|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Genshin Impact - 5.3 le 01/01 dispo sur Xbox!!! |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par $crounz le 30-10-2024 à 13:34:58 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 13:34:48 |
warpc Transactions (0) | De mon côté j'ai plutôt eu de la chance --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bird Jesus Transactions (0) | |
warpc Transactions (0) | Bienvenue et bravo pour tes tirages --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | En débutant, c'est la fête du coffre c'est sûr !!
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Bird Jesus Transactions (0) | Bon bah Xingqui C6 J'ai aussi "loot" ce qui semble être sa meilleure arme. Message édité par Bird Jesus le 02-11-2024 à 11:39:36 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Rituel ?
Bird Jesus Transactions (0) | Oui, bon par contre il faudra du temps avant de la raffiner.
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | l'impossibilité d'éviter les dialogues est pénible ...Comme les set d'artefacts personnalisables , toujours pas prévus dans les prochaines améliorations à venir Message édité par gaetan7 le 07-11-2024 à 11:47:41 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
warpc Transactions (0) | Les codes du live 5.2 à utiliser rapidement :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 19:17:51 |
warpc Transactions (0) | Et un autre en bonus (60 primos) : LA5E77CLZX5V --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) | Merci ! |
Shetan- Transactions (0) | Alors, ça économise pour l'archon ici ? |
warpc Transactions (0) | Effectivement, le théâtre motive à builder un maximum de persos pour être confortable.
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Pour le théâtre, je ne sais pas qui m'a partagé sa Clorinde mais elle est d'une violence
Shetan- Transactions (0) | C'est cool le partage pour le théâtre, j'ai un gars dans ma liste de contact qui a une Arlecchino C6 / R5, c'est un massacre. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'ai même pas regardé de près la Clorinde... J'irais voir.
warpc Transactions (0) | Beaucoup de Nahida mais probablement très peu de C6 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bird Jesus Transactions (0) | Quelqu'un sait s'il est possible d'avoir autre chose qu'un écran blanc 100% pendant les chargements? Genre un mode dark.
|
warpc Transactions (0) | Pas de mode dark à ma connaissance.
Bird Jesus Transactions (0) | Ok merci.
|
warpc Transactions (0) | Certains dialogues sont effectivement un peu longs.
warpc Transactions (0) | L'année 2025 s'annonce riche en gacha! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Le live de la 5.3 (et les codes qui vont avec), c'est vendredi
Message édité par warpc le 18-12-2024 à 15:52:21 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | J'espère que tout le monde a pu récupérer les codes du live (enfin ceux qui jouent encore à Genshin) --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
[Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
[ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 5.3 le 01/01 dispo sur Xbox!!! |