|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together |
---|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2014 à 21:42:07 ![]() ![]() |
_heisenberg_ Transactions (0) | "Mon corps est prêt". |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Comment se fait-il que je n'ai pas encore drapalisé ce topic |
manulelutin Transactions (0) | |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Je drap mais faut voir, la derniere foix que je me suis emballé ca fait l'affaire TDU2... --------------- PS4 500go |
manulelutin Transactions (0) | des gens d'ici on accès a la closed beta en cours en ce moment |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je suis généralement chanceux avec les bêta mais là, non je ne le suis pas alors que ça ne m'aurait pas déplu |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Alors, je peux pas etre sur, car celui qui est susceptible d'y avoir accès poste , tout comme toi d'ailleurs, un souriard rouge a chaque fois qu'il le suggere,mais crowfix pourrait être dans ce cas.. Message édité par loukoum le 29-08-2014 à 08:13:25 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | drapaoutait |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2014 à 09:30:48 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je ne devrais même pas vous dire que j'ai participé à la béta
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | merci pour le "cr" ,vivement le ps+ du mois d'octobre ! Message édité par loukoum le 30-08-2014 à 17:35:09 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
_heisenberg_ Transactions (0) | Si Crowfix dit que c'est sympa ça risque d'être énorme |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Si il a aimé "Cupcake", je dirais que c'est plutôt flippant oui
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Vu sur le topic PS4, je suis etonné qu'il ne soit pas arrivé jusque ici , un lien pour d/l des scrennshots et une video de la beta
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ryousuke Transactions (0) | J’étais déjà emballé avant, mais après avoir vu une vidéo de la beta, encore plus. J'ai hâte de toucher ce jeu. Ça a l'air assez tranquille et sans prise de tête. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, la nuit rend très bien.
_heisenberg_ Transactions (0) | Ils ont bien fait de le repousser. Au départ je m'en tamponnais, plus maintenant. |
drafel ID PSN : DRAFELTransactions (1) | Message édité par drafel le 02-09-2014 à 11:25:23 --------------- voici Skwall qui dort devant GTA5 http://picosong.com/LXDB/ |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Fait l'innocent toi --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
drafel ID PSN : DRAFELTransactions (1) | T'étais pas au courant Babyol? --------------- voici Skwall qui dort devant GTA5 http://picosong.com/LXDB/ |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | La future Mercedes AMG GT sera téléchargeable gratuitement, peu après la sortie du jeu !
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | c'est la premiere fois que la AMG GT est présenté sans camouflage...
--------------- psn: richxyz1 |
lorn06 Transactions (0) | elle est présenté avec Driveclub en fait. Enfin certains éléments comme l'arrière, un genre de teaser volontaire de la part de Mercedes. Message édité par lorn06 le 05-09-2014 à 23:30:58 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
drafel ID PSN : DRAFELTransactions (1) | Cette mercedes là qui est présente partout dans google image et sur le lien
--------------- voici Skwall qui dort devant GTA5 http://picosong.com/LXDB/ |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Un article de Digital Foundry sur Drive Club --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
ryousuke Transactions (0) | Il y a pas mal de détails intéressants dans l'article de DF, je sens que je vais encore passer plus de temps dans le mode photo qu'en course |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Préco de l'édition spéciale sur FNAC.COM avec les 30€ de CC dont parlait Dealabs |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Le planning des futurs DLC dévoilés :
|
RIPCURLMAN Transactions (0) | Ca commence à devenir compliqué. Entre ce qu'ils l'auront avec le PSN+ (gratuit), ce qu'ils vont l'acheter en magasin et viens ce greffer le season pass... --------------- PS4 500go |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | A priori, la version PS+ donnera accès à tous les modes de jeu, mais seulement 1 lieu (Inde), 11 circuits et 10 voitures, plus un accès au jeu complet pour 50€ (quelle promo Le jeu complet, que ce soit par extension de la version PS+, par achat de la version dématérialisée, ou par achat de la version boite, donnera accès au même contenu : 5 lieux, 55 circuits, 50 voitures et 50 événements. Après, la version Special Edition ajoute :
- McLaren P1
Enfin, tu peux avoir un bonus de précommande :
Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 11-09-2014 à 14:10:13 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Rapide, clair, net et precis...
--------------- PS4 500go |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |