|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2016 à 09:28:56 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) | Drap' ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon vivement la sortie de la beta --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Faudra attendre un peu car la béta est prévue pour le 25 octobre :
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui j'ai reçu le mail aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Adalbert Transactions (0) | Dans le registre musical, le groupe Percival est de retour pour la BO de Gwent et forcément ça va aussi nous surprendre :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
![]() Publicité | Posté le 23-10-2016 à 08:57:55 ![]() ![]() |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'ai adoré le Gwent dans The Witcher 3, mais je peux pas jouer à la bêta. J'ai qu'une PS4. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
tom_s Transactions (0) | 2.2 go en cours de d/l |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Pas de mail ;( --------------- aka Marküs Weird |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Patience ça va venir, il y a plusieurs vagues d'envoi de clé |
nskkain Transactions (0) | Vous êtes tous en train de jouer ou comme moi en train d'attendre désespérément un clé ? --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La 2ème option |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Rien reçu, j'attends le mail --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem |
Born Dead Transactions (0) | Pareil mais ça presse pas pour moi, j'ai d'autres jeux pour m'occuper |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'ai fait l'inverse, je comptais sur gwent pour pas devoir sortir la CB et faire le plein de jeu... Pas pris, ben ça sera les FPS du moment en attendant de pouvoir whine sur le taux de drop des kegs Message édité par Zellounet le 31-10-2016 à 22:22:57 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Adalbert Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | 1 page
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | choca a sorti une vidéo, ça a l'air pas mal du tout. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Toujours rien reçu --------------- aka Marküs Weird |
nskkain Transactions (0) | La vidéo de Choca m'a hypé ! --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mais oui j'ai toujours aucun mail que ça soit le jeu ou la clé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | toujours rien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nskkain Transactions (0) | Moi aussi je viens de recevoir une clé --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Born Dead Transactions (0) | Pareil ici |
rionsnoir Transactions (0) | --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | C'est du gwent bien amélioré pour ma part mais ça sent la foire aux mauvais joueurs sur le live... En tout cas j'ai bien aimé le peu que j'en ai fait. Je pense juste que les voix à chaque carte ça va me souler (il y a moyen de les supprimer c'est déjà ça) et qu'ils doivent baisser l'intensité des vibrations parce que sinon la batterie de la manette meurt après une session |
rionsnoir Transactions (0) |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Parce que je suis déjà tombé sur le joueur qui sait qu'il a match perdu et qui du coup laisse filer le chrono sans jouer. C'était ma première partie online... Après ça ne sera probablement pas pire que tous les comportements moisis qu'on peut croiser online. Mais le jeu est fun y'a moyen de faire de jolis combos bien classes. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bon après avoir fait plusieurs parties avec différentes factions que ce soit contre l'ordi ou d'autres joueurs je sens que ça va être une tuerie pour les amateurs du gwent.
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Metal gear solid phantom pain PC | [VDS] Clé Doom PC |
[Topic Unik] Resident Evil 7 - PS4 - XboxOne | [topic unik PC et consoles] Tekken 7 |
[VDS] Just Cause 3 pour PC | Jeux PC sur TV 4K 50Hz |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Gwent The Witcher card game : tapez le carton comme Gégé |