|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé |
---|
chino66 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- krazounet#2897 |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 10:23:18 |
xposeidon69x Transactions (0) | Pour ma part, c'est un vrai gros coup de cœur ! Plus je joue plus je prends du plaisir.
Message édité par xposeidon69x le 06-06-2017 à 14:43:51 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
Les légendaires tu peux les crafter avec 800 scraps. Après ce système 6, 12, 24 je le trouve démotivant aussi. En général je vais jusqu'à 6 et après j'arrête. Il devrait y avoir un autre système de bonus quotidien. |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | IL faut mieux regarder les bonus... il y en a quasi pour tous les rounds gagnés jusqu'au 18 (après je ne sais plus...)
|
ddst Transactions (0) | Il y a un bonus aléatoire tous les 2 rounds gagnés : Message édité par ddst le 06-06-2017 à 15:24:58 |
ddst Transactions (0) | Les changements sur le serveurs de test chinois (ils vont encore être légèrement modifiés d'ici la prochaine mise à jour sur le client officiel de la bêta ouverte) :
Les decks qui prennent cher : Message édité par ddst le 06-06-2017 à 16:27:21 |
galvanize_ Transactions (1) | Déjà que mon queensguard montait plus le ladder à tomber contre 80% de NG, je dois pouvoir le mettre au placard maintenant
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
ddst Transactions (0) |
Vers quel rang ? Là je monte tranquillement avec une version pas forcément optimale mais qui fait le taf (60% de winrate jusqu'à 1750 MMR, mais ça commence à être un peu compliqué). J'attendais justement le patch pour savoir si je pouvais investir dans une version plus compétitive où si je changeais carrément de deck. Message édité par ddst le 06-06-2017 à 17:13:27 |
galvanize_ Transactions (1) | j'étais monté à 1500~ ce week end, et la impossible de remonter au dessus de 1300, j’enchaîne les rencontres contre les NG, dès que je passe une manche où c'est plus tenable je me prend un medic tour 1 et c'est la chute qui s'annonce
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
ddst Transactions (0) | Erf, j'ai le choix entre Shani, Iorveth et Geralt:Aard premium. En temps normal j'aurais pris Shani (dans un deck Royaume du Nord c'est sympa) mais la carte premium me fait de l’œil Je vais attendre la conférence des devs pour voir s'ils modifient les cartes. Message édité par ddst le 06-06-2017 à 20:38:37 |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 20:25:50 |
ddst Transactions (0) | Résumé en anglais du Stream :
Le truc important : ne pas supprimer des cartes tant que le patch n'est pas arrivé ! Les cartes changées seront intégralement remboursées et les cartes rares et communes auront leurs valeurs multipliées par 2 (lors d'un mill, le coût de craft reste inchangé). Message édité par ddst le 06-06-2017 à 21:55:19 |
ddst Transactions (0) | L'update est arrivée : Vous pouvez convertir les cartes suivantes pour récuperer leur prix complet :
Message édité par ddst le 13-06-2017 à 15:37:21 |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Sinon, pour ceux jouant sur xbox one, il y avait un bug sur le défi Dagon (4/6 monstres)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2017 à 19:37:27 Elle joue à gwent stephany ? |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Hello,, je me suis mis au Gwent hier soir, j'ai commencé le tuto mais je n'ai pas très bien compris à quoi sert la capacité de verrouillage.
|
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
|
fricofou Transactions (2) | Coucou et bon week end Shaela de tancarville, rien ne m’empêche d'en avoir plusieurs exemplaires dans mon deck, on est d'accord ? Thx Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 17-06-2017 à 11:40:24 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
fricofou Transactions (2) | Bien fait de prendre joachim pour étoffer la collection alors
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Je me suis fait le deck nilfgaard de cette vidéo :
|
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Je pense qu'actuellement skellige a repris de la puissance depuis le patch.
|
korner368 Transactions (2) |
Au contraire, je trouve que ça tombe assez régulièrement les barils. Message édité par korner368 le 20-06-2017 à 17:00:10 |
fricofou Transactions (2) |
zazia Transactions (0) |
--------------- Le plus important dans un jeu : S’AMUSER |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Je balance le lien vers le Discord gwentfr https://discord.gg/aaFgR8T |
ddst Transactions (0) | C'est un peu mort ici
|
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Ils ont bien tué la météo Perso je joue plutôt un deck RDN à 38 cartes mais avec le nerf de la météo, je trouve que j'ai quasi plus de contrôle (d'autant quand SK te ressort 4 fois ses ours du cimetières ) Message édité par caneton91 le 06-07-2017 à 14:13:45 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Il y a tellement de changements à chaque patch qu'on dirait qu'ils ne savent pas du tout où ils vont, et ce qu'il veulent Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 07-07-2017 à 10:19:13 --------------- aka Marküs Weird |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | J'ai l'impression que ca ressemble un peu à la course au renforcement et amélioration...
|
ddst Transactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) | Ils ont sacrément baissé le nombre de points perdu par match de classement. |
ddst Transactions (0) | Oui, surtout à très bas niveau, il est quasi impossible de passer sous 1000 MMR : pour les nouveaux joueurs ils sont garantis d'arriver à 1000 au bout d'un moment et ça encourage à jouer en classé.
|
korner368 Transactions (2) |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Mouarf |
ddst Transactions (0) |
C'est un peu l'idée, j'avais fait une pause à 3700 MMR, j'étais dans le top 2000, quand j'ai repris c'est passé au rang 15 000 et quelques Message édité par ddst le 25-07-2017 à 19:12:08 |
ddst Transactions (0) | Nouveau patch, avec encore une énorme refonte au niveau des mécaniques : Les cartes dorées sont dorénavant ciblables, c-à-d elles se comportent comme les cartes bronze et argent, sauf quand la capacité d'une carte fait spécifiquement référence à la couleur de la bordure. Il y a aussi plein de changement concernant l'équilibrage, de nouvelles cartes et les récompenses de la première saison (déjà disponibles depuis quelques jours). On a 3 jours pour se débarrasser des cartes nerf. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 29-08-2017 à 13:51:18 |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
Je dois avoir une bonne centaine de baril à ouvrir alors J'ai pas encore regardé les changements en détails (et pas regarder le stream d'hier soir) Ils ont annoncés des parties entres amis? ca manque un peu pour l'instant Message édité par caneton91 le 29-08-2017 à 14:14:00 |
korner368 Transactions (2) | Patch dispo.
|
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Dommage pour partie entre amis que dispo sur console...
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | hmm un des meilleurs jeu de carte et c'est tout mort sur Hfr
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2017 à 10:12:11
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Metal gear solid phantom pain PC | [VDS] Clé Doom PC |
[Topic Unik] Resident Evil 7 - PS4 - XboxOne | [topic unik PC et consoles] Tekken 7 |
[VDS] Just Cause 3 pour PC | Jeux PC sur TV 4K 50Hz |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé |