|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
---|
fsoad Transactions (0) | Reprise du message précédent : Y'a plus trop d'activité sur ce forum et c'est fort dommage (je prends ma part de responsabilité évidemment). C'est fort dommage pour les améliorations disparues du mode franchise pour 2013, vu que je ne joue qu'à ça. Mais bon je pense que ça ne m'empêchera pas de l'acheter comme tous les ans ! Message cité 1 fois Message édité par fsoad le 11-01-2012 à 11:40:59 |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2012 à 11:40:17 ![]() ![]() |
antilowpe Transactions (0) |
--------------- PSN ID : antilowpe |
ynwa46 ps3 id : ynwa46Transactions (0) | bonsoir bonsoir
|
ynwa46 ps3 id : ynwa46Transactions (0) | olaaaa
--------------- That ball is high! That is Far! That ball is gone |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ynwa46 ps3 id : ynwa46Transactions (0) | merci --------------- That ball is high! That is Far! That ball is gone |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
Message édité par jigga2004 le 10-02-2012 à 17:34:32 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Oh lala la version canadienne avec un Blue Jay en couv'... la lose |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Pour eux qui veulent faire une fantasy baseball, il reste 3 places pour la league HFR
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Je pense que je vais renouer avec l'opus '12.
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2012 à 10:48:37 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'étais curieux de voir ce qu'allait donner le nouveau mode dynasty, mais en fait ça sera un mix de joueurs réels et de joueurs créés par le jeu... je trouve que c'est de suite beaucoup moins intéressant.
|
antilowpe Transactions (0) | Qu'on le veuille ou non (ça les développeurs ont du mal à l'accepter) le mode Diamond Dynasty n'est rien d'autre qu'un mode Ultimate team. OK la gestion des cartes est différente et ne s'appuie pas exlusivement sur des joueurs connus mais le principe reste le même. Alors nous faire croire que ce mode était radicalement nouveau je trouve qu'ils ont un sens de la formule peu approprié chez SCEA.
--------------- PSN ID : antilowpe |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ah ça serait cool un topic sur le jeu |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Bien vu.. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Si quelqu'un est motivé pour refaire un premier post sur le format de celui que j'avais fait, je le modifierai également.
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Bah moi j'avais fait un topic d'aide au jeu, sur un autre forum mais ça date maintenant. Les contrôles ont changé, le PS Move est impliqué aussi. Faudrait que j'ai le jeu sous le coude pour recommencer. J'ai juste des images pour l'instant :
Message édité par jigga2004 le 26-02-2012 à 16:16:49 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | |
LBD83 Transactions (0) | Pour les intéressés et sans vouloir polluer le topic, quelques photos de mon 2010 baseball trip :
Message cité 1 fois Message édité par LBD83 le 26-02-2012 à 16:56:24 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Merci ça vient de cette vidéo en partie : http://www.youtube.com/watch?v=-PZCMLOQv9E
Message édité par jigga2004 le 26-02-2012 à 16:21:56 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Y a une date pour la demo ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Je pense prendre la version ps vita c est le meme contenu que la version PS3? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Pour la démo toujours pas. Mais peut-être la semaine prochaine.
Message édité par jigga2004 le 27-02-2012 à 08:24:19 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
ThugsNharmony Transactions (51) |
fsoad Transactions (0) |
|
fsoad Transactions (0) | A propos de la nouvelle mouture de MLB The Show, j'espère une amélioration au niveau des stats. A propos des stats, je me suis posé une question hier soir à propos des RISP : mettons qu'on ait un runner en 1ere base et qu'à 1 ball - 1 strike par exemple le runner vole la 2ème. Est-ce que l'at bat du batteur sera compté comme un at bat avec RISP ou non ? Message édité par fsoad le 28-02-2012 à 09:09:10 |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | J'ai enfin l'impression qu'ils m'ont écouté ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | shintarosan vient de me faire savoir que videogameplus.ca envoie déjà les copies du jeu --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
ynwa46 ps3 id : ynwa46Transactions (0) |
ynwa46 ps3 id : ynwa46Transactions (0) | dsl double post
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Trailer Diamond Dynasty mode
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ce qui me déplaît dans ce mode c'est l'insertion de joueurs virtuels... pourquoi ne pas s'être limité aux vrais joueurs ?
|
ynwa46 ps3 id : ynwa46Transactions (0) |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Oui j'ai vu qu'ils avaient envoyé le jeu perso.
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | MLB 12 The Show : Le Playstation Move
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
ThugsNharmony Transactions (51) | Il y a un bon didacticiel dans le jeu? ça me tente bien de prendre un Move avec.
--------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |