|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2017 à 10:12:11 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 10:12:11 |
korner368 Transactions (2) |
Ce soir la fin de saison. Message édité par korner368 le 30-10-2017 à 12:04:08 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) | Première grosse maj en approche mon capitaine |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Hello sur ce topic bien mort --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Salut,
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | ok merci beaucoup --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | La prochaine fois que tu up un topic avec un smiley c'est TT direct... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
symaski62 Transactions (0) | bonjour --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 13:30:13 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.twitch.tv/cdprojektred
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
homnibus Transactions (0) | Apparemment la partie solo sera un complet standalone payant. Prévu pour fin octobre, ça me fera patienter jusque Artifact. |
korner368 Transactions (2) | Il y a le PTR Homecoming jusqu'à demain soir. Gros changement. Un tout nouveau jeu. |
homnibus Transactions (0) | Oui ça avait l'air de râler pas mal sur Redit au début, maintenant ça va mieux. J'ai essayé et j'aime bien. Par contre je n'avais jamais joué avant donc je ne sais pas dire si c'est mieux ou moins bien.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis plus intéressé par la version RPG solo, Thronebreaker. Vous savez si ça sort sur console en même temps que sur PC ?
|
Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 08-10-2018 à 14:18:49 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
homnibus Transactions (0) | Voilà Gwent Homecoming et Thronebreaker sortent aujourd'hui. Par contre je pourrai à peine y jouer jeudi soir puis rien pendant une semaine
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
korner368 Transactions (2) | C'est parti pour homecoming ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
homnibus Transactions (0) |
J'ai eu que les texte d'intro puis j'ai switche vers l'anglais parce que je trouve ça plus immersif. En soi j'ai pas vu de fautes d'orthographe |
Adalbert Transactions (0) | On parle de l'univers du Sorceleur, et je suis surpris du peu d'engouement.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Adalbert Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) | Bon, apparemment la question de la difficulté (en dents de scie) de Thronebreaker a retenu l'attention, un patch sera disponible décembre pour relever le niveau : https://twitter.com/pawelburza/stat [...] 2235089920 |
symaski62 Transactions (0) | dispo ? --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Débuté hier soir sur PS4, niveau de difficulté intermédiaire. Je pense passé dans le niveau le plus corsé.
|
homnibus Transactions (0) | C'est bien mort ici, personne ne joue à Gwent? |
homnibus Transactions (0) | |
korner368 Transactions (2) | y'a jamais eu beaucoup de monde sur ce topic. Mieux vaut que tu squattes le discord de la communauté FR. Message édité par korner368 le 27-03-2019 à 19:47:41 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
PatBasi Transactions (0) | J'ai commencé TB, mais je n'ai pas été loin. En même temps je savais que j'allais probablement ne pas accrocher (j'ai acheté pour soutenir Gwent).
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
onina Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je suis a fond dedans j'approche de la fin (+ de 40h), j'aime beaucoup aussi même si c'est vrai que c'est facile les 3/4 du temps, le feu c'est trop cheaté.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
homnibus Transactions (0) | J'ai fini TB et j'ai bien aimé. Par contre c'est vrai qu'une fois qu'on a capté un certain combo tous les combats sont trop faciles. Mais bon comme l'histoire est top on se laisse porter. |
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Nouvelle extension, personne n’en parle ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Metal gear solid phantom pain PC | [VDS] Clé Doom PC |
[Topic Unik] Resident Evil 7 - PS4 - XboxOne | [topic unik PC et consoles] Tekken 7 |
[VDS] Just Cause 3 pour PC | Jeux PC sur TV 4K 50Hz |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé |