|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Bon JEUX LYNX + kestion sur les adap. 9 v en page 2 MAIRDE ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a petit prix Si voos avez des vieux stok ki servent pas Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-05-2003 à 15:01:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 22:36:09 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon ok
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) | J'ai mais je garde
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | y avait un jeu trop bon sur la Lynx. Olympoics qqchose, non? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Atigrou Transactions (0) |
y avait un jeu de surf ki avait l'air sympa --------------- Troll2jeux |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | combien chips challenge en loose ?? et ptet super skeewk ossi en loose fo ke je verif.
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ben c kool ca
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 09:53:52 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mercy |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | j achete tout sur ebay ... sinon c trop des voleurs les sites
Jayk Transactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | bien sur k il y en a plein d autres mais c etait jsute une pre-liste de ce k il faut avoir. avec ca, c deja pas mal. --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo ke je me troove un adaptateur pas cher aussy
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | moi oui,j ai prefere racheter une lynx 2, avant j avais une 1 et meme si elle est + collector, elle fait trop pakebot et comme je joue tjs a mes vielles consoles, je prefere les avoir les+ petites possibles --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
verifie la position des poles --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | j en ai un ecrit en chinois ki fait GG lynx GT
Message édité par pinpin06 le 23-04-2003 à 15:11:21 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
peut etre la console ki a un pb --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben je sais pas avek les piles ca marche en too k.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2003 à 15:17:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hein ? |
Atigrou Transactions (0) | y a obligatoirement le dessin a coté du connecteur un point ds un cercle l'adaptateur doit etre mis ds la meme position --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui ca je sais mais g pas le meme dessin sur mon adpt g + et - Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2003 à 15:23:33 |
Atigrou Transactions (0) | y a moyen que tu fasses un schema ? du symbole de l'adapateur et de la console --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan chuy pas chez moa
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | test avek un otre adapteur --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben j en ai pas justment |
50 balles a carrouf --------------- Troll2jeux |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | ptet meme en trouver vers 35 francs en cherchant bien mais ceux de carrefour sont pas mal. --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ooé ca fait chier c ce ke j ai deja. |
verifie l'amperage mais a priori si ca fonctionne avec la game gear je pense plutot a un pb de la console --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | EN MEME ¨tps c pas la meme prize ke la GG alors bon je sais pas Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2003 à 16:17:44 |
ok g rien dit --------------- Troll2jeux |
Jayk Transactions (0) | J'ai Lynx 1 et 2
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENTE] 32 Jeux Dreamcast (Update) | [ACH] Xbox version 1.1 uniquement |
Cherche des jeux style Dungeon Siege ... | [vds] vend game boy color + jeux GBA ( j'ai decendu les prix) |
E3 les jeux que vous attendez ? | Recherche un titre de vieux jeux |
[ACH] Zelda majora's mask + expansion pack sur N64 | [VDS] jeux GB et GB Color UPDATE 02.06 |
NT4 sp6 et les jeux ? | Recherche jeux GC dans le 13 d'occaz |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Bon JEUX LYNX + kestion sur les adap. 9 v en page 2 MAIRDE ! |