|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
---|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2012 à 11:26:05 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (51) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Sur ce topic Message édité par jigga2004 le 03-03-2012 à 12:39:06 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
ThugsNharmony Transactions (51) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Vidéo avec quelqu'un utilisant le Move sur MLB 12 The Show
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Faut être motivé pour jouer au move sachant qu'il y a environ 150 lancers à faire dans un match, et 80 swings... |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Non mais sérieusement, je suis pas en bon état mental et je dois faire du sport, donc je fais du sport genre 1h par jour, mais si en plus quand je joue à The Show je peux jouer avec le Move ça m'arrange. J'ai besoin de bouger.
Message édité par jigga2004 le 03-03-2012 à 17:11:41 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Salve d'images de ma part provenant des vidéos de gameplay :
Message édité par jigga2004 le 04-03-2012 à 15:21:25 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Je suis juste sur le cul sur la qualité des graphismes, c'est un truc de malade quand même |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2012 à 23:00:30 ![]() ![]() |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Les images postées de MLB 12 The Show sont des captures que je fais sur des vidéos gameplay du jeu sur youtube.
Message édité par jigga2004 le 04-03-2012 à 11:47:37 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Bah je le disais tout à l'heure mais le Move va bien servir en mode carrière. Là tu fait pas 80 swings ^^ ou 150 lancers par matchs Message édité par jigga2004 le 05-03-2012 à 09:04:28 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Oui, mais pour contrôler le fielding ou le jeu autour des bases ça va de suite être moins précis avec le move... Gérer le cutoff, les relances, les vols de base avec la pseudo wiimote, ça n'aura rien de naturel.
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Ce que tu ne sais pas en fait c'est que moi je joue en mode " Hitting : Rookie ". Donc les détails comme bien viser avec la batte je n'ai pas ça. Tout ce que je dois faire c'est vérifier si c'est une Ball ou non et me décider à taper. Bref je me simplifie le jeu car sinon c'est trop dur, surtout en mode carrière où tu commences en étant pas le meilleur. C'est pour ça que le Move me correspond bien, j'aurais la même optique. Même quand je suis coureur sur base j'active le fait de plonger automatiquement (auto sliding : on).
Message édité par jigga2004 le 05-03-2012 à 10:23:21 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Comme le jeu sort demain, on devrait avoir les premières reviews IGN et Operation Sports dans la semaine... espérons que l'on ait une bonne surprise, j'ai quelques craintes de ce que j'ai pu en voir jusqu'à présent.
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Bah les précédents ont eu au moins 90% sur metacritic, le 12 sera au moins aussi bien même meilleur vu les modes de jeux, le Move, MAJ et les améliorations. Message édité par jigga2004 le 05-03-2012 à 11:30:59 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
cobra47 Transactions (0) | bonjour a tous,
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'est pas zoné les online pass ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Question n00b : tu as bien entré ce code en étant connecté à un SEN (PSN) US... ? Sinon commence par te créer un compte US pour valider le code, puis tu pourras jouer avec ton compte FR |
nonowned Transactions (0) | Cette galère les online pass |
cobra47 Transactions (0) | pourtant j'ai jamais eu ce probleme avec les autres mlb ( du 9 au 11)ca a toujours bien marché, remarque il ne demander pas de code il me semble pour le 9,10,11
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Tu as pris le jeu sur vgp?
Message édité par jigga2004 le 05-03-2012 à 20:15:11 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Et une review : A (excellent)
|
cobra47 Transactions (0) |
nonowned Transactions (0) | ils me l'ont pas encore envoyé |
cobra47 Transactions (0) | par contre ,toujours le meme probleme,je viens de me creer un compte US,et rentrer le code inscrit derriere la notice,et toujours pareil......code erronée ....chierrrrrrr ca gave ,la je comprend pas ,merci les gars de me tenir informer pour vos cas perso,si ca marche ou pas???????? |
cobra47 Transactions (0) | peut etre que ca marchera dans quelques heures ,vu que la sortie officielle est le 06/03....... |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | +1, attendre la sortie du jeu et ça devrait fonctionner... pas de raison |
cobra47 Transactions (0) | on est bien le 6 aux usa la ,non?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | MLB 12 The Show : PS Vita
Message édité par jigga2004 le 06-03-2012 à 17:22:51 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Pour ceux qui auront le jeu avant moi (ce qui me semble pas compliqué vu que je le commanderai plus tard) j'aimerais que vous vérifiez quelque chose pour moi svp :
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
fsoad Transactions (0) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | S'il pouvait par la même occasion faire péter les aquariums : http://www.youtube.com/watch?featu [...] xsbb-Cx5vA
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Pourquoi faire vu la qualité de The Show on s'y croirait. Message édité par jigga2004 le 06-03-2012 à 12:46:19 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |