|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
---|
antilowpe Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : antilowpe |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 15:55:02 |
LBD83 Transactions (0) | Lanement de ma franchise : roster OSFM Opening Day, sliders TNK V2, all star batting (timing) et all star pulse pitching
|
antilowpe Transactions (0) | Joli match David !
--------------- PSN ID : antilowpe |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'ai toujours autant de mal à la batte en all star, ça craint. J'arrive à peine à faire un BB par match, je suis souvent trop impatient et essaie un peu trop de frapper dès que la balle est dans la zone... |
antilowpe Transactions (0) | Je joue toujours en AS par rapport aux éditions précédentes.
LBD83 Transactions (0) | C'est la cata de mon côté... je joue en All Star avec les sliders de TNK, pourtant timing en hitting, même pas le stick gauche...
|
LBD83 Transactions (0) | J'ai joué mon meilleur match ce soir, contre les Cubs... je fais un match solide, 1-1 après 6, puis je frappe un 3-run HR dans la 7ème...
|
LBD83 Transactions (0) | 2ème victoire pour moi dans ma franchise !! Woohoo, et surtout, sur un match pas facile...
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | J’essaierai de simuler les rencontres.
Message édité par mlg33 le 24-07-2012 à 19:56:32 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
LBD83 Transactions (0) | Pour l'instant, je fais un match par série pour avancer dans la saison et avoir une partie de matc simulés qui me permet de rester dans la course le temps que je m'améliore.
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 23:53:12 |
cobra47 Transactions (0) | hello,
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Hello,
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
cobra47 Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Oui en effet. Carré, c'est quand tu le sens vraiment. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
LBD83 Transactions (0) | Jen suis a 2-8 sur mes 10 premiers matchs joues en franchise apres une defaite 1-0 et une defaite creve coeur en prolongation. Resultat, je vais passer en veteran pour le batting, et esperer remonter au niveau all star dans 10 matchs. Message cité 1 fois Message édité par LBD83 le 28-07-2012 à 11:30:05 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Je suis donc parvenu à un résultat super satisfaisant en quelques matchs, avec des sliders qui ME correspondent ! Message édité par mlg33 le 28-07-2012 à 12:43:42 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
LBD83 Transactions (0) | Donc les sliders plutot que le niveau.. Il faudrait que j essaie |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait, et ça a marché. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
cobra47 Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Alors pour répondre à ta première question : La tache jaune quand tu battes, c'est parceque tu es en ZONE batting. Pour retirer cette tache jaune, de mémoire, il s'agit de l'option ZONE PLATE (ON/OFF)... Ou quelque chose comme ça...
Message édité par mlg33 le 01-08-2012 à 11:12:33 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | En meter, tu choisis vraiment la force du lancer ? J'ai toujours eu l'impression que même en appuyant avant ou après le premier repère, cela n'avait aucune influence sur la vitesse. Résultat je suis passé en pulse pitching avec de bons résultats. |
antilowpe Transactions (0) | Salut David.
antilowpe Transactions (0) | OFF Topic :
Message édité par antilowpe le 02-08-2012 à 10:42:42 --------------- PSN ID : antilowpe |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
antilowpe Transactions (0) | De tête :
LBD83 Transactions (0) | Tes sliders sont totalement different de ceux de tnk, je ne m y retrouve pas. Ca me ferait tt changer. Je vais ajuster un iu deux trucs, mais tes sliders semblent moins avorables que celles de tnk |
LBD83 Transactions (0) | Bon, premier match avec ajustement des sliders, et victoire 3-2 chez les dbacks. J ai baisse lapitch speed de 4 a 3, et augmente les solid hits de 5 a 6. J ai fait bcp moins de k ds le match, seulement 5, et obtenu 10 hits.
Message édité par LBD83 le 05-08-2012 à 23:38:51 |
LBD83 Transactions (0) | Et bien les petits ajustements portent leurs fruits... sur la base des sliders de TNK, j'ai augmenté d'un cran le solid timing, et baissé d'un cran le speed pitch.
|
antilowpe Transactions (0) | J'ai encore changé de franchise (maintenant que j'ai trouvé mon set de sliders!)
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | lol, tu aimes les causes desespérées... par contre oakland c'est un choix bizarre, rien que pour le stade tout moche déjà
|
antilowpe Transactions (0) | Ben en fait moi je l'aime bien le Coliseum.
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | il fait surtout old le coliseum, et puis pas du tout stade de baseball
Message édité par FrenchDavid le 06-08-2012 à 16:02:43 |
antilowpe Transactions (0) | J'aime pas les Cubs --------------- PSN ID : antilowpe |
antilowpe Transactions (0) | et puis je fais mon Billy Beane na
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Ca ne vaut pas Whitey Ball (référence aux Cardinals de 1982 et à la stratégie small ball, run and defense, de Whitey Herzog)
|
LBD83 Transactions (0) | Après ma série de 3 victoires consécutives (ça ne m'était jamais arrivé dans The Show) et après de nouveaux petits ajustements (notamment pour favoriser l'attaque du CPU), j'ai eu mon premier match très fun avec beaucoup de hits et de situations variées :
|
massimo33 Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Pour ceux que ça intéresse, le jeu est passé à $29.99 sur videogamesplus. Avec les frais de port ça revient à 30€. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Le online pass est zoné ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
antilowpe Transactions (0) | Salut David, alors qu'est-ce que tu deviens ?
LBD83 Transactions (0) | J'essaie de me remettre doucement de la défaite en NLCS
|
Publicité | Posté le |