|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together |
---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Je crois qu'on l'avait déjà vu, mais quand il fait pause dans le virage sous la flotte... J'espère que PD va se sortir les doigts pour le prochain GT... il peut être monstrueux quand on voit ça Message édité par FLK le 18-09-2014 à 11:00:24 |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 11:00:11 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je trouve surtout que ça va vite, voire très vite. Finalement le 30fps ne sera peut-être pas un si gros "problème". --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 18-09-2014 à 11:42:53 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 18-09-2014 à 12:12:34 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
ThugsNharmony grouille toi avant que ça reparte Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 18-09-2014 à 14:17:46 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | oui ouf, j'ai pu commander --------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 15:09:21 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Vidéo de 30 minutes sur la béta
|
ThugsNharmony Transactions (51) |
Merci c'est commandé! Message édité par ThugsNharmony le 18-09-2014 à 18:04:41 --------------- Feedback |
zwaq Transactions (0) | Driveclub jouable chez micromania du 30 septembre au 8 octobre :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
La customisation des peintures sont toujours aussi laides dans les jeux de bagnoles bordel. Message édité par -Poison- le 18-09-2014 à 23:03:20 --------------- 2 + 2 = 5 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Mais c'est clair !!
Fais péter le Champomy !!
Ils sont mignons avec leur "avant première" pour tester le jeu parce que le Micromania le plus proche de chez moi le met en démo ... le 7 octobre (veille du lancement du jeu) Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 19-09-2014 à 00:35:25 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Les chargements sont rapides, la conduite mi-arcade mi-simu me convient parfaitement.
|
kimkafwan Transactions (0) |
Message édité par MiB75 le 19-09-2014 à 09:31:57 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
ryousuke Transactions (0) | Ca devait être pour pouvoir s'affronter entre club, vu que c'est 12 voitures max par course. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca n'empechait pas que chacun participe aux courses par groupe tout en ayant un gros club.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, mais faire plusieurs club HFR pour batailler entre nous, c'est sympa aussi je pense... après, faudra voir la taille de la communauté et si on si retrouve souvent...
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
floghan Transactions (1) | |
chaced Transactions (0) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Peut être le retour de feu "pouss-testa" ...seuls les anciens HFRiens comprendront! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bibi aussi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
ThugsNharmony Transactions (51) | Ça se fera à la régulière pour la création des clubs, avec le meilleur temps sur un circuit donné --------------- Feedback |
ryousuke Transactions (0) | Liste des voitures avec indication de celles qui seront dans la version PS+
Message cité 4 fois Message édité par ryousuke le 19-09-2014 à 13:30:27 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
FLK Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le |