|
Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 21:21:21 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | C'est normal que pour les permis, il y'a pas de fantôme pour se faire aider ?
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 13-07-2015 à 22:46:30 |
nounours80 Transactions (1) | J'avoue que l'évènement 530PP Suzuka est relativement simple pour le gold.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2015 à 23:49:52
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2015 à 23:50:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2015 à 14:05:12 Je viens de mater des videos de la gsx sur youtube, je dois être à la ramasse au niveau des réglages. Le premier truc qui me choque c'est que j'ai un crissement de pneus quasi-permanent dès que je quitte le mode ligne droite, et sur les vids la gsx frotte à peine. Dans la première ligne droite, juste avant le premier freinage, j'ai déjà 15 km/h de moins au compteur que certains. Bêtement j'atteins les 530 PP au pif en achetant au hasard les trucs mais il y a peut-être moyen d'optimiser, j'ai vu que certains préféraient alléger la voiture, et rajouter du poids ensuite pour pouvoir jouer sur l'équilibre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2015 à 16:53:13 Ça y est |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | gg |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2015 à 13:48:22 Bon, back in hell. L'event sur le Nürb 700pp |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | je fais 7minutes et des poussières
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 15:55:15 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | petite question sur le "Top Speed" :
Message édité par akizan le 30-07-2015 à 22:15:52 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | j'ai trouvé mieux
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | c'est euh, interessant ? |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | bah c'est juste histoire d'avoir un gros top speed dans les stats...
Message édité par akizan le 31-07-2015 à 22:52:51 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | j'ai trouvé cette vidéo pour le settings, faut j'essai ce soir car j'suis vraiment novice sur la partie tuning !
Message édité par akizan le 01-08-2015 à 22:21:11 |
R-jac Transactions (0) | On a parlé à Kaz ce weekend au Nurburgring, ils prennent des données pour GT7! |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | j'ai vu que sur les évènements saisonniers, dans le World Ranking, on peut avoir accès aux informations des joueurs, notamment le nombre de kilomètres parcourus. Et c'est comment dire |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Il y a pas mal de joueurs qui ne jouent qu'à cela, donc pas très étonnant.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
tom le chat Transactions (0) |
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | p'tite info sur les evenements saisonniers : dorénavent, les updates auront lieu toutes les deux semaines (au lieu de toutes les semaines) et les evènements dureront deux fois plus longtemps: 4 semaines au lieu de 2 pour les dritf/time trial & A-Spec, et 8 semaines au lieu de 4 pour les evenements spéciaux (comme les vision GT)
Message édité par RustyZero le 27-08-2015 à 16:28:21 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Avec le backlog que j'ai je n'ai malheureusement pas trop le temps.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
BIGGUY083 Transactions (3) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
tom le chat Transactions (0) | Bugatti Vision GT :
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Au lieu de ça, et à défaut d'un vrai éditeur de circuit, ils pourraient nous sortir un addon pour importer des traces gpx |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Dans le procès qui oppose PD/Sony à Virag, Sony a du fournir les chiffres de ventes de GT5 et GT6. Bilan pas très flateur pour ce dernier (je crois même avoir vu quelque part qu'il s'était vendu plus de GT5 la semaine de sa sortie, que de GT6 en tout...) Message cité 1 fois Message édité par RustyZero le 03-09-2015 à 11:02:28 |
thenyblas Transactions (0) | Salut,
|
Message édité par tom le chat le 03-09-2015 à 11:53:36 |
thenyblas Transactions (0) | Drive club c'est quand même une nouvelle série donc pas étonnant et forza a une bonne réputation mais du coup le résultat casse pas des briques non plus.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour moi, c'est vraiment la sortie de la PS4 qui a bloqué GT6. Message édité par MiB75 le 04-09-2015 à 12:38:45 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par tom le chat le 04-09-2015 à 12:43:00 |
thenyblas Transactions (0) | Je savais pas pour Forza, bon du coup tout ça paraît bien logique.
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | le démarrage de GT6 a été aussi un peu entaché par l'introduction des micro-transactions qui ont eu très mauvaise presse (avant les premiers patchs, les gains étaient ridicules. il fallait finir 90 fois le mode carrière pour acheter toutes les caisses, sans compter les pièces détachées)
|
Message édité par tom le chat le 04-09-2015 à 17:44:17 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Publicité | Posté le |