|
Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2013 à 09:18:47 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 09:18:47 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | drap à damier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Sony pousse à fond la crossplateform, du moins au niveau de certains de ses studios. Donc ça ne m'étonnerait guère qu'ils préparent activement une version PS4 avec une réalisation supérieure. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=1j4L6byh-NQ
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 10:18:03 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Toutes les voitures modélisées en "prenium" ou comme GT5 avec les 3/4 des voitures en "GT3 mode" ? Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 17-05-2013 à 10:50:56 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Non mais ça doit faire au moins un an que Polyphony sait quelle est l'architecture de la PS4, on va pas me faire croire que les mecs ils viennent tout juste de recevoir les kit de dev... Après que ça sorte un peu après sur la PS4, et que graphiquement ça soit juste de la PS3 en 1080p natif avec un peu plus d'AA je m'en fous, ça évitera à bien du monde de garder la PS3 juste pour ça, ou de zapper le jeu tout court ! Message édité par Talladega le 17-05-2013 à 11:43:40 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, ça ne me choquerait pas plus que ça d'avoir un GT6 sur PS3 et 4, avec le même contenu et voir du cross play. On a déjà 1200 voitures, et 71 tracés, et tout est prévu côté DLC, niveau contenu, GT ne peut pas forcément proposer beaucoup mieux. La PS4 peut mettre en avant un moteur graphique plus poussé (résolution, frame rate, AA, effet de lumière, etc plus travaillé). Et avec un peu de chance, le surcroit de puissance de la PS4 permettra de calculer les écarts en course Message édité par MiB75 le 17-05-2013 à 11:51:59 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | GT6 est déjà référencé sur Amazon : 99€99
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
kimkafwan Transactions (0) | Si on prend un point de vue "durée de vie", sortir gt6 sur ps3 n'est pas une mauvaise chose.
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
tita2249 OC-TeamTransactions (0) | Message édité par tita2249 le 17-05-2013 à 15:15:01 --------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Un suicidaire pour se lancer dans une check list des trucs indispensables à rajouter à son aîné ?
Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 17-05-2013 à 16:04:53 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Franchement demander 500 voitures premium c'est de l'utopie Depuis la sortie du jeu ils ont sortie combien de nouveaux modèles uniques (je parle pas des TC), 10, 15 ? Je préfèrerais qu'ils s'occupent de corriger tous les défauts et manques de GT5 avant d'ajouter de nouvelles sources de problèmes Qu'on ait une conduite plus réaliste sous la pluie, un mode carrière qui ne se résume pas à 30 courses de 5 tours puis pouf une endurance de 6 heures sur Tsukuba. Qu'on empêche de pouvoir faire un championnat débutants en Red Bull X1. Qu'on corrige le système d'évolution par points d'xp, qu'on fasse du bspec un vrai mode de jeu est pas un truc super chiant. Qu'on ait la même physique offline et online. De vrais dégâts. Quand tout ça aura été corrigé, alors la ouais on pourra envisager les pannes d'essuies glaces et autres conneries du genre Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 17-05-2013 à 17:50:31 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Ah tiens j'ajoute aussi : ne pas élever GT au rang de MMO en gros, avec leur bash de levels qui ne servent à rien, autant en A-Spec qu'en B-Spec. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Pourtant l'idée était bonne. Encourager la progression, faire en sorte que les grosses voitures soient une récompense. Sauf que dans l'idée y'avait de grosses lacunes..
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pure 3d Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Et moi je te trouve limite utopiste |
Publicité | Posté le |