|
Auteur | Sujet : Genshin Impact - 5.3 le 01/01 dispo sur Xbox!!! |
---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 18:11:12 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Mualani c'est sympa mais j'ai eu au moins 3 benett avant de toper kachina.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
cassiopella Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cassiopella le 03-09-2024 à 08:57:26 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | J'en sais rien je suis en retard des quetes d'archons j'ai à peine fini sumeru lol.
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Le transmutateur a été bon avec moi
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warpc Transactions (0) | Le transmutateur te permet de choisir les stats qui montent à chaque élévation? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
cassiopella Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 19:45:19 |
warpc Transactions (0) | Forcément il y a + de textes à lire et d'énigmes à résoudre, sans compter les nouveaux mécanismes propres à chaque région. Donc oui c'est + chiant / compliqué qu'avant mais c'est aussi + intéressant pour ceux qui aiment le lore et se creuser un peu la tête pour avancer. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
warpc Transactions (0) | Arrivée de la deuxième bannière avec Kinich et Raiden la semaine prochaine.
Shetan- Transactions (0) | Ce serait cool qu'ils intègrent l'achat de nouveaux perso 4* dans la boutique d'astérie Message édité par Shetan- le 12-09-2024 à 16:19:32 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | C'est un peu le problème du transmutateur. Même si c'est cool sur le papier, les élixirs sont long à avoir et le résultat reste aléatoire. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Dahlmud Transactions (0) | C'est clair. Vu le délai pour avoir les elixirs, ils auraient au moins pu autoriser de choisir les 4 stats.
|
warpc Transactions (0) | Je ne suis finalement pas mécontent du nouveau système qui motive à terminer certaines quêtes avant la fin de la bannière (on récupère des récompenses en +). Mes débuts à Natlan sont bien meilleurs que prévu, sacré boulot sur cette nouvelle région --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Je te conseille d'envisager xilonen qui sort bientôt, elle s'annonce très forte. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warpc Transactions (0) | C'est ce que je lis un peu partout mais j'ai un doute sur la facilité de la jouer et de la team nécessaire.
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
warpc Transactions (0) | Yes! Je prends tous les archons par défaut. Là je n'ai pas trop à me forcer, j'ai toujours eu un faible pour les persos Pyro --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shetan- Transactions (0) | Idem, et ils m'ont mis le coup de grâce avec son aspect Super Sayan |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'étais parti sur pull Raiden sur une pity à 0 pour monter Chevreuse C6 : j'ai mis 50 pulls et une Raiden (C3) pour en avoir une...
warpc Transactions (0) |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | GG ça fait toujours bien plaisir les early!
warpc Transactions (0) | Le live de la 5.1 sera diffusé ce vendredi 27/09 à 14h00 chez nous --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'ai elle et Nahida dans les starting bloc pour la C6 !
warpc Transactions (0) | C2 pour les deux, ça sera déjà bien pour moi (ok pour Raiden, c1 pour Nahida).
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Code pour 60 primos --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warpc Transactions (0) | Merci --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | La 5.1 arrive demain --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Ah oué, ça commence à être joli Moi 'jsuis en mode éco, je me suis fait Diluced avant la fin de la bannière Raiden, dommage pour la C5 ! Mais 'suis en garantie du prochain que je voudrais... Surement Nahida pour viser la C6 ! Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 09-10-2024 à 23:16:27 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
warpc Transactions (0) | Nahida c6 ça va être le massacre --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Bon, j'suis à sec, je viens d'être Qiqi... MAIS : Message édité par $crounz le 30-10-2024 à 13:34:58 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
[Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
[ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 5.3 le 01/01 dispo sur Xbox!!! |