|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé |
---|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Reprise du message précédent : c'est quoi cet horaire de maj et ma petite partie de pause dej Message édité par jeantend le 19-12-2016 à 13:48:04 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 13:46:59 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Le problème n'est pas de lâcher quelques € pour apprécier ou pas CD Projekt, mais plutôt de cautionner ce style de jeu typiquement smartphone. Ce type de jeu sur pc gratos ça me pose pas de problème par contre. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 19-12-2016 à 15:41:07 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Jamais de la vie j'y joue sur smartphone. Sur tablette par contre...
|
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Ah génial la mise à jour y a le ladder entre autre Message édité par jeantend le 20-12-2016 à 09:00:35 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Salut les gens, vous en pensez quoi du dernier patch ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | À quel niveau ? Le ladder c'est clairement top. Ils ont intégré de nouvelles cartes offrant des solutions contre les cartes or, ce qui semble être une bonne chose. Sur le reste je n'ai pas eu le temps de me faire un avis, suis parti pour les vacances. --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Hello, A+ Edit : finito Message édité par UltraVox le 10-01-2017 à 16:46:44 --------------- aka Marküs Weird |
jchenry Transactions (2) | J'ai reçu une clé pour participer à la bêta fermée, mais je ne savais pas que c'était sur PC (windows) only, je pensais que l'on pourrait y jouer sur android, c'est plutôt dommage je trouve.
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 18:30:19 |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Je vous ai concocté un petit deck Skellige de derrière les fagots qui marche trop bien!
|
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Je ne joue que Skellige et Monstres mais oui pourquoi pas. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'avais pas drapalisé |
xposeidon69x Transactions (0) | Bon je me suis enfin plongé dans la beta mais quelle déception.
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 27-01-2017 à 11:56:29 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Je suis lvl 22, j'ai éclaté un mec lvl 40 et juste après je me suis fait éclaté par un lvl 1 donc y'a toujours de quoi s'en sortir.. |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Rien de bien mystérieux tu sais.. Il suffit d'avoir une mauvaise pioche et le gars en face en profite.
|
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Bonne nouvelle : Tout ceux qui ont demandé une clé avant le 31/12/2016 recevront une clé en fin de semaine prochaine. |
ddst Transactions (0) | Depuis le TU Joueurs PC :
|
ddst Transactions (0) | J'ai testé en montant jusqu'au niveau 4, c'est assez sympa. Ils ont vraiment corrigé les grosses erreurs de design du mini-jeu de TW3 (card advantage monstrueux des espions et du leurre etc.) et ont rajouté pas mal de trucs pour rendre les parties plus intéressantes (j'aime bien la pioche entre les tours).
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | tiens un article sur les cartes à craft qui est intéressant, il date d'avant la grosse mise à jour qui a eu lieu hier, mais reste assez vrai dans l'ensemble je pense.
ddst Transactions (0) | Tiens j'ai une Shani premium, je pourrais peut-être tester un deck royaume du nord.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ciel dégagé enlevait tous les effets de météo avant
ph1337 GT: ph l337Transactions (0) | Salut à tous.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mrblonde03 Transactions (1) |
Message édité par mrblonde03 le 26-02-2017 à 11:15:32 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Message édité par magicien96 le 26-02-2017 à 22:19:32 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jahaa_sv Transactions (0) | Je drap. |
|
FDC1 Transactions (2) |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) |
Tout ce que tu as acheté te seras remboursé. |
varlocke Transactions (4) | Yop, --------------- La France est foutue. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Intéressé pour la beta sur ps4 --------------- Ci git une signature. |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Open bêta depuis aujourd'hui |
Goldmankind Humanité DoréeTransactions (0) | Drap --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Inscrit. --------------- Ci git une signature. |
chino66 Transactions (0) | drap
--------------- krazounet#2897 |
khakha_orbital Vieux motard que jamaisTransactions (0) | Bienvenu à toi! Pour ceux qui débutent et ceux qui veulent s'améliorer, il y a pléthore de youtubeurs anglophones qui font des vidéos de gwent. King black toof Attention de ne regarder que les vidéos post bêta ouverte car les mécanismes de jeu ont fortement évolués. N'hésitez pas à m'ajouter sur Gog galaxy, mon pseudo c'est red_156. À bientôt à la taverne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Metal gear solid phantom pain PC | [VDS] Clé Doom PC |
[Topic Unik] Resident Evil 7 - PS4 - XboxOne | [topic unik PC et consoles] Tekken 7 |
[VDS] Just Cause 3 pour PC | Jeux PC sur TV 4K 50Hz |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé |