|
Auteur | Sujet : Jeux Vidéo : La fin d'une époque ? |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2003 à 08:44:44 Reprise du message précédent :
les pcs c'est chiant, car comme le dit si justement falconpage, le hardware est plus important. Tous les 6 mois (ou tous les ans pour les plus pauvres) t'es obligé de changer un truc sur ton pc (proc, carte graphique, disque dur, carte mere) pour jouer aux dernieres productions dans des conditions respectables. Une console qd tu l'achetes, tu paries sur le long terme, tu esperes que ta console resteras en haut de l'affiche au moins 4 ans (mais même ca c'est de moins en moins sur). Je n'ai jamais reussi à m'eclater sur un jeu pc. Ah si Counter Strike grace au jeu reseau; mais maintenant les consoles sont online donc beauf. |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 08:44:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2003 à 08:46:37
y a des jeux qu'on voit nulle part ailleurs qd même sur pc. Donc faut pas non plus cracher dans la soupe
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2003 à 08:46:58 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Elles essaient disons. ^^ |
Atigrou Transactions (0) |
c kler que le freecell c prenant g du passer plus de temps sur celui la que n'importe quel autre jeu --------------- Troll2jeux |
spag Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2003 à 08:50:39
même les fours et les machines à café vont sur internet aujourd'hui, alors les consoles y vont sans problème reste à avoir les jeux qui vont avec maintenant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
spag Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 08:56:03 |
Cf charte pour les trolls... |
bxt Transactions (0) |
où ya t il un troll ? ma machine à café va effectrivement sur internet et le dosage de mon café est le même chaque matin que Roberto Begnini (putain serré ce matin ) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | moi, depuis le début j'alterne console->pc, pc->console ça a commencé comme ça:
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 24-04-2003 à 13:00:41 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
c'est vrai que c'est vraimet vraiment bien.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | ba mon diablo2 sur bnet me comble de plaisir depuis beaucoup(trop? ) de temps . |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | moi perso c console + pc et je me plains pas g mon compte |
tiburs1 Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
Message édité par niknolt le 24-04-2003 à 14:25:11 |
Message édité par Z_cool le 24-04-2003 à 14:32:14 --------------- #mais-chut |
uxam Transactions (0) | je vais me prendre le pack NGC+zelda --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A lire : l'article de Splinter sur ce sujet --> www.game-france.com
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Z_COOL > Ouais mais bon le live à part le jeu de moto et le jeu de Mech y'a encore rien.
Message édité par niknolt le 24-04-2003 à 14:39:59 |
Jayk Transactions (0) | Je vais pas donner la liste de la centaine de jeux qui tournent nickel en reseau.
|
?????? --------------- #mais-chut |
Jayk Transactions (0) | [citation=1224509,2][nom]niknolt a écrit[/nom]Z_COOL > Ouais mais bon le live à part le jeu de moto et le jeu de Mech y'a encore rien.
|
QUnad je parlais des homologues de PSO sur pc je pensais à d'eutres jeux genre les MMoprg ou Diablo.
|
Jayk Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |