|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together |
---|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2016 à 12:02:02 ![]() ![]() |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | (copié/coller du topic PS4) Hello, Je suis bien sous abonnement PS+ jusqu'en juin 2017, Message édité par Sheytan le 04-09-2016 à 17:28:06 |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | J'ai testé de mon côté et ne rencontre pas ce problème. Je n'avais pas joué au jeu depuis des mois pourtant.
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Dans ton compte, si tu trouves Drive Club en achat, tu as une date à côté ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
j'ai pensé à le re-télécharger mais bon je ne vois pas l'intérêt vu qu'il est déjà sur mon DD et se lance, Message édité par Sheytan le 05-09-2016 à 08:25:40 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non. Il y a 3 versions : Et pour ton DC, tu n'as pas de date de valider à côté ? Je demande car à mon avis, il y a un conflit entre 2 versions. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ca ne fera pas de mal de désinstal - réisntall |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2016 à 10:16:21 ![]() ![]() |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | oui je sais mais tous les mois je fous tous les trucs du PS+ dans le panier |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ca coinciderait pas avec une date de renouvellement PS+ ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 05-09-2016 à 10:58:16 |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Backup la save sur USB. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Driveclub ne recevra pas d'upgrade destiné à la PS4 Pro :
|
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Un souvenir Facebook m'a rappelé qu'il y a 2 ans jour pour jour que la FNAC nous offrait DriveClub |
max-fx Transactions (26) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ah oui la collector GTA 5 PS3 à 69€ au lieu de 129€ (je l'ai toujours d'ailleurs. Je voulais même retrouver une pochette du jeu PS3 pour le revendre et mettre la version PS4 dans la boîte collector à la place) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Par contre, c'est juste les 15 nouveaux tracés, rien de plus, pas d'extension du mode carrière/étoiles (comme annoncé, mais je précise). Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 31-10-2016 à 16:00:43 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 05-11-2016 à 13:25:42 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Nan malheureusement mais il vaut largement le coup car ça change complètement l approche des circuits par rapport aux voitures |
zwaq Transactions (0) | j'ai testé un nouveau circuit hier, issu du VR, c'est très bon.
Message édité par zwaq le 05-11-2016 à 14:45:52 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Habu Transactions (0) | Est ce que l'on peut jouer en réseau sur la même course si on a une version VR et une version normale ?
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non car 2 jeux différents. Message édité par mr_p@tate le 26-12-2016 à 09:56:06 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Habu Transactions (0) | Merci de ta réponse. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bonsoir!
Message édité par Shitan le 07-01-2017 à 20:52:08 --------------- Ci git une signature. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Oui. Et comme c'est un jeu qui t'intéresse, tu vas sûrement y revenir souvent. Donc prends la version demat pour ce jeu. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Par contre les dlc sont pas inclus c'est ca ? Y'a a la louche combien a rajouter pour tout avoir ? Sachant que les motos ne m'intéressent pas. --------------- Ci git une signature. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Il me semble que le jeu est à 15€ pour les PS+, et le season pass est à 13€, et si je me souviens bien, avec ça, tu as tout (ou presque).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
vave Nice to meet meTransactions (6) | 2 dlc après le saison pass de mémoire. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |