|
Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
---|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 09:41:58 |
symaski62 Transactions (0) | 1 juillet update 1.20 version --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Apparemment il y a un leak d'une version alpha qui aurait tourné dans les coulisses en privé à l'E3, je sais pas ce que ça vaut, dur de croire qu'un truc avec d'aussi bons sons moteur soit du GT https://www.youtube.com/watch?v=_Rl8NQhtvk8 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | la 1.20 est déjà dispo mais je sais pas pour vous, hyper lent à télécharger et ça tombe même en erreur.
|
nounours80 Transactions (1) |
nicko Transactions (0) | Elle est nulle cette MAJ, il y a même pas l'Aston Martin Vulcain, pourtant présentée au Goodwood. Ça l'aurait carrément fait qu'ils la collent dans le jeu pour l'occas. https://www.youtube.com/watch?v=oxLipspcsAY Message édité par nicko le 28-06-2015 à 21:57:23 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | j'ai fait la Maj avant hier. c'était un peu long (surtout l'installation du patch post-patch ), mais ca a marché. tu as assez de place sur ton disque ? Message édité par RustyZero le 30-06-2015 à 10:31:18 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Pas de problème avec la MAJ qui s'est faite automatiquement dans la nuit.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 11:56:18 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ma box a peut être trop chaud... oui, encore 200Go de libre.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | finalement, réussi hier soir aussi : 5minutes (au lieu des 445minutes avant hier)
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Je bloque à la 5.3, un truc de fou cette bagnole...
Message édité par akizan le 01-07-2015 à 22:16:34 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | hum la Tomahawk X --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
nounours80 Transactions (1) | plus de 600 avec le mode performance non ?
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ok merci nounours j'essaierai ^^ |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | petite question : en mode carrière, j'ai vu des vidéos de joueurs qui ont un "login bonus" de crédits. Comment faire pour l'avoir ? il faut se connecter sur le PSN ? si oui , pourquoi donne-t-il un bonus dans ce cas ?
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Il faut se connecter plusieurs jours de suite. Premier jour 110, deuxième jour consécutif 130, 3ème 150, etc. Si tu te connectes pas pendant une journée ou plus, le bonus redescend de la même manière. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ohhh c'est cool ça ^^
Message édité par akizan le 03-07-2015 à 22:12:21 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Sur GT5, quand j'ai découvert ça, je lançais juste le jeu au moins une fois par jour pour avoir et conserver le bonus. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
tom le chat Transactions (0) | Ca me fait penser que je n'ai toujours pas écoulé mon stock de Jaguar XJ13 que j'avais mis de côté pour me faire du flouze (exploitation du glitch de la version 1.1).
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | maintenant que je suis sur le PSN, j'ai pas mal de choses supplémentaires à faire et spécialement le menu "seasonal events"
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 10-07-2015 à 12:31:55 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | En gros, il faut tous les faire avant que ça soit clôturé !
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | ouahh, y'a classement online aussi, c'est top
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 10-07-2015 à 15:40:49 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Je viens de faire le 1er event de saison dans ma liste, c'est "GoodWood FoS 2015 Special Trial 24.07.2015"
Message cité 1 fois Message édité par akizan le 10-07-2015 à 22:23:20 |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Dans les rankings, il y a vraiment des aliens.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2015 à 11:07:53
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
R-jac Transactions (0) | Il y a pas du tout besoin d'être à fond pour faire les 5 min, il n'y a même pas besoin d'attaquer. Il faut juste faire en sorte de rester le plus au centre de la piste et ne pas sortir même en se traînant par endroit. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2015 à 18:09:43 Event 530pp Suzuka :
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Si c'est l'épreuve à laquelle je pense, je l'ai faite avec la Suzuki GSX/R-4, réglage ...usine Et oui, le contrôle de traction faut l'enlever systématiquement, ca ne fait que brider la puissance ! Message cité 2 fois Message édité par RustyZero le 13-07-2015 à 18:47:29 |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le |