimet vraiment bien.
tous les outils à dispo, simple convivial.
je l'ai testé chez mon frère je l'achète dès que je peux :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1224392
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 13:26:45  profilanswer

ba mon diablo2 sur bnet me comble de plaisir depuis beaucoup(trop? ) de temps . :D

n°1224396
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-04-2003 à 13:29:54  profilanswer

Urgeman a écrit :

ba mon diablo2 sur bnet me comble de plaisir depuis beaucoup(trop? ) de temps . :D  

:hello:  

Enfin t pas difficile non plus... :D

n°1224405
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 13:36:17  profilanswer

niknolt a écrit :

les jeux ? Mouais, sur PC les vrais jeux en réseau avec support derrière, ça courre pas les rues ...

Le cpu puissant ? Ban sur PC oui vu que c'est optimisé n'importe comment.

Le clavier ? y a sur PS2 par ex...

Et la haute réso, sur un écran PC stindispensable, pas sur une TV.

n°1224409
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 13:37:45  profilanswer

moi perso c console + pc et je me plains pas g mon compte :lol: :D

n°1224429
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 13:46:25  profilanswer

BenDk97 a écrit :

N'importe nawak !

n°1224441
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 13:54:16  profilanswer

tiburs1 a écrit :

N'importe nawak !

ba c est kan meme asse vrais.  

Sauf sur la partie ou il dit kil na jamais trouve sont bonheur. moi je me rappel de memorable partie

---------------
#mais-chut
n°1224446
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 13:57:04  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ba c est kan meme asse vrais.  

Sauf sur la partie ou il dit kil na jamais trouve sont bonheur. moi je me rappel de memorable partie

moi je me suis éclaté sur peu de jeux pc (les jeux d'aventure lucas arts, hl & cs, deus ex, fallout 1&2)

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1224449
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 13:59:56  profilanswer

uxam a écrit :

moi je me suis éclaté sur peu de jeux pc (les jeux d'aventure lucas arts, hl & cs, deus ex, fallout 1&2)

Pareil, rien de comparable avec mes consoles [:spamafote] Quelques grands jeux, noyés dans une production que je trouve minable. Quant au fait de changer de hardware tous les 6 mois, c'est pas totalement faux, si tu veux faire tourner tous les jeux quand ils sortent (perso, j'ai laissé tomber, je joue plus qu'à des jeux budget).

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1224481
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 14:18:48  profilanswer

uxam a écrit :

on a les memes  [:xp1700]

---------------
#mais-chut
n°1224484
riwan
Echando la hueva, siempre....
Transactions (1)
Posté le 24-04-2003 à 14:21:40  profilanswer

Z_COOL a écrit :

on a les memes  [:xp1700]  

pareil, mais avec fallout qd même et alone in the dark 1

n°1224489
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 14:24:28  profilanswer

JayK a écrit :

les jeux ? Mouais, sur PC les vrais jeux en réseau avec support derrière, ça courre pas les rues ...

???
Je vais pas donner la liste de la centaine de jeux qui tournent nickel en reseau.

Citation :

Le cpu puissant ? Ban sur PC oui vu que c'est optimisé n'importe comment.

Je vois mal comment il2 sturmovick, Lock On ou Flashpoint, un MMorpg avec des zones immenses pourraient tourner avec la faible qtité de memoire et de puissance de calcul brute d'une console ??? mais chu pas expert

Citation :

Le clavier ? y a sur PS2 par ex...

D'accord, mais est-ce que les FPS et les RTS sortis sur PS2 sont compatibles ?  
Je deteste controler un curseur au paddle :sweat:

Citation :

Et la haute réso, sur un écran PC stindispensable, pas sur une TV.

Pour lire les petits caracteres, avoir une interface qui soit à la fois complexe lisible et qui ne prenne pas les 3/4 de l'ecran ou avoir des petits details c'est agreable

Pis bon sur le net entre UT2003 PC avec clavier, souris, everglide et sur Xbox avec le paddle hum...

Message édité par niknolt le 24-04-2003 à 14:25:11
n°1224498
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 14:30:38  profilanswer

niknolt a écrit :

???
Je vais pas donner la liste de la centaine de jeux qui tournent nickel en reseau.

Je vois mal comment il2 sturmovick, Lock On ou Flashpoint, un MMorpg avec des zones immenses pourraient tourner avec la faible qtité de memoire et de puissance de calcul brute d'une console ??? mais chu pas expert
...
...
Pour lire les petits caracteres, avoir une interface qui soit à la fois complexe lisible et qui ne prenne pas les 3/4 de l'ecran ou avoir des petits details c'est agreable
...
Pis bon sur le net entre UT2003 PC avec clavier, souris, everglide et sur Xbox avec le paddle hum...

j espere ke tu fait pas partis de ceux qui pretende kil ne fot pas Mettre a jour sont PC tout les 6 mois avec ton tapis de souris "High technologie"

Je suis tout a fait d accord kil y a des millier de jeux reso sur PC, mais combiens te permettent d utiliser le micro en Natif ? (a part CS ) Combiens de jeux te bloque l entree parceke tu na pas le dernier patch anticheat, la bonne version ,la bonne map,...

perso je me contant plus du jeux kan je l achete, je demande un suivi derniere et ca le Live l apport

Message édité par Z_cool le 24-04-2003 à 14:32:14

---------------
#mais-chut
n°1224500
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 14:32:57  profilanswer

je vais me prendre le pack NGC+zelda :love:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1224506
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 24-04-2003 à 14:38:06  profilanswer

A lire : l'article de Splinter sur ce sujet --> www.game-france.com

J'aime bien ça façon de voir les choses. Ca résume assez bien ce que je pense et arr^étez vos fight PC merci :jap: --> c'est pas ça qui va nous faire revivre la magie des jeux ...

n°1224509
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 14:39:19  profilanswer

Z_COOL > Ouais mais bon le live à part le jeu de moto et le jeu de Mech y'a encore rien.

Et si on compare UT Chamionship et Phantasy Star online à leurs homologues PC je trouve qu'ils font un peu pitié.

Telecharger un patch, Roger Wilco c'est pas si compliqué y'a qu'a voir tous les gros nOObs qu'on trouve sur les serveurs CS

Pour le micro en natif j'ai des jeux qui font ca, y'en a de plus en plus  mais je me rapelle plus lesquels parceque j'utilise pas cette fonction (en gnral je joue la nuit, ma mere dort à coté...)  
J'ai des binds efficaces :p

Message édité par niknolt le 24-04-2003 à 14:39:59
n°1224528
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 14:50:12  profilanswer

niknolt a écrit :

Z_COOL > Ouais mais bon le live à part le jeu de moto et le jeu de Mech y'a encore rien.

Et si on compare UT Chamionship et Phantasy Star online à leurs homologues PC je trouve qu'ils font un peu pitié.

Telecharger un patch, Roger Wilco c'est pas si compliqué y'a qu'a voir tous les gros nOObs qu'on trouve sur les serveurs CS

Pour le micro en natif j'ai des jeux qui font ca, y'en a de plus en plus  mais je me rapelle plus lesquels parceque j'utilise pas cette fonction (en gnral je joue la nuit, ma mere dort à coté...)  
J'ai des binds efficaces :p

Je prefere ne pas relever et me dir qu on a chacun ses gouts.

kan a Roger Wilco il ne gere maleureusement pas les equipes, et tu n entend que ceux connecte o meme serveur que toi.

---------------
#mais-chut
n°1224531
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 14:50:32  profilanswer

---------> Très peu de jeux ont de vrais serveurs valables, avec communauté façon Xbox Live, très peu. Ya WestWood, Blizzard, quelques fps ..

----------> Ben scuse mais le dernier MMORPG sur XBox enracine n'importe quel MMORPG PC, en attendant peut-être le dernier planetside qui d'ailleurs a bizarrement changé de tête. Toute façon les MMORPGs c'autre chose, c'est une drogue dure, et c'est payant, et c'est du vol d'ailleurs pour moi donc ça règle le pb.

--------> Unreal oui, les autres aucune idée. Moi aussi j'apprécie le clavier, mais c'est loin d'être indispensable lorsque l'on s'y fait, honnêtement.

---------> Heu honnêtement, avec les derniers cables RGB, les TV écran plat, la lisibilité est excellente.

----------> Ouais, mais y a pas ce côté convivial quoi, enfin moi je le vois comme un truc décousu, j'ai pas trop de plaisir sur le long terme.

n°1224536
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 14:52:17  profilanswer

Falconpage a écrit :

A lire : l'article de Splinter sur ce sujet --> www.game-france.com

J'aime bien ça façon de voir les choses. Ca résume assez bien ce que je pense et arr^étez vos fight PC merci :jap: --> c'est pas ça qui va nous faire revivre la magie des jeux ...

Y a qutre chose sur ce site que

Citation :

Page en Construction !! Bientôt disponible ....

??????

---------------
#mais-chut
n°1224538
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 14:52:35  profilanswer

[citation=1224509,2][nom]niknolt a écrit[/nom]Z_COOL > Ouais mais bon le live à part le jeu de moto et le jeu de Mech y'a encore rien.

------> Ca c'est juste mais bon, Sony comme Microsoft, la déferlante arrive, et y aura de tout ...

-------> PSO est sorti sur PC ? Ah oui, en 640 mal optimisé, la belle affaire :D

Sinon UT sur Xbox, spa une réussite technique par rapport à la version PC mais bon, je pense qu'Halo 2 règlera les comptes de la Xbox avec le PC.

--------> La comm vocale sur PC avec RW et la comm Xbox n'a rien à voir en terme de qualité.

n°1224571
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 15:02:16  profilanswer

JayK a écrit :

[citation=1224509,2][nom]niknolt a écrit[/nom]Z_COOL > Ouais mais bon le live à part le jeu de moto et le jeu de Mech y'a encore rien.

------> Ca c'est juste mais bon, Sony comme Microsoft, la déferlante arrive, et y aura de tout ...

-------> PSO est sorti sur PC ? Ah oui, en 640 mal optimisé, la belle affaire :D

Sinon UT sur Xbox, spa une réussite technique par rapport à la version PC mais bon, je pense qu'Halo 2 règlera les comptes de la Xbox avec le PC.

--------> La comm vocale sur PC avec RW et la comm Xbox n'a rien à voir en terme de qualité.

QUnad je parlais des homologues de PSO sur pc je pensais à d'eutres jeux genre les MMoprg ou Diablo.
Mais c'est sur que certain leurs reprocherons que les personnages  n'ont pas le visage en triangle, des cheuveux bleus et des yeux gros comme des oranges :D

Je verrais les futurs jeux mais aujourd'hui c'est les coms vocales et la facilité d'acces qui me feront troquer mon PC et ma souris contre un Pad Xbox pour fragger en ligne.

n°1224574
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 15:03:39  profilanswer

niknolt a écrit :

QUnad je parlais des homologues de PSO sur pc je pensais à d'eutres jeux genre les MMoprg ou Diablo.
Mais c'est sur que certain leurs reprocherons que les personnages  n'ont pas le visage en triangle, des cheuveux bleus et des yeux gros comme des oranges :D

Je verrais les futurs jeux mais aujourd'hui c'est les coms vocales et la facilité d'acces qui me feront troquer mon PC et ma souris contre un Pad Xbox pour fragger en ligne.

Ben niveau MMorpg sur console, spa encore la panacée mais ça risque de le devenir. Maintenant comme j'ai dis plus haut, je sais pas si c'est une bonne chose. Je respecte ceux qui aiment mais putain quelle drogue et quel danger, on ne cessera de le répéter.

Sinon moi aussi j'étais un partisan du réseau PC, jusqu'à que je teste Moto GP sur le Live ...

n°1224582
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 15:05:20  profilanswer

uxam a écrit :

je vais me prendre le pack NGC+zelda :love:  

J-6 :love:  

(-4 ou -5 pour les pistonnés :ange:)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cou de gueule: j'en ai marre des jeux mal fini[Vendus] jeux GBA 15?/unité
GC quel sont pour vous les meilleurs jeux[ACH] Bon JEUX LYNX + kestion sur les adap. 9 v en page 2 MAIRDE !
[VENTE] 32 Jeux Dreamcast (Update)Cherche des jeux style Dungeon Siege ...
[vds] vend game boy color + jeux GBA ( j'ai decendu les prix)E3 les jeux que vous attendez ?
Recherche un titre de vieux jeux[VDS] jeux GB et GB Color UPDATE 02.06
Plus de sujets relatifs à : Jeux Vidéo : La fin d'une époque ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR