|
Auteur | Sujet : Genshin Impact - 5.3 le 01/01 dispo sur Xbox!!! |
---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2024 à 11:27:35 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | C'est chelou cette bannière, y'aura le choix du perso 5* visé ? Pour Jean ça peut m'intéresser mais là, ma priorité sera sur Neuvilette. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
warpc Transactions (0) | On peut viser un perso particulier mais avec le même 50/50 que sur la tempo (en revanche, on tombe forcément un des 6 persos de la bannière, même en perdant).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) | Arleccino sera sur la prochaine MAJ. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | En plus il paraît que les conste seront bien.
Message édité par kojiro sasaki le 11-03-2024 à 13:08:36 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warpc Transactions (0) |
kwis Transactions (0) | Ouaip ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Pour qui veut 60 primo: --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Merci !
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
warpc Transactions (0) | J'avais choppé Neuvillette lors de sa première apparition. Il avait l'air simple à jouer dans toutes les vidéos que je voyais, mais perso je n'y arrive pas. Bon j'ai pas trop insisté non plus, j'ai sûrement loupé un truc --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2024 à 11:46:38 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Je ne vois pas ce qui peut être compliqué avec lui... Faut des bouboules bleus et tu lâches les chevaux, même pas besoin de charger. T'as 3 boules avec le E sous réserve de toucher un mob, t'en as 6 avec l'ulti sans réserve. 3 boules utilisées par attaque chargé. Tu charges en gardant ton clic gauche moins d'une demie seconde. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warpc Transactions (0) | C'est peut-être beaucoup + simple à la souris? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Ça doit pas impacter des masses, t'appuies sur A (ou l'équivalent) aussi longtemps que sur la souris pour la charge des attaques... Je farme que le donjon Neuvillette depuis des semaines, j'ai vraiment eu de la chance au début, depuis c'est nul ce que je sors ! Message édité par $crounz le 17-03-2024 à 17:35:46 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
warpc Transactions (0) | Merci pour le pas à pas détaillé --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | J'ai fini par terminer mon Xiao, ça a pris le temps mais on va enfin pouvoir passer à autre chose.
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Le but pour moi en terminant le build c'était d'avoir 0 roll de perdu et je pense que c'est bien comme ça. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
cassiopella Transactions (0) |
Je pense que je vais revenir un peu... Autre question c'est quoi RV dans les stats? Message édité par cassiopella le 25-03-2024 à 15:48:58 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | J'ai fait des allers-retours sur le donjon, c'est difficile d'évaluer le temps passé (encore plus le nombre de résines), mais je dirais à minima 3 mois.
heinzoliger Transactions (0) | Changement de telephone, je me suis dis que j'aller tester Genshin Impact, belle erreur.
Message cité 1 fois Message édité par heinzoliger le 02-04-2024 à 16:31:35 |
warpc Transactions (0) | C'est pareil sur PS4/PS5, on ne doit pas être loin des 100 Go.
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | J'ai pull pour l'arme de neuvi, j'ai eu l'épée.
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | bonne chance pour vos pulls
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
warpc Transactions (0) | 24.4Go sur mon tél Android. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Genshin prend 32,7 sur mon téléphone Android, je ne comprends pas trop la différence. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | 32.81Go chez moi, avec une explo à 100%, ça joue peut-être... --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
kwis Transactions (0) | 32,68 Go de mon côté.
|
warpc Transactions (0) | Je viens de vérifier chez moi, j'ai bien l'appli en version 4.5.0 :
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | il est également possible de supprimer les anciennes quêtes dans le menu --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Bon bonjour
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | J'y joue plus autant qu'avant mais pourrait être utile pour avancer dans l'histoire j'ai quasi 2 zones de retard.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Demain début d'am ya l'annonce de la 4.6 (donc 300 primos). --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
warpc Transactions (0) |
cassiopella Transactions (0) |
wayne_stein Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Merci --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
[Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
[ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 5.3 le 01/01 dispo sur Xbox!!! |