|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : JayFlow |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 19:45:50 |
rombel Transactions (0) | Koeman
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai plus les mots sur les packs. J'ai tout ouvert : 70 renforts art, les 85x30, 85x20, le 83x30, récompenses Rivals (full div3), récompenses clash (élite 2), etc etc. Le seul joueur jouable Lacazette le reste c'est du fodder 88 max. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Allez je vous l’offre, j’avais le choix entre zanetti, van pierse, van nistelroy et owen, 16 jetons messieurs dames |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ptdr la douille, depuis le début pour moi c'était mort le PP, 16 jetons pour un fodder j'ai préféré pendre les packs. Bon le problème c'est que j'ai aussi de la merde dans les sbc icônes mais au moins j'ai 2 fodders --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je suis blindé de fodders, ma pile stockage est pleine, ça me bloque pour ouvrir des packs (si c'est pour les jeter, c'est un peu bête).
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je ne fais plus aucun DCE Icone ou autres, àa fait 6 ans que je joue à FUT et je n'ai jamais packé un icone digne de ce nom et jouable sur la durée, ce n'est pas en vous lisant que je changerais de stratégie.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça valait bien la peine de rajouter les centurions dans le dce icône!
rombel Transactions (0) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 23-12-2024 à 13:07:33 |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 13:06:34 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Pareil jsuis bloqué car aucun DCE ne m’intéresse à part éventuellement Ze Roberto s’il est DG aussi
--------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les TOTW qui approchent les 14k --------------- Have you tried turning it off and on again? |
morc Transactions (0) | Van der Sar dans le pack icone et Schellin, je m'en sors pas trop mal. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ose pas faire le dce icône. Xabi Alonso 87 et Gattuso 86, ça m'a calmé. L'an passé, j'avais eu Rio Ferdinand et R9 en novembre, c'était pas la même chose Message édité par Gatchan77 le 24-12-2024 à 08:15:31 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour info, l'equipe 2 WW serait dans les packs mercredi (en même temps que l'equipe 1). Ils avaient déjà fait ça l'an passé.
rombel Transactions (0) | Attendre pour quoi ?
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Et avec Thuram ça déménage en effet, sacré carte quand même, sa POTM de base est presque encore valable. Mais je regrette de ne pas m'être lancé dans une team PSG, sachant que Hakimi et Nuno Mendes ont l'air d'être énormes, Et la TOTW de Doué a une évo de maboule ... avec un poste MC en plus... Message édité par M_Solo91 le 24-12-2024 à 11:21:50 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Un market crash à prévoir demain avec l'arrivée de toute une floppée de nouveaux joueurs ? J'hésite à acheter Rice WW qui n'arrête pas de baisser et j'ai peur de pas l'acheter au bon moment. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Jeudi matin avec les récompenses rivals ça va encore baissé. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Parfait ça.
--------------- Gamertag : JayFlow |
rombel Transactions (0) | Je viens de claquer 90 boules en points, pas une carte sympa. Que des discards. Please ne faite pas comme moi (vous inquiétez pas j'ai large les moyens) |
rombel Transactions (0) | (suker dans le pack icône lol) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sympa d'enrichir EA et de supporter les petites boîtes indépendante. Merci pour eux. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Ouais j'abuse, mais bon. J'ai claqué bien plus chez mes commerçants tout à l'heure, t'inquiète pas |
rombel Transactions (0) | Et pas UNE putain de carte Best of machin. Incroyable.
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ca devient pathétique les 82+x14... Pas une carte spéciale et pas une carte > 84.... Honteux. Avec toutes les cartes spéciales (soit disant) dans le jeu, c'est une vraie arnaque. --------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ouvrirai les miens demain. Ça m'en fera 21.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | J'ai ouvert mes 82*14 juste avant la promo actuelle, les packs étaient comme pendant Black Friday. Ils ont changé les odds car il savent que les gens (les cons comme moi) ont plus tendance à balancer du pognon à Noël après une semaine sans rien packer. Tout le problème c'est le manque de transparence. Je le dis tout les ans, mais les odds devraient être enregistrés, tracés et Message édité par rombel le 26-12-2024 à 08:09:36 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je confirme pour les 14x82+.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Well done. On peut dire que tu es allé la chercher celle-là Message édité par M_Solo91 le 26-12-2024 à 19:41:32 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Xavi Alonso ici, et GG |
rombel Transactions (0) | Et ce bon Lilian! Enfin |
rombel Transactions (0) | Le base bien entendu |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ouvre 3 14*82+, 3x Tah 86 en meilleur joueur. Je le choppe tout le temps celui là, j'en ai 5 dans ma pile de stockage ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |